CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper a l'ecole

Elite-X
Elite-X
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:05:48

salut je suis bloqué a la mission en ps2 avec les snipers a l'ecole je perd a chaque fois pasque je comprends pas si vous pouviez m'aider merci...!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:48:57

T'es bloqué là? :ouch:

Bon, tu perds à quel moment exactement dans cette mission? Parce qu'on va pas te faire le récit de toute la mission ça serait trop long.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:32:01

Prend le GPS des tireur d'élite pour voir ou sont les ennemis, et reste a couvert quant tu ne tire pas, sa évitera a tes tireur d'élite de se faire descendre :ok: sa devrai aller comme sa :ange:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:49:11

Ca serait plus simple pour lui s'il nous disait assez précisément où il est bloqué dans la mission.

Elite-X
Elite-X
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:29:40

Ca y est jai reussi cette mission :gni: mais bon maintenant je bloque quand l'ennemi a pris la base et quil y a les helicos qui vienne

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:55:00

wahou c'est une de mes préférés
ben au départ tu es un tireur tu shoots les sentinels après tu te transfert dans les véhicules et tu dégommes tout^^
moi je vais prendre un hélico c'est plus simple mais faut être super rapide^^

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:01:47

Entre autre, faut aussi être adroit avec l'hélico, parce que sinon ça a pas grade utilité. ^^

Elite-X
Elite-X
Niveau 10
14 juin 2008 à 06:41:31

Sauf que maintenant je bloque a la mission de reconnaissance je comprend rien jai lhelico et je dois mabaisser tres bas pour prendre des photos mais les autres me tire dessus

toinou_le-fou
toinou_le-fou
Niveau 8
14 juin 2008 à 08:07:47

Cette mission, c'est la plus dure mais ma preferé, elle est tres tactique : au debut tu fais decoller ton helicoptere de reconaissance et directement tu te transfere dans un helico de combat, tu bombarde l'endroit que tu decide de reconnaitre, puis quand il en reste quelque un qui sont caché, tu prend les soldats qui arrivent juste a coté, une fois qu'il y a plus d'ennemi tu peux ramener ton helico de reconaissance, mais attention les ennemis vont aussi envoyés des helico.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:43:24

Ouais enfin tu peux faire plus simple.

Tu peux tout simplement prendre un hélico de combat, tu détruis tout les mecs de la zone de reconnaissance, et après tu fais la reconnaissance.

Fais ça avec tous les sites de reco et tout devrait bien aller. :ok:

Elite-X
Elite-X
Niveau 10
15 juin 2008 à 06:46:11

comment je dois faire quand je dois poser des charges d'explosif a l'usine ya a chaque fois plein d'ennemi qui me laisse pas le temps pour en faire?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:40:47

Je vois pas de quoi tu parles. ^^

Elite-X
Elite-X
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:14:51

bon dabord jai un tank et je dois aller a la raffinerie puis je dois placer des charges de c-4 dans des points sensibles ce qui est impossible vu que les ennemis sont trop nombreux. Voila jespere etre clair

[ToCa]
[ToCa]
Niveau 6
15 juin 2008 à 20:43:09

Et bien, si ta déjà du mal a cette mission, j'ose imaginé lorsque tu serras a la dernière !

thoma94
thoma94
Niveau 2
15 juin 2008 à 20:57:38

en faite pr cett mission assez dur fon que toi tu prene la place de tireur dans le chars tu les defonce tous et apres du decend de ton chars pour aller poser la charge ect.......tu comprend ?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:11:19

Oulah, t'es fâché avec ta langue maternelle toi. :(

Je vais te redire en français ce qu'il a dit.

En fait, tu rentres dans la raffinerie, et tu te diriges vers un des points où tu dois poser du C4. Arrivé là, tu tues tout ce qui bouge en épargnant tes amis évidemment (^^), et après tu prends un homme à terre pour aller poser le C4.

Tu répètes cette opération pour tous les points de pose, et ça devrait le faire. :ok:

La vidéo du moment