[c=4/]LuiSs[c=5/1] (*)iM LuiS.(*) CaNT UnDeRSTaNd Me.(*) Pfff.-_-'' 2.:S De la réputation:P dit :
Noob.
.·´¯`·->Ca rl<-·´¯`·.
[ReiK/D arKeRo]
dit :
hahahahahahahahahaha
[c=4/]LuiSs[c=5/1] (*)iM LuiS.(*) CaNT UnDeRSTaNd Me.(*) Pfff.-_-'' 2.:S De la réputation:P dit :
Non.
.·´¯`·->Ca rl<-·´¯`·.
[ReiK/D arKeRo]
dit :
apprend a jouer avant de dire ça au autres.
[c=4/]LuiSs[c=5/1] (*)iM LuiS.(*) CaNT UnDeRSTaNd Me.(*) Pfff.-_- 2.:S De la réputation:P dit :
non.
[c=4/]LuiSs[c=5/1] (*)iM LuiS.(*) CaNT UnDeRSTaNd Me.(*) Pfff.-_- 2.:S De la réputation:P dit :
j'ai vu tes vidéos et tu es nul.
je te prends quand tu veux.
.·´¯`·->Ca rl<-·´¯`·.
[ReiK/D arKeRo]
dit :
hmmm... oui bien sûr, tu prend 6 balles de sniper pour tuer quelqu'un... que tu tue même pas finalement et c'est moi le nul 
Oui. 
il y a que là que je ne l'ai pas tué.
les autres en 1 ou 2balles maxi,je le tue.
.·´¯`·->Ca rl<-·´¯`·.
[ReiK/D arKeRo]
dit :
J'ai meme pas besoin de balles pour tuer quelqu'un moi.
.·´¯`·->Ca rl<-·´¯`·.
[ReiK/D arKeRo]
dit :
Met moi quelqu'un avec un Assault devant moi met je le tue au couteau.

si c'est moi,non.
.·´¯`·->Ca rl<-·´¯`·.
[ReiK/D arKeRo]
dit :
N'importe qui.
Lawl, Jerry IRL lolol