le dix huit janvier une grande equipe va feter c un an
les XTM. Tous le monde n est pas la depuis un an mais aujourd hui on est tous la c pour cela que sous l aval de kitt je me permet de tous vous convier lundi soir sur battle afin d etre tous ensemble pour marquer le cou et discuter pour que ce jour de fete ne soit pas le dernier et qu il y est encore d autres anniversaires. alors bon anniversaire les XTM et que notre team dure encore longtemps
amicalement [XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:09:21
ps pour les match de clan voir la page 13
manima13
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:56:33
Jah prend le contrôle !! !
Kitt25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:34:57
manima ? non personne n a pris le pouvoir
bon jah et grievous faut me faire parvenir un petit raport des presence sur battle je veut que vous me disiez qui vous voyer le plus souvent ceux que vous ne voyer pas et ce que vous en penser merci
amicalement [XTM] kitt
tiranus81
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:39:44
pour les rapport de presence voie ca avec jah ou sniper y y sont plus que moi a croire qui lache jamais leur play
ensuite 2 nouveau xtm dans la team [XTM]_Porto et [XTM]_La_Haine jsuis pas sur de l´orthographe mais bon qui seront les prochain
nounours3939
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:05:21
salut pour feter sa je ferai un tour samedi pour revoir du monde car vue que je joue presque plus comme il y a jamais personne donc j ai un peut lacher l afaire mais pour bien rigoler il faut ce retrouver sur cod1 comme ca se n est pas la guerre pour la connection si mon petit kitt peut voir ca pour passer une bonne soiree a revoir tous le monde
a plus [XTM] Seng
[XTM]_Jah
Niveau 4
17 janvier 2006 à 14:06:03
le pouvoir tres peu pour moi c pour les megalo moi je veux juste kon tape de bon delire. pour les joueur que je voie il y a [XTM]_ronny [XTM]_sniper68 [XTM]_mani [XTM]_grievous [XTM]_alber [XTM]_punisher [XTM]_hellsing [XTM]_kitt [XTM]_jah [XTM]_bobbafet (qui va revinir) [XTM]_porto (nouveau regulier) [XTM]_striker (ancien de retour) [XTM]_la_haine (nouveau regulier) voilas desole pour ce que jai oublier mais ca fait pas mal deja ps je sais qu il y a Algo qui a le jeu mais je ne les pas vue
manima13
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:55:25
lol Jah c´est pas [XTM]_mani mais [XTM]Mani13 T´inquiète je t´en veut pas !! !
LamjBelgium
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:39:59
hey jah c´est [XTM]HellSing po [XTM]_hellsing lol :d
euh je serait pas présent sur BF2 cette semaine
[XTM]HellSing - [XTM]AngelMaster
-bobbycool-
Niveau 6
18 janvier 2006 à 01:46:47
a tous !! seng dommage que tu joue moins souvent , je suis encore present sur COD , plus sur le 2 que sur le 1 mais je suis la !! !! je rejouerais surement demain soir sur COD2 si ca tente quelqu´un !! ! je sais je sais BF2 est mieux mais bon on a vite fait le tour des soldats et leurs equipements, un peu de changement est bien sympa aussi @+
algo92i
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:14:51
En réponse à Jah, hier tu m´as vu alors je met à jour la liste
[XTM]_ronny [XTM]_sniper68 [XTM]_mani [XTM]_grievous [XTM]_alber [XTM]_punisher [XTM]_hellsing [XTM]_kitt [XTM]_jah [XTM]Algo92i [XTM]_bobbafet (qui va revinir) [XTM]_porto (nouveau regulier) [XTM]_striker (ancien de retour) [XTM]_la_haine (nouveau regulier)
Voilà...
Sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA TEAM ! NOUS SOMMES LE MERCREDI 18 JANVIER !!
ET c vrais grievous pour cod2 ca pete grave les roues et au contraire on a vite fait le tour des soldat qui d ailleur non de difference que la forme des arme car le son est le meme pour toute et niveau fluiditer on ce demande si ils on pas tiser en faissan le jeu mm cod1 etait plus fluide alors vive bf2 et cod 1 pour cod2
_BobaFett_
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:28:20
Ha bein, c´est vrai la team a deja un an, je me souvien encore le jour ou je suis entrer dans la team au tout debut.
BONNE FETE A TOUTE LA TEAM [XTM] ET JE SUIS PLUS DETERMINER QUE JAMAIS A ME RENDRE A LA DEUXIEME ANNIVERSAIRE. A CE MOMENT LA ONT SERAS TOUS SUR LE PS3. PEUT ETRE SUR METAL GEAR SOLID 4 S´IL SERAS ONLINE.
Hier j´etait sur Battlefield, et j´y serai encore ce soir. Oui j´ai finallement trouver un fil ethernet de 50 pieds, ca ma coute 50$ ouchh.
tiranus81
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:53:22
ca fait combien un dollars canadien en euros sinon joyeu anniversaire un an je la croyer plus vielle quand même cet team mais bon voila a la prochaine sur battle
manima13
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:52:58
50 pieds !! ! ouah banzai !! !
Kitt25
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:08:17
joyeux anniversaire la team [XTM]
sinon BobaFett
ton cable de 50 tu me le mesure comment en pied de caribou
-bobbycool-
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:18:12
salut ouais c clair la fluidité n´est pas terrible et moi aussi je trouve BF2 bien meilleur que COD2 mais bon faut pas comparer tout un etalage d´armes (COD2) avec seulement 4 armes identiques a toutes les equipes (BF2) en meme temps c´est plus facile de s´ameliorer sur un jeu aussi repetitif tel que BF2 ( moi ca me saoule un peu quand meme) et tant qu´on a pas découvert toutes les possibilités d´un jeu on ne peut l´apprecier a sa juste valeur! en tout cas c´est etonnant de voir la maitrise que j´ai sur COD2 avec autant de soit disant prob que vous n´arrivez pas a maitriser ! Bref peu importe !! !! lol la seul motivation c´est de prendre plaisir dans un jeu alors bonne game a tous !! @+
-bobbycool-
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:20:04
arf oui c vrai bon anniversaire a la team et bientot l´anniversaire D´ADMISSION a la team de BobaFett !!
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:58:05
yo je suis de retour plus tot le lycée ma renvoyé chez moi pour eviter ke je contamine l´internat. car je suis un peu malade. sa sent le sapin