Sérieux reiktaumme, t'es en mode pwnage, surtout aujourd'hui
Pour l'autre pauvre con de pere-noel, je suis allé en France l'année dernière avec l'école. C'est beau, très beau. Les musées, etc. Mais, dommage, c'est tout. Vous avez carrément une population de cons, vraiment. J'ai plein d'exemples à te présenter, mon ami. Je t'en nomme quelques-uns:
Vous dites avoir de belles femmes, vous dites que nos femmes (au Québec) sont laides, etc. MAIS bien sérieusement, je n'ai pas vu une francaise belle ou je suis allé, aucune. Je suis aller à Paris, versailles, st-malo, caen et rouen. Les seules belles meufs que j'ai vu, c'étaient des italiennes qui visitaient le Chateau de Versailles, c'est tout. Pour le reste, j'ai regardé les filles de mon groupe, tous des anges. Étrange, non?
Également, vous dites que Paris c'est un cartier chaud ou j'sais pas trop quoi. Trop mdr. On s'est promené en groupe dans le redlight de Paris, et, bon... sauf des clubs de striptease, des dealers, et des pédés, bah y'avait rien. Rien du tout. Y'a eu trois arabes qui sont passés près de nous, nous ont insultés, mais on a répliqué et ils ont fermés leur gueule comme des grosses victimes.
Vous avez un look de pédé aussi, sincèrement, c'est affreux... Vous vous feriez tapper sur la gueule au Québec avec ce look de con là
J'ai un cadeau pour toi aussi, des chiffres! Tu sais compter mon ami?
Revenu francais moyen: 18 000 euros (clair, j'imagine...)
Source: http://archives.lesechos.fr/archives/2007/lesechos.fr/11/22/300220630.htm
Revenu quebecois moyen: Environ 33 000 (Si on suit la sorte de "proportionnalité", ça résulte à environ 33 000)
Source: http://www.stat.gouv.qc.ca/regions/profils/profil10/econo_fin/conj_econo/cptes_econo/pib_revenu10.htm
Mais de là, faut pas oublier que notre monnaie ne vaut pas la même chose. En transférant nos 33 000 en euros, on a 20 700 euros.
2 700 de plus que vous.
Désolé de te contrarier mon ami, mais vous etes dans la merde. Surtout avec votre système d'immigration à la con... 12% de "francais" musulman, trop mdr quand même