CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*.* team [XTM] *.*

algo92i
algo92i
Niveau 7
18 janvier 2006 à 23:23:18

La team est de plus en plus grande ! On va bientôt devenir n°1, si on ne l´est pas déja... :-d

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
19 janvier 2006 à 05:02:49

je pense que point de vu joueur on y est vraiment de tres pret

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 janvier 2006 à 11:25:43

inscrivez vous pour le tournoi les mecs, la au moins on sera qui seront the best of the best clan FR lol

manima13
manima13
Niveau 7
19 janvier 2006 à 13:02:31

comment on fait ?

manima13
manima13
Niveau 7
19 janvier 2006 à 13:04:50

Lol j´ai pas du TOUT l´air bête sur cette question :lol:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 janvier 2006 à 13:29:40

LOL

ba ya un topic qui parle du tournoi, pour l´instant ya 5 equipes sa serait bien quil yen ai un peu plus, des qu´il yaura assez d´équipe on mettra sa en place.

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
19 janvier 2006 à 13:59:12

Si c´est le topic de LeXXeL oubliez ca ce gars la ce prend pour le nombril du monde, il a battu un record sur le nombre de topic inutile. Pour organiser des matchs ca ce passe sur le jeu meme. Et pourquoi ce battre pour etre les meilleurs, quand moi je sais que je suis dans la meilleur equipe. Tout ce qui nous manque pour gagner des matchs c´est de l´entrainement et de l´organisation, je serais d´avis qu´on nomme des commandants, qui commanderais l´equipe durant les matchs importants. Tout ce qui manque vraiment c´est la communication, en ce moment on fait tout a notre tete chacun de son coter et tout croche.

Allez les mecs ont s´en reparle. PS Ronny, Porto et Jah. J´ai eu beaucoup de plaisir avec vous hier soir, faut absolument remettre ca.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 janvier 2006 à 14:27:48

Et pourquoi ce battre pour etre les meilleurs, quand moi je sais que je suis dans la meilleur equipe.

bah justement avant de sauto proclamer les meilleurs vient te tester fasse aux autres équipes fr, tu seras étonner :ok: , puis si tu veux vraiment du challenge vient sur gamebattles te frotter aux rosbeefs.

puis c´est pas le topic de lexxel, c´est nous qui organisons sa, on essaye de mettre sa en place, si ya pas plus de postulants yaura pas de tournoi !! !

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
19 janvier 2006 à 14:37:13

:rire: oui on es les meilleur et on va le fair votre tournoi histoir surtout de ce marrée un bon
cou. Moi aussi j ai bien aimer notre partie bobba et vivement la prochaine aller a bientot et

:banzai:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:19:49

salut bien dit :lol:

bobafett salut com va tu dit env moi un mail stp avec ta bonne adresse e-mail car depuis que j ai effacer mon disque dur je n ai plus ton mail merci boba

manima13
manima13
Niveau 7
19 janvier 2006 à 15:22:06

GO GO GO moi aussi ça me tente les matchs !! ! Mais je sais pas si je serais souvent libre :snif2:

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
19 janvier 2006 à 15:36:26

oui mani mais il faut que tu soi sur si on organise le truc histoir kon ne se retrouve pas le bec dans l eau avec un joueur en moin de toute facon ca sera prevu a l avance

:gne:

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
19 janvier 2006 à 16:06:42

En attendan c toi qui parle pour rien dir attend d etre sur le jeu pour te la raconter alors range ta langue car on va te la trancher et tenvoyer en orbit dans l espace

:diable:

camod
camod
Niveau 4
19 janvier 2006 à 16:18:36

attends pour mettre les choses sur la table, XTM_jah tu jouais hier avec un de tes potes sur bridgetoofar ?? ??? non ?? ??

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:24:35

a quoi vous jouer la ?

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 janvier 2006 à 16:52:26

a battelfield 2 modern combat pourquoi ? :dehors:

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:57:19

Je sais pas ce qu´ils on kitt envie de fessée surment

:rire2: oui camod mais je sais pas pq tu dit ca et qui tu est et on etait cinq XTM :banzai:

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
19 janvier 2006 à 19:13:18

Bon ok le newb qui ce croit a la tete de tout, XTM est la meilleur equipe sur plusieur point de vue. L´esprit d´equipe, l´amitier, la loyauté et en plus l´equipe a maintenant 1 an et j´y suis depuis le debut a la sortie de COD1. Pour le championnat, laisse moi reprendre mon retard sur Battle, parce que j´avais arreté pendant 1 mois. Et je te promet que tu vas nous lecher les bottes. Hein l´equipe :ok:

Kitt je t´ecrit a l´instant...

A+ sur Battle

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:17:09

:sarcastic: :rire2:

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:44:55

Tu fais bien de rire jaune, bientot tu va rire bleu.

La vidéo du moment