CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*.* team [XTM] *.*

_Slapper_
_Slapper_
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:30:45

Faite se que vous voulez m´en fou :-p

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
23 novembre 2005 à 13:45:29

Bon Slapper tu n´est plus [XTM] je sait pas pourquoi, tu ne veux plus etre notre amis. Anyway, tu n´as plus a t´en meler :tusort: Et Grievous, comment nous allons faire c´est de recruter sur le jeux meme, ont peut ajouter les nouveaux dans la liste d´amis et dans le clan. C´est plus simple que par le site, que je ne sais plus comment le faire, Kitt a fait trop de changement au site. Slapper shhht... :non2:

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
23 novembre 2005 à 14:07:22

Pour faire encore plus simple, vous n´avez qu´as auz aspirants XTM de m´ajouter dans leurs listes d´amis, ainsi: BF:HQ / ami / (cercle) et vous inscrivez mon nom exactement comme ca [XTM]_BobaFett. Apres je n´aurai qu´a les joindres dans leurs partie, jouer un peu avec eux et les ajouter au clan, cependant ils devront recreer un nouveau compte avec [XTM] devant leurs pseudo.

Autre chose, lorsque vous choisisez une partie assurez-vous que restriction soit a (OFF) et Stats (ON). pour que tout le monde puisse joindre la partie et encore il faut qu´il y est moin de 10 joueurs, 0 serais preferable pour qu´ont jous tous ensemble.

manima13
manima13
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:17:33

normalement je l´ai demain !! ! j´ai hâte :content:
je te mettrai Bobafett je veux bien faire partie de la team
a la la ce que j´ai hâte :content:

musashi
musashi
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:43:06

salut :)

j´ai joué une bonne partie de la soirée d´hier avec sniper68 et jah, je les ai trouvé tres sympa du coup je me demandais si vous m´accepteriez dans la team?

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
23 novembre 2005 à 20:05:05

Tres bien, ce soir ajoutez moi dans votre liste d´amis et ont feras une partie tous ensemble.

Tel Quel :d) [XTM]_BobaFett

manima13
manima13
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:02:03

Bobafett je pourrai en faire partie je l´ai demain normalement le jeu ?? ? :question:

_Slapper_
_Slapper_
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:04:22

J´avoue il est bien canon se jeu :)
Et jai croiser Punishet Ronny :-)))
Pour info mon pseudo c´est KAZKAMI

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:18:46

bon bobbafett pour ce que du m´as dit hier de leader g pas tous conpris ci tu pouvais me l´envoyer par mail sur msn(ci ta pas mon adresse tu l´as trouveras sur le site) ou me le dire sur le forum

et bobbycool tu pourrai me passer ton pseudo pour que je te mête en amis que g essayer hier t pas trouver

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 14:22:08

Exellent Slapper, hier les gars je creais des partie CDF parce que c´est plus facile faire des points que dans Conquest. Tous simplement parce que les maps sont plus petite, pas besoin de faire la map au complet pour tuer un ennemie et ammasser des points, d´ailleur vous avex surment remarquer que votre PPH est monter beaucoup plus vite. Moi j´etais a 70 et j´ai monte a 90, ensuite plus tard je suis aller dans une conquest et mes PPH ont redessendu a 85.

safont
safont
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:59:19

Moi j´ai le jeu demain ... Je pourrai faire parti de la team ou pas ? Je voudrais savoir pour savoir si je dois mettre [XTM]_ ou pas devant mon pseudo

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 16:17:05

Oui safont, je croit tu veut vraiment determiner a etre XTM alors c´est ce qu´ont veut avant tout des joueurs determinés, ont est 8 membres pour l´instant.

[XTM]_BobaFett (Leader quebecois)
[XTM]KITT (Leader Francais)
[XTM]Grievous (Co-leader Francais)
[XTM]Sniper68
[XTM]PUNISHER
[XTM]Ronny
[XTM]_SolidMen
[XTM]_ALBerT (un nouveau membres quebecois)

Son frere L_GROS_BOB veut nous joindre aussi, mais ils ne pouront pas jouer en meme temps, puisqu´il ont seulement un PS2.

Ya meme AnGeL et Greg qui pensent nous joindre, pas sur encore.

Qui le prochain ?! ? Slapper?

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 16:19:11

Desole Jah je t´avais oublier. Donc 9 joueurs.

manima13
manima13
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:16:40

10 moi aussi je veux lol :-p

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:12:38

Bien sure Manima, 9 = les membres actuel et non ceux qui vont joindre, je dirais approximativement qu´on va etre 20 d´ici une semaine.

:up:

manima13
manima13
Niveau 7
25 novembre 2005 à 12:58:03

Je suis dégouter !! !! Je l´ai pas reçu aujourd´hui !! ! Je vais me tuer !! arg ! :snif2: :non2:

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
25 novembre 2005 à 14:17:58

Slapper ta tete est mise a pris, je vais laisser les encheres monte un peu plus. Mais si tu vien m´emmerder, je vais finir le travail vite fait. Pour quelque credit imperial de plus ca vaut pas la peine de me laisser ronger par un parasite.

Si vous n´avez pas de prime sur votre tete, vous n´avez pas a me craindre. Je ne tus pas gratuitement. Par contre je peut faire des exeptions pour les parasites, qui pense me tenir tete. :cool: :ok:

_Slapper_
_Slapper_
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:32:28

:sleep: et jai dis quoi pour que ma tete soit mise a pris??? :-d

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
25 novembre 2005 à 18:26:29

Aaah ca, faut demander a celui qui veut ta tete au dessus de sa cheminée, moi les raisons ca m´est egale, tout ce qui compte c´est les credits.

_Slapper_
_Slapper_
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:31:42

Tu veux dire quoi par credit?

La vidéo du moment