CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield ou StarWar BattleFront 2 ?

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:24:15

oui et imgaine toi de jouer juste solo pas de live et pas de multijoueur (ses mon cas)

ces vraiment plate

manima13
manima13
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:27:05

la plupart des personnes qui sont là joue en online, on peut pas comprendre dsl :desole:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:09:50

Bon ben, j´me suis offert Battlefront 2, ET IL EST SUPERBE :coeur: :content: Bientot, j´me prends battlefield, et Resident Evil 4. J´les manquerais pour rien au monde :ok:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:13:48

Resident evil 4, il déchire tout ce jeu !!
Tu verras, il mérite bien 19/20 !

Frag_Meister8
Frag_Meister8
Niveau 4
11 novembre 2005 à 10:41:31

Leo est ce que les graphysme de battlefront2 son mieu ke le 1? paske le 1 ct un peu tout carré ou flou alor...bof mai je sui resté vachement longtemps sur se jeu en live tan qu´en multi offline,il dechire vraiment trop !! alor j´espere kil on un peu amelioré le 2 sur le graphysme^^

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:12:19

Alors, tu vas pas etre decu. Les graphismes sont beaucoup plus definis, tout est fluent, et il n´ya pas de ralentissment lorsk´il ya plusieurs factions qui se tirailles. De plus, pas de confusion non plus pour cerner ses adversaires lorsk´on est plusieurs a l´ecran. C juste les missions spatiales qui sont un peu depaysante au debut, mais on s´y fait vite. T´adorera :oui: :ok:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:30:19

Ayant déja les 2 , je suis partant a 1 million de % pour Battlefield. J´ai vraiment pas accroché Battlefront 2. Il est bien mais rien par rapport a MC !

m_bean
m_bean
Niveau 6
11 novembre 2005 à 23:45:55

Je suis exactement dans le même cas! J´hésite entre les 2 car je n´ai pas assez d´argent pour m´acheter les 2... Je me suis renseigner et vraiment, les 2 ont l´air GRANDIOSE! Je suis un fan de star wars alors je préférerais peut être sw battlefront 2 sauf que dans le 1, les serveurs xbox Live était terrible, ça laggait tout le temps, c´était vraiment dommage pour un si bon jeu alors je sais pas si c´est pareile dans swbf 2. Et pour battlefield, jai la démo et sur Xbox Live il n´y a absolument aucun problème, les serveurs sont parfait, pas de lag.

Pour le gameplay, battlefront est plus basé sur les attaques de masses car il y a du monde partout, tandis que sur battlefield, la coopération est requise absolument! Donc ce n´est pas le même genre de jeu, enfin...très similaire mais pas pareille. La seule grosse différence sont les combats spaciaux et les jedis de battlefront

Pour les graphismes, battlefield semble légèrement supérieur, surtout les effets du soleil qui sont vraiment beau, mais sur battlefront 2, ils sont très bon aussi, et je crois que si ils avaient été meilleurs, la fluidité aurait été beaucoup moins bonne

bon...voilà pas mal tout ce que je sais, et j´hésite encore

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:47:48

Si vous hésites, prenez Resident Evil 4, il déchire !

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:57:09

arrête avec ton RE4 je suis sous xbox :snif2:

J´ai passé le trop souvent , le 2 une fois fait avec les 2 personnages j´en avait ma claque et le 3 un peu trop faciles par contre mais je l´ai quand même 4 fois et j´ai tout acheté dans le mode mercenaries et la tu me nargues avec le 4 grrrrr ! :asrcastic:

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
12 novembre 2005 à 03:08:02

moi aussi j´ai la même question.

sachant que je n´ai pas le live ert que j´ai battlefront1,est-ce que ça vaut la peine d´acheter battlefront2 ou battlefield?

ordiman102
ordiman102
Niveau 6
12 novembre 2005 à 03:10:42

battlefront 2 :ok: jtle dis tu peux pas être déssus avec ca...tandis que battlefield...eh bien..tu risque d´etre moins content que battlefront2

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:39:11

Si vous hésitez et que vous avez la PS2, prenez Resident Evil 4, vous ne serez pas déçu, il est trop bien ce jeu !

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:30:31

Le live c´est pas bien cher non Flouki :question: Offre toi le live, et sauve assez d´argent pour t´offrir les 2. Mon argent de poche hebdomadaire est assez eleve, alors j´suppose ke j´puis m´offir les 2 en 3 semaines. Achete le live, et prends toi les 2 :ok:

toxyk
toxyk
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:40:31

moi je dis prend battlefield et aussi battlefront 2 si tu peut parce que tt les deux dechire mais grave!!!!je l´ai est taister et ils sont bien tt les deux. donc t´en prive po :lol:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:10:59

J´ai fini battlefront enfin. Je passe online.

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
18 novembre 2005 à 14:50:06

Voila, c´est officiel, j´ai les 2. Et l´online tue :ok: :content:

BADYORK
BADYORK
Niveau 3
18 novembre 2005 à 15:47:29

Battlefield modern combat bien sur....
Pour battlefront, si tu es fan de star wars tu ne seras pas decu. Mais peu mieux faire comme d´hab. Les combats dans l´espace manquent de punch... Le chois est quand méme dur.
:diable:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:04:31

Je trouve Battlefront un tout petit peu plus bourrin, et donc plus de punch que battlefield, mais c´est mon opinion hein

Tchip
Tchip
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:08:25

réponse très simple: les deux

La vidéo du moment