CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*.* team [XTM] *.*

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:55:18

pour vous remetre en memoire lequipe a la base X systeme grand chef puit Kitt bras droit puit bobafett puit moi renplacent de Slapper puit Ronny puit ....... sa s est le bonne odre des chose a plus les petits :lol:

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:34:41

bas oui mon mon gars peut etre que c grace a toi kon est dans la team mais sache que grievous et moi on ete nommer responsable sur bf2 alors laisse ton slapers au placard avec tes fausse raisson mais que tu veuille ou non faudra fair avec nous car je parle pour moi mais jai toujour ete a fond dans la team et fais en sorte qu´ils y est des chose a fair et regler les conflit voilas mec c tout

:banzai:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:45:09

justement sneg tu as été nommé responsable cal of duty moi battlefield et la on parle de battlefield j´ai du faire nomme jah et ronny pour m´aider vue que se sont de bon joueur et qui joue souvent jah est le responsable des conquète et ronny des cdd il peuvent créer des match quand y veule suffit qui est 4 menbres mais toi sur ce jeu tu reste simple menbre faut pas oublier les boss reste et resteron kitt et system

et a part un problème d´absentehisme que nous somme en train de réglé en recrutent plus de menbre

et pour ce qui veule des match suffit qui est 4 xtm connecter et jah ronny et moi pour le faire et que les serveur march suffit de demander

d´ailleur l´autre jour pk tes partie seng ?j ´aller lancer un match vu que on été 4

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
14 avril 2006 à 14:10:11

comme vous voulai mais la roue tourne dans ce cas je serrai sans pitier alors faite ce que vous voulai et surtous dite au XTM de pas venir ce plaidre vers moi et faite votre boulot

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:15:58

si y ce pleigne qui le dise au concerner puis c´est tout

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
14 avril 2006 à 14:20:58

j oublier quand je dit se plaindre il y a aussi de vieux XTM meme plus vieux que moi qui me dit pas mail que l equipe par a la derive alors le souci vien de qui moi je pense que vous ete pas assez ferme avec les joueur et niveau recrutement vous aller trop vite bien les tester et bien leur dire les regles XTM comme le mois desai tiranus81 tu s est bien comment on fesai et demerder vous sur bf2 moi je men fou detre reponsable ou pas je veut juste que l equipe ne parte pas en sucette qui et le cas du jamais vue

j en finie la coversation la et rapel au xtm pour tous probleme ne pas venir me voir

:bye: [XTM]Seng

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:38:46

c´est vrai on est devenu peut être un peu trop souple mais bon a va pas forcer les gens a jouer non plus

et niveau recrutement je me souvient pas que l´ont est eu de problème particulier avec les nouveau joueur

et pour les autre joueur je suis ouvert si a le moindre problème (rapport a bf bien sur) on le réglera du mieu que on pourra moi ou jah ou ronny ou kitt ou system si cela concerne cod aller voir seng mais pour bf c´est nous

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
15 avril 2006 à 13:34:01

Cool alors tout le monde c deten et ca ira mieu

fuck_amok
fuck_amok
Niveau 3
16 avril 2006 à 04:22:36

pouhahahahahah trompete c de la daube ta team regarde moi mon gamertag c psx 93430 je fait partie des frenchy crew on est 5eme du classement mondial

ps:on recrute ci interessée :ok:

fuck_amok
fuck_amok
Niveau 3
16 avril 2006 à 04:25:54

regarder des les clan les meilleur FRENCHY CREW et on est dans le top 10 mondial

cherche matche clan

mon gamertag:psx 93430

recrute membre francofone

dsl pour les fote jai 1 matche dans 2 mn

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:46:24

on s en bas puis on ne ta rien demander alor barre toi et va recruter allieur on et pas interesser allez bon vent

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:49:08

et on n est sur ps2 pas xbox 360

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
16 avril 2006 à 13:40:09

ya vraimen des connard qui casse les couilles pour rienc quand mm incroyable trop con pour croire kon a quelque chose a foutre de ce qu il raconte

:rire:

wHaoU
wHaoU
Niveau 4
16 avril 2006 à 15:41:06

et slt lenculé de fuck_amok jsui intérécé par ta team de mrd les frenchs.ok bléreau fai moi signe :rire:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:23:16

:up:

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:08:26

Si vous est en team et que vous vouler nous defier n´esiter pas a nous contacter

:banzai:

ben47300
ben47300
Niveau 4
18 avril 2006 à 15:00:00

bon vu que jen peux plus de bf2 je vais surement racheter cod parce que sinon je vais plus jouer du tout alors des que jai de la thune je retourne sur cod je viendrai peut etre de temps en temp sur bf quand jaurai envi ou quand yaura des potes alors je vous souhaite bonne chance sur bf tchao

ben47300
ben47300
Niveau 4
18 avril 2006 à 15:17:45

tout le monde seng et dam je vous retrouve sur cod ainsi que tous les autres jespere
amusai vous bien !! !
ce jeu fous trop la merde dans la team je retourne sur notre bon vieu cod

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:20:16

wow le truc de fou on est plus sur la premiere page alors big :up:

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:16:40

ouais c de la balle tchuss jah