Je suis exactement dans le même cas! J´hésite entre les 2 car je n´ai pas assez d´argent pour m´acheter les 2... Je me suis renseigner et vraiment, les 2 ont l´air GRANDIOSE! Je suis un fan de star wars alors je préférerais peut être sw battlefront 2 sauf que dans le 1, les serveurs xbox Live était terrible, ça laggait tout le temps, c´était vraiment dommage pour un si bon jeu alors je sais pas si c´est pareile dans swbf 2. Et pour battlefield, jai la démo et sur Xbox Live il n´y a absolument aucun problème, les serveurs sont parfait, pas de lag.
Pour le gameplay, battlefront est plus basé sur les attaques de masses car il y a du monde partout, tandis que sur battlefield, la coopération est requise absolument! Donc ce n´est pas le même genre de jeu, enfin...très similaire mais pas pareille. La seule grosse différence sont les combats spaciaux et les jedis de battlefront
Pour les graphismes, battlefield semble légèrement supérieur, surtout les effets du soleil qui sont vraiment beau, mais sur battlefront 2, ils sont très bon aussi, et je crois que si ils avaient été meilleurs, la fluidité aurait été beaucoup moins bonne
bon...voilà pas mal tout ce que je sais, et j´hésite encore