Ecoutez moi bien, ca marche plus la. Ya pas personne qui va me dire a koi jouer, toi Seng ta meme pas essayer Battlefield et moi j´ai essayer les deux et je vous ai donner mon avis. Tu Croit parce que tu est responsable du site que c toi qui est le maitre. Le plus vieu membre des XTM ici c´est moi, je suis la depuis le tout debut, j´ai inviter Kitt a joindre le clan. Le Clan est mort depuis que System est partie, XTM c´est lui qui la creer alors je dit Kitt Tu peut creer ton clan mais ne prend plus XTM comme nom. JAMAIS JAURAIS PENSER QUE MES AMIS CE REVIRERAIS CONTRE MOI. Je ne jourai pas a COD2 et c´est pas parce que XTM est nee sur COD qu´il doit continuer sur COD2. Seng et Kitt vous pouvez aller bosser mais ce seras hors du clan de System, est-ce que c´est clair. J´en ai mare, Ohh non cette fois vous etes aller trop loin. Ou c´est ecrit que XTM=COD2 et en plus tu nous menasse de nous faire sortir du clan si on ne le fait pas, pourkoi, parce que tu a le controle du site. Alors je boycotte ton site de merde. D´Ailleur c mon dernier message sur ce forum. BobaFett ce revolte, ne le croiser pas ou vous le regreterez. Dans le clan j´etait fort mais en solo je serai encore plus puissant, la haine s´empare de moi, ca va etre chaud.