CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur video

Stavos
Stavos
Niveau 16
10 août 2008 à 21:22:04

salut je suis un joueur de battlefield modern combat, et j'en suis a la mission ou l'on doit detruire les silos de missile, pour m'aider je suis aller voir une video d'un autre joueur, car je galere grave dans cette mission.
hors je trouve que la video me semble louche, deja je ne parle pas du temp car il a du coupé un peut, mais quand il vat au premier silo je trouve qu'il savance bien vite sans se faire tue comme un lapin, je trouve que quand je joues il y a beaucoup plus d'ennemi que lui, apres dans le silo idem, une fois qu'il a detruit le premier silo, il vat au deuxieme la il ne rencontre casiment aucune resistance, hors la encore quand je joues il y en a beaucoup plus, il rentre dans le deuxieme silo sans que personne ne lui tire dessu, une fois dedans il ne rencontre casiment personne.
apres pour la suite de la video je ne dis rien car je n'y suis pas arrive mais je supose que ce serat pareil.
-il tu les ennemi avec une facilite, en peut de coup.
-il rencontre beaucoup moin d'ennemi que quand je joues.
-aussi ses coequipies avance beaucoup plus que quand je joues.
ce n'est pas la premiere fois que je me sert devideo pour m'aider dans une progression mais abituellement le nombre d'ennemi est le meme, et les coequipies reagisse pareil.
voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=CoAiBwYBG-0
tout ce que je veux savoir c'est si vous trouve que la mission se deroule comme quand vous jouez.
merci d'avance pour vos reponce.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
10 août 2008 à 22:15:30

Pour cette mission tu adoptes peut-être la mauvaise technique.
Ce qu'il faut faire, c'est foncer et tirer dans le tas, ni plus, ni moins. Ne cherche pas à tuer les ennemis de telle ou telle façon, tu tires et t'avances.

Stavos
Stavos
Niveau 16
10 août 2008 à 22:50:39

le probleme c'est que meme en faisant comme ça je me fait tuer comme un lapin, je n'est meme pas la possibilite d'avance comme tu dis, apres je reconnais que je suis moin doue que certain, c'est sur, je m'en aperçois quand je fait du live, meme si jouer contre des joueur humain n'est pas pareil que contre l'ia, mais il y a beaucoup de detaille qui me chagrine dans cette video comme je le dis precedament.
veux tu dire que si j'avance plus vite cela me donnera moin d'ennemi a tuer, et que mes coequipies se trouveront plus prés de l'objectif.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
11 août 2008 à 01:58:42

Moins d'ennemis à tuer je sais pas.

Perso je sais que j'en ai un peu baver pour la faire cette mission et pour la finir avec les 10 étoiles.

Tout est dans la technique et dans la précision, y'a pas de mystères.

Pour ce qui est de la vidéo, il se peut que le gars l'ait trafiqué, ou peut-être joue-t-il dans un niveau de difficulté inférieur au tien.

Stavos
Stavos
Niveau 16
11 août 2008 à 07:13:21

tu dis qu'il joue peut etre a un niveau de difficulte inferieur, mais je n'ai pas fe attention que l'on pouvait choisir le niveau de difficulte.
je me demande aussi sur quel plateforme il joue, parceque le jeu n'est sorti que sur xbox, xbox360, ps2. deja sur se n'est pas sur xbox360.

Stavos
Stavos
Niveau 16
11 août 2008 à 09:08:23

je viens de refaire cette mission qui commence a me resortir par les yeux, mais rien a faire, je n'y arrive pas, que je commence par l'un ou l'autre silo, c'est toujours la meme chose, quand j'arrive enfin dans le silo je suis tout seul aucun coequipie me suis donc je me fais tue, et je me retrouve ejecte sur un coequipie qui se trouve au depart, et tout est a refair, les ennemis arrive, arrive, et arrive encore ,j'ai beau regarde cinquante mille fois cette video, les choses ne se passe pas comme avec moi, je parle surtout au niveau de la quantite des ennemis, et de l'avance des coequipes.
malgré que je fasse comme tu me dis, je me fais tue.

Stavos
Stavos
Niveau 16
11 août 2008 à 09:31:37

j'ai compris pourquoi ce joueur rencontre beaucoup moin de difficulte que moi, il joue sur ps2, donc le jeu est moin developpe, donc moin d'ennemi, et donc les coequipies peuvent progresse plus vite, de plus j'ai pu remarquer que le decor n'est pas tout a fiat le meme, donc il a un acce plus rapide pour les silos.
je vais essaye de trouve une video de cette mission mais avec un joueur qui jou sur xbox360.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
11 août 2008 à 12:54:51

Si t'avais précisé ça dès le départ. ^^

Bah je suis désolé mais je peux pas t'aider dans ce cas.

Stavos
Stavos
Niveau 16
11 août 2008 à 12:57:32

je te remercie quand meme d'avoir essaye de m'aider

La vidéo du moment