rater ~~
click !
clik
2 fois de suite a 48 sec lol
bravo lolo ta eu un 9
[clik]balle ds la jambe
Classement :
-> Just_a_killer -> 10-> manima13 -> 7-> ROMANOSSE -> 5-> VortexRoguer -> 3-> papito -> 2-> nico2410 -> 2-> lolobick -> 2-> Oo_PhOx_oO -> 1-> Dwarff -> 1-> Capt_Cowkill -> 1-> sylvainb -> 1-> jobin_24 -> 1-> Shuks -> 1-> LeXXeL -> 1
PS : Ecrivez quelque chose, n´importe quoi mais ecrivez quelque chose sinon ça peut etre considéré comme du boost alors que c´est un jeu ...
Il a posté 2 messages d´affilé, normalement ça ne doit pas compter
bon bin alors j´ecris quelquechose parceque il faut . bang
ok voila
-> Just_a_killer -> 10-> manima13 -> 7-> ROMANOSSE -> 5-> VortexRoguer -> 3-> papito -> 2-> nico2410 -> 2-> lolobick -> 1-> Oo_PhOx_oO -> 1-> Dwarff -> 1-> Capt_Cowkill -> 1-> sylvainb -> 1-> jobin_24 -> 1-> Shuks -> 1-> LeXXeL -> 1-> spooneur -> 1
euh mon mess? avc le clasement est compter? si non bennn
[clik] ds la guelle de just a killer ^^´
click . super je suis dernier !! lol
tu es pas vraiment dernier car les autres aussi ont 1 point ^^[clik]
Dans ma gueule essaye pour vior
je le sais mais c´étais pour dire quelquechoz .clik
spooneur tu es nico ?
non pk ?click
spooneur Posté le 31 décembre 2005 à 16:35:08
-> Just_a_killer -> 11-> manima13 -> 7-> ROMANOSSE -> 5-> VortexRoguer -> 3-> papito -> 2-> nico2410 -> 2-> spooneur -> 2-> lolobick -> 1-> Oo_PhOx_oO -> 1-> Dwarff -> 1-> Capt_Cowkill -> 1-> sylvainb -> 1-> jobin_24 -> 1-> Shuks -> 1-> LeXXeL -> 1
nico2410 Posté le 31 décembre 2005 à 09:36:44
nico tire une balle ds la tete de vortex et lui dis tais toi laisse nous parler ^^´_______________________________________________Je suis réaliste