Bonjour à tous!
Tous les joueurs vont entendrent parler des [DS] quand BattleField 2 sortira enfin a la PS2!
Je suis excellent dans les jeux de guerre, et je serai TRÈS stricte pour les recrutement! AUCUNE faveur, team d´élites seulement ;- )
Nous allons avoir un site, probablement un domaine .com (Pas excellente qualité mais bon c´Est mieu qu´un roxorgamers)!
Mais par contre, nous devrons se diviser ENVIRON 5£ Par mois. Si nous sommes 10 sa fait 0.50£ / mois, environ 0.013 par jour, on peut payer le domaine en trouva de la monnaie par terre ;- )))
Je suis québécois, si les serveurs americains se terminent en Amérique et que les serveurs Europeens se terminent en Europe, on ne pourra pas jouer ensemble, mais j´ai un pote belge qui se chargera de la team Europe
Mais evidemment si on peut jouer avec n´importe qui dans le monde, la team sera constitué d´europeens et de québécois
Mais malheuresement pas beaucoup de personnes seront choisis pour entrés, vous devrez tout d´abort m´envoiller un mail ici: WFH.1Hit2Kills@hotmail.com et me dire pourquoi vous voulez etre recruter et tout. Aussi spécifier votre age, region, et tout sa.
Toute suite quand BF2 sortira au ps2, j´essairais de vous contacter pour organiser un petit test, et si les serveurs americains et europeens sont incompatible ensemble, je transferrerais le plus vite possible les candidatures europeenes a romano, c´est pourquoi il est IMPORTANT de spécifier ou vous habitez.
J´ai passé par l´école d´area51, un des meilleurs joueurs du jeu. Excellent sniper dans tous les jeux de guerre que j´ai passé (MoH, Area51, Delta Force ...)
Je vais vous informer de toutes news de la team sur ce topic!
POUR TOUS CEUX VOULANT POSTER VOTRE CANDIDATURE, MAILEZ MOI ICI :WFH.1Hit2Kills@hotmail.com
VOUS POUVEZ AUSSI M´AJOUTER A VOS MSN, CE SERA ENCORE MIEU!
Merci d´avoir lu jusqu´au bout ^^
Salut