- Mikepsg Voir le profil de Mikepsg
- Posté le 30 janvier 2009 à 01:09:52 Avertir un modérateur
- Donc voilà.
tu viens d'avouer que c'était un ake mais tu ressors toujjours mais le le forum est toujours pourrit par nous etc...
On te fafit rien tu nous traites de con,on ne t'adresse pas la parole tu nous traites de cons.
Mais faut arrêter,quoi !
réfléchis dans ta tête c'est du n'importe quoi,j'imagine tes potes.
Mais c'est toi qui commence à insulter c'est toi qui nous fait chier.
Il n'y a que toi,je vais te sortir le nombres de post que je vais sortir sans t'insulter et tu verras que tu me réponds juste après,tu agresses les gens qui ne te font rien,sans le moindre prétexte.
Tu es véritablement un être pathétique.
T'es capable de réfléchir un peu? On t'insulte pas nécessairement parce que tu NOUS insulte, mais parce que t'insultes quelqu'un pour absolument rien, ou tu le traites de Fake quand il en est peut être pas un. C'est carrément agir en petit enfant immature et con. Nous on essaie de te faire comprendre que tes agissements sont stupide et toi t'es trop con pour être capable de comprendre un simple mot de ce qu'on dit. Depuis que t'es arrivé sur ce forum t'agis comme un con, et depuis le début j'essaie de te le faire comprendre, mais toi et tes connards de lèche-cul vous êtes pas capable de comprendre que vous êtes simplement CON. Au moins je me dis que c'est pas toute la France qui est aussi stupide en voyant Alex qui LUI, au moins, a comprit que j'avais raison depuis le début, et personne ici peut dire qu'il était pas à 100% contre moi quand il est arrivé sur ce forum. Sérieux Luis, réfléchis un peu avant d'écrire, pense pas juste au présent, pense plus loin que ça, parce que là, t'es franchement pathétique.