CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs par classe

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:23:49

Ensuite je suis pas sur que liric soit meilleure que moi et pour toca, hier on a fait toca et mwa vs master assaut et b4tt kill only snip, j'etais a 11/7, toca a 8/20 je crois, b4tt a 21/14 et master a 6/2 donc bon

Ça c'est le genre de chose qu'ont dit PAS.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:08:47

dire qu on gagne tout le monde quand on a pas jouer depuis 6 moi et que les autre entre temps s ameliore sa ce dit pas non plus !

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:05:34

Même avec amélioration vous êtes rien.

pop66
pop66
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:29:03

nasaldan Posté le 13 juin 2008 à 22:16:31 au fait pop ton frère c le vrai b4tt qui c fait haker?

eux non ,^_-b4tt_KiLLs_- c'etait moi, puis apres j'ai arréter pendant plus de 3mois...

[ToCa]
[ToCa]
Niveau 6
14 juin 2008 à 02:55:39

J'avoue ! Je suis a chier ces temps ci !!! :snif:

J'arrive pas a faire mieux que du 150% sauf exception (33/3 et une ou deux autre).
Faut croire que je suis pas en forme, c'est tout.

Sinon Adri, ton sois disant 4/0 contre moi dans une partie de BTF, bah je vais pas mettre sa sur le niveaux de jeux supérieur que tu aurais soit disant au-dessus de moi et Lyrics mais plus tôt sur celui du lag ! Car quand je te balance une grenade plus de tire d'assaut et le tout dans une petit couloir de 1m de large, faut pas déconné quand même !
A mon avis, c'est chez moi qui a un problème car ma connections n'arrête pas de déconner et qu'il a pas qu'avec toi que j'ai sa !

Sinon, oui, tu ma tué plusieurs fois mais bon, je sais pas pourquoi une grosse partie des personnes veulent faire la concurrences avec moi ou me le fit signalé quand on me tue, mais j'ai tendance a croire que c'est pour prouvé que vous arrivez a me niqué donc reste a croire que je suis plus fort que vous puisque vous êtes en perpétuelle concurrence contre moi alors que j'en ai rien a foutre d'être devant l'un ou l'autre... !

Pour l'inter de Masteur Assaut et killerclone vs Adri et Moi,
c'est claire que j'ai fait le noob mais bon sa arrive et comme je l'ai déjà dit, je suis pas en forme ou alors c'est que je suis devenue un gros NOOB ! (sans commentaire pour certains :ange).
Bon quand je fais entre 300 et 400% avec un profils que j'utilise sur du conquêt, j'ai du mal a croire que je me mange un truc du genre 12/36 dans cette inter ! Ok ils sont fort mais là je sais pas ce qu'il c'est passé ! Bref, j'ai juste l'impression que le jeux lag de trop comme me la dit Killerclone quand on jouais cette inter !!!

Désoler si c'est un peux long mais je m'en branle ! Et merci de m'avoir lut pour ceux qui l'ont fait ! :hap:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:10:33

reiktaumne t plus rien maintenant !!!

pop66
pop66
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:22:24

Ouais d'accord avec toca, je tirer dans le mille, ca laggait a mort :noel:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:51:14
  1. Ignorer EV0RA EV0RA Voir le profil de EV0RA
  2. Posté le 13 juin 2008 à 21:10:33 Avertir un modérateur
  3. reiktaumne t plus rien maintenant !!!

C'est avec des messages du genre que j'ai le gout de recommencer pendant 5h juste pour vous montrer que même si j'joue plus c'est quand même moi le meilleur.

Metalheart-
Metalheart-
Niveau 7
14 juin 2008 à 05:54:35

Tu dis que tu fais 150kill/H et que personne peux le tenir

Juste dans ColdFront avant mon minimum de kill c'étais 35 et ma moyenne 40 alors sa fait dans les alentours de 180-200

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 juin 2008 à 06:17:51

Ouais... CTF -_-"
Vas te tapper 50 kills par game de moyenne en Conquest maintenant.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 juin 2008 à 06:20:39

Et juste comme ça, alors si tu faisais 180-200 kill par heure y'etais où t'es 200 pph? T'avais pourtant juste 120 à 150 :( J'suppose que le jeu comptais pas les 50 autres kills dans ton pph. En plus que toi tu prenais des flags :( Alors ça baisse encore ton nombre de kill par heure :(

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 juin 2008 à 06:22:48

Tsé Metal, moi j'ai la preuve de mes 150 kills/heure.
J'fais pas juste dire "Ouais mais j'ai fait 2 games de 35 kills, donc 35 x 5 = 175!!!1!1 Lolollololll!!1! J'ai 175 kills par heure!!!1.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:39:41

Adrien faut pas trop rêver non plus. ^^

Toca et Lyrics sont meilleurs que toi en SpecOps.

Enfin je dis ça je dis rien. :ange:

Toca, on se refera ça sur BTF. XD

luismi095
luismi095
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:13:38

En Special ops j'ai baissé avant j'étais assez bon mais là j'suis plus en assault.....

luismi095
luismi095
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:14:33

Nasaldan j'en ai un achéte va sur Priceminister et tu verras ya Shooter qui en a un Mardi enfin Elite BElge s'tu préfère ;)

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
14 juin 2008 à 11:14:55

Mdrrrr , ToCa :coeur: ... Ca me fait rire ... haahahahhahhahaahahhaahah
En plus xd, je joue meme plus une partie par semaine xd... tout le temp la meme chose :ok:
Kog xd, fait un profil de plus de 10 H a 500% au sniper puis apres je ferais attention a ton manque de modestie ....

Damien je v

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
14 juin 2008 à 11:17:10

Owned par tab xd...

Damien je vais essaye de jouer un peu se soir suivant comment je serais :ange:
Ouaii xd je t'ai pas dit mais GAr-Ba a l'acina a 2h30 la , hahahaha
Couz je te dis On va ramasser un peu :-S 9VS14 xd hahahahahhahahahahahahhhhhahahhaha
SOit a tantot couz (l)

PS: Desoler pour avoir ecrit ca sur le forum mais Il n'est jamais sur MSN donc je lui ecrit la ou il lira :-p

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:49:39

reiktaumne revient j ai un pseudo a toi dans ma liste et je t ai pas vue encore avec !

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:40:41

Enlève le de ta liste -_-"
J'reviendrai jamais sur ce jeu là, tsé.. moi j'évolue, j'suis rendu sur 360 et sur Ps3, soit sur Guitar Hero/Rock Band ou la démo de BF:BC là. Alors j'ai pas de temps a perdre sur BF2 :rire:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:53:52
  1. reiktaumme Voir le profil de reiktaumme
  2. Posté le 14 juin 2008 à 17:40:41 Avertir un modérateur
  3. Enlève le de ta liste -_-"

J'reviendrai jamais sur ce jeu là, tsé.. moi j'évolue, j'suis rendu sur 360 et sur Ps3, soit sur Guitar Hero/Rock Band ou la démo de BF:BC là. Alors j'ai pas de temps a perdre sur BF2 :rire:

C'est ultra dépréciatif ce que tu dis là. :(

On a pas forcément les moyens de se payer la PS3 et la XBOX360 nous tu sais, alors dis pas ce genre de choses.

La vidéo du moment