CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*.* team [XTM] *.*

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:14:02

kitt ma dit que le réglement des xtm des 5 minimun donc je l´invinte pas moi

algo92i
algo92i
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:36:48

Il faudrait aussi penser à programmer les Matchs sur le site pou rqu´on se rejoignent tous, sinon ca n´en vaut pas la peine

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:24:41

http://dgse.roxorgamers.com/ voila l adresse de notre site je voudrait que le leader ou l adjoint s inscrive sur notre site etant donne qu on a aucune inscription de votre team c pour nous faciliter les choses comme ca si un jour on voudrait faire 1 match ca sera plus facile de vous joindre et si ca vous derange pas mettez votre adresse msn voila merci de votre comprehension :-)))

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
12 janvier 2006 à 00:00:32

jah rastafari

:fier:

manima13
manima13
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:26:30

:gne:

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
12 janvier 2006 à 16:07:43

Salut les mecs, j´ai fait des changements chez moi alors maintenant mon PS2 est a 50 pieds du modem alors aussitot que je trouve un cable ethernet de 50 pieds je reviend d´assault pour boter vos petit derriere de francais :lol: :cool:

algo92i
algo92i
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:48:02

Bah prend le Wi Fi c´est plus pratique, tu met le routeur près de la PS2 et c´est bon. Dommage que la ps2 n´a pas de récepteur wi fi comme la 360...

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
13 janvier 2006 à 12:58:29

bas ca c une bonne nouvel boba alors a bientot pour tes prochaine fessèe

:banzai:

:lol:

manima13
manima13
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:47:00

lol plutôt une mauvaise mais bon....

Juste une info : je serai pas là ce week end je vais faire du ski !! !

<< - :bave:
- Eh ouais vois pouvez baver, moi je vais faire du ski !! ! >>

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:01:27

j´espère que tu vas te bouffer un sapin :lol: du me dira quel gout ca a

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:31:08

bon l est temp

de si mettre on va faire des match maintenant je pense que on est asser bon

donc faut que je recrer le clan et que je voie avec l´équipe de dgse ca va chier mais j´espère qui aura du monde pour leur botter le cul :lol:

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:21:37

ouais ils serai temps de fair quelque chose car c incrayable d avoir une equipe aussi nombreuse et de rien fair alors c bien les reglement mais ci ca etouf l equipe c pas terrible je pense qu on es capable de cree des match de clan sans etre obliger de re monter "au chef" pour leur demander la permition vue qu on a du mal a les voir vue leur temps de presence sur le jeu

:spoiler:

manima13
manima13
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:51:13

Bonne idée pour les matchs !! !

Juste un truc je me suis pas bouffer de sapin, ni de neige !!

Voila je reprend normalement demain sur BF.

:bye:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:12:15

[XTM]_jah

on ne vous interdit pas de faire des matchs y a grievous qui et responsable qui peut en organiser quand il veut.

point de vu du reglement je voit pas ou ca etouffe l´ equipe cette regle des minimum cela fin un long moment quond la et l on n´en sait jamais plein.

je revien sur ce que tu dit "ouais ils serai temps de fair quelque chose car c incrayable d avoir une equipe aussi nombreuse et de rien fair"

ok minimum 5 et ben quoi on et une grande equipe je ne sais plus combien mais bref donc c est pas la peine d avoir une grosse equipe ci c est pour faire des 2 vs 2 ou 3 vs 3 ok

donc vous voulez faire des matchs ok on ne vous la pas interdit plaignez vous a EA qui efface la team a tous bou de champ. donc c est grievous qui va la recree justement pour permettre de pouvoir faire des match et recruter comme il le faut.

et oui je suis plus trop la pour le moment mais bon j ai pas mal de chose a faire donc j ai des prioriter pour l instant
alor avec notre grand equipe faite des match min 5 joueur voila est c est def.

avant de faire des critiques on demande merci ca serait sympa et j ai msn ok :bye: :bye:

-STR[1]KER-
-STR[1]KER-
Niveau 2
16 janvier 2006 à 01:26:34

kitt tu te rapelle de [XTM] PhoX bien c´étais moi je peux joindre xtm ??

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:31:54

salut phox ben pourquoi pas voi avec grievous il et plus present que moi en ce moment :ok:

-STR[1]KER-
-STR[1]KER-
Niveau 2
16 janvier 2006 à 01:33:23

comment tu vas kitt ?? et comment écrit tu ton pseudo exactement ma te donner une invitation d´ami

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:19:56

:lol: dsl mai j etai parti mais pas grave on s ai vu dit phox tu a toujour msn

sinon pour l equipe tout va pour le mieux jah et grievous sont responsable et organiseront des match plus regulier

pour le message que j ai mi jah ne prend pas stp y a des chose qui ne sont pas pour toi pi t inkiete y a rien de mechant anvers toi :lol:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:38:23

bon avec tous ca je rapelle opour ce qui passerait par la par curiositer que la XTM RECRUTE sur battle et cod2 alor si ca vous intérèse laisser votre msn ou votre pseudo battle

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
16 janvier 2006 à 14:54:44

Tinkiet kitt il en faut plus pour me demonter

:) et bas c cool kon es plus parler au moin le dialogue ca fais avancer les chose alors maintenent avie aux autre team ci vous vouler vous battre contre nous il y a pas de pb

:cool: laisser nous un mes sur ce forum a moi, grievous, ou un responsable et s y vous vouler vraimen gouter a notre extrem brutaliter vous inkieter pas, vous nous trouverer. Pour les XTM voyer dans vos contactes ci avez des joueur de team adverse et faite le lien pour nous fair remonter l info car c aussi par le dialogue kon va pouvoir foutre une branler a un maximun de team alors a bientot et banzai

:banzai:

La vidéo du moment