CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation.

jejenaruto
jejenaruto
Niveau 9
29 janvier 2009 à 12:58:41

Salut a tous/toutes :noel:
Je viens d'avoir ce magnifique jeux hier j'y ai joué vraiment je l'adore et j'ai tres envie de joué avec vous.
Voila mon nom online : _PeRfEcT_
Faites-moi signe quand vous m'avez rentrer.
J'ai 13 ans .
Merci.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:47:59

jtajoute ce we peut etre ou quand je joue

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:32:04

C'est un fake.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:29:40

C'est quoi le soucis avec le fait que ce soit un fake? Toi t'es bien un con.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:31:07

Je n'ai jamais dit qu'il y a vait un soucis. :(

voilà comment remballer un autiste. :noel:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:37:45

Il n'y a pas de soucis, pourtant tu es le premier à hurler au fake.

Encore une fois, le petit con que tu es avances des preuves sans rien en savoir. Dommage que tu sois si bête. :honte:

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:42:39

Je ne hurle pas au Fake.

Mais je sais que c'en est un.

Il utilise le smiley " :noel: "

je te paris ce que tu veux. :ok:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:44:33

Et alors? Ca fait quoi que ça soit un fake? Ce forum est déjà tellement pourri par toi et Adri que c'est pas un fake qui va changer les choses.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
30 janvier 2009 à 07:09:52

Donc voilà.

tu viens d'avouer que c'était un ake mais tu ressors toujjours mais le le forum est toujours pourrit par nous etc...

On te fafit rien tu nous traites de con,on ne t'adresse pas la parole tu nous traites de cons.

Mais faut arrêter,quoi !

réfléchis dans ta tête c'est du n'importe quoi,j'imagine tes potes. :honte:

Mais c'est toi qui commence à insulter c'est toi qui nous fait chier.

Il n'y a que toi,je vais te sortir le nombres de post que je vais sortir sans t'insulter et tu verras que tu me réponds juste après,tu agresses les gens qui ne te font rien,sans le moindre prétexte.

Tu es véritablement un être pathétique. :honte:

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
30 janvier 2009 à 07:10:45

je vais te sortir le nopmbre de post que j'ai écris.... *

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
30 janvier 2009 à 07:25:32

Parce que tu crois que je suis comme ça avec mes potes? :rire:

Rien que ça ça prouve ta connerie générale qui est bien supérieure à celle moyenne de ce forum.

Faut arrêter quoi? Ca te dérange que je te traite de con. Dommage.

Regarde ton post, et après reviens me dire "moi je ne fais aucune faute." C'est bourré de fautes en tout genre, alors avant d'ouvrir ta gueule apprends à écrire.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 janvier 2009 à 07:32:49
  1. Mikepsg Voir le profil de Mikepsg
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 01:09:52 Avertir un modérateur
  3. Donc voilà.

tu viens d'avouer que c'était un ake mais tu ressors toujjours mais le le forum est toujours pourrit par nous etc...

On te fafit rien tu nous traites de con,on ne t'adresse pas la parole tu nous traites de cons.

Mais faut arrêter,quoi !

réfléchis dans ta tête c'est du n'importe quoi,j'imagine tes potes. :honte:

Mais c'est toi qui commence à insulter c'est toi qui nous fait chier.

Il n'y a que toi,je vais te sortir le nombres de post que je vais sortir sans t'insulter et tu verras que tu me réponds juste après,tu agresses les gens qui ne te font rien,sans le moindre prétexte.

Tu es véritablement un être pathétique. :honte:

T'es capable de réfléchir un peu? On t'insulte pas nécessairement parce que tu NOUS insulte, mais parce que t'insultes quelqu'un pour absolument rien, ou tu le traites de Fake quand il en est peut être pas un. C'est carrément agir en petit enfant immature et con. Nous on essaie de te faire comprendre que tes agissements sont stupide et toi t'es trop con pour être capable de comprendre un simple mot de ce qu'on dit. Depuis que t'es arrivé sur ce forum t'agis comme un con, et depuis le début j'essaie de te le faire comprendre, mais toi et tes connards de lèche-cul vous êtes pas capable de comprendre que vous êtes simplement CON. Au moins je me dis que c'est pas toute la France qui est aussi stupide en voyant Alex qui LUI, au moins, a comprit que j'avais raison depuis le début, et personne ici peut dire qu'il était pas à 100% contre moi quand il est arrivé sur ce forum. Sérieux Luis, réfléchis un peu avant d'écrire, pense pas juste au présent, pense plus loin que ça, parce que là, t'es franchement pathétique.

-_-SoPrAnO-_-
-_-SoPrAnO-_-
Niveau 3
30 janvier 2009 à 16:30:16

de qui Alex avOir des pOtes ??? hahahaha ces potes sOnt con cOmme lui alOrs tu as vu Alex j'ai fait cOmme tu as fait alors maintenant ferme ta gueule et tOi Reiktaume on s'enfou de ta vie :hap:

VoLCoM__VoLx_]
VoLCoM__VoLx_]
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:30:52

Donc je suis con :(

Pauvre abruti :honte:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:53:42
  1. -_-soprano-_- Voir le profil de -_-soprano-_-
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 16:30:16 Avertir un modérateur
  3. de qui Alex avOir des pOtes ??? hahahaha ces potes sOnt con cOmme lui alOrs tu as vu Alex j'ai fait cOmme tu as fait alors maintenant ferme ta gueule et tOi Reiktaume on s'enfou de ta vie :hap:

Non, là tu as juste donné une preuve de plus de la connerie qui t'anime.
Oui j'ai des potes, et je dirai même mieux, j'ai des AMIS. Vous savez ces personnes qui seraient prêtes à se sacrifier pour vous. A quoi que non, j'oubliais à qui je m'adressais.

Selon toi mes "potes" sont cons hein? Déjà je demanderai à Shoot, Volcom et Reiktaumme, pour ne citer que les plus présents. Mais ce ne sont pas les seuls "potes" que j'ai et je sais de quoi je parle.

Pour qui te prends tu pour insulter les autres de con te leur dire de fermer leur gueule? Parce que c'est réellement pathétique comme attitude et là est la plus grande preuve de ta connerie.

VoLCoM__VoLx_]
VoLCoM__VoLx_]
Niveau 8
30 janvier 2009 à 17:55:38

En plus il a des amis IRL :fier:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
30 janvier 2009 à 18:32:29

"et personne ici peut dire qu'il était pas à 100% contre moi quand il est arrivé sur ce forum"

AH Bon j'etais et je suis contre toi :question:
Non :-p
Juste que des fois t'es relou , et alex , srx si ca t'amuse de critiquer luis continue, mais au final, je me demande qui est le plus con des deux , car au debut ouai il etait chiant, et la , il l'est bcp moin (preuve de changement :-p)Et c'est toi qui le cherche ...
Fin moi perso OSEF de vos vies, mon seul pote du forum :u c'est ToCa , pour les autres connaissances , vu que je les ai jamais vu , donc je ne vois pas comment on peu dire pote ou amis de internet :hum: (Avis perso spotted :noel: )
A vous de voir :-p

jejenaruto
jejenaruto
Niveau 9
30 janvier 2009 à 18:42:15

Désolé je me suis tromper de pseudo _PeRfEcT_65 c'est.
Merci.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:47:46

Chacun son point de vue hein. ^^ Luis il m'a toujours emmerdé, c'est pas aujourd'hui que ça changera vu son attitude de "grand" envers moi. Et puis bon, à 17 ans on sait tout de même plus de chose qu'à 13.

Par contre un qui se dégrade carrément c'est Adri, il a 18 ans et ça y est il se sent plus, il insulte tout le monde, prend de haut et tout. Mais bon, je savais pas qu'avoir 18 ans donnait ce droit. Perso je m'en prenais pas à lui au début, mais vu comment il se comporte avec moi je vais pas l'épargner.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:54:46

tu vois tu remet tout sur ton âge. :honte:

La vidéo du moment