Cris de fag... Ta commencer à boire cette année et moi en 5ime année du primaire
T'as commencé à boire à 10 ans? Hahahaha, c'est soi un mensonge, soi tes parents sont pas ben ben responsable...
des bières de temps en temps et juste avec mes amis dans mon village j'en aie asser pour fêter Les fin de semaines mais pas toujours..
J'ai rien comprit. Tu dis que t'as assez de bierre pour feter les fins de semaines mais pas toujours? J'espère pour toi que t'es anglais, parce que toi et le français, ça fait deux
car c'est l'été et l'été j'ai 3 jobs
yeau lè gas mwa jsui kewl ge dit çur eintairnètte ke gé trwa dgeaubbe mè sè pa vrè llolollollolzzz
et j'ai pas le temps de me souler car si tu comptes Ma jobs 40h/semaine + pompiste 7h/semaine et ménage avec d'autre de mes amis dans un moulin 6h/semaines sa fait ben 53h
Stp peux-tu me dire quelle est la marque de ta calculatrice??
et toi tu te pense plus important à cause que t'est rendu avec des amis
Oh shit, je me tiens toujours avec les mêmes amis qu'Avant, juste que là on fête plus vu que c'est l'été...
ya même pas 6 mois t'était un cris de no life et la tu essaie de te faire passer par un gangster
J'ai jamais vraiment été Nolife. Je faisais dequoi quand il se passait dequoi, point barre. Non, j'essaie pas de passer pour un gangster non plus. Dis-moi, t'as vraiment une mentalité de bouze toi?
Commence par travailler
Hell no. Pas besoin de travailler cet été. J'peux toffer encore mes deux prochains été sans travailler avec l'argent que j'ai déjà
lolkkthxbai