J'avoue ! Je suis a chier ces temps ci !!!
J'arrive pas a faire mieux que du 150% sauf exception (33/3 et une ou deux autre).
Faut croire que je suis pas en forme, c'est tout.
Sinon Adri, ton sois disant 4/0 contre moi dans une partie de BTF, bah je vais pas mettre sa sur le niveaux de jeux supérieur que tu aurais soit disant au-dessus de moi et Lyrics mais plus tôt sur celui du lag ! Car quand je te balance une grenade plus de tire d'assaut et le tout dans une petit couloir de 1m de large, faut pas déconné quand même !
A mon avis, c'est chez moi qui a un problème car ma connections n'arrête pas de déconner et qu'il a pas qu'avec toi que j'ai sa !
Sinon, oui, tu ma tué plusieurs fois mais bon, je sais pas pourquoi une grosse partie des personnes veulent faire la concurrences avec moi ou me le fit signalé quand on me tue, mais j'ai tendance a croire que c'est pour prouvé que vous arrivez a me niqué donc reste a croire que je suis plus fort que vous puisque vous êtes en perpétuelle concurrence contre moi alors que j'en ai rien a foutre d'être devant l'un ou l'autre... !
Pour l'inter de Masteur Assaut et killerclone vs Adri et Moi,
c'est claire que j'ai fait le noob mais bon sa arrive et comme je l'ai déjà dit, je suis pas en forme ou alors c'est que je suis devenue un gros NOOB ! (sans commentaire pour certains :ange).
Bon quand je fais entre 300 et 400% avec un profils que j'utilise sur du conquêt, j'ai du mal a croire que je me mange un truc du genre 12/36 dans cette inter ! Ok ils sont fort mais là je sais pas ce qu'il c'est passé ! Bref, j'ai juste l'impression que le jeux lag de trop comme me la dit Killerclone quand on jouais cette inter !!!
Désoler si c'est un peux long mais je m'en branle ! Et merci de m'avoir lut pour ceux qui l'ont fait !