Defauts :
-Le LaG présent dans certaines parties, server west souvent du lag. 
-Les Stats qui bugent, quelque fois les parties se valident pas. 
-Connection server perdu, ca coupe en pleine parties 
-Les teams-killers en effet on remarque des gars suspect de tues des alliers 
-Les campeurs se manifeste souvent a B2F dans les batiments a se planquer.
-Les cheaters, on a vu des personnes qui ont des faciliters a tuer un ennemie avec 1 ou 2 balles 
-Les HACkers, qui hack sans cesse les personnes qui ont de bons stats, des gros no-lifes devant leur ecran de pc.
-Le freeze, bon on va dire ca peut etre bien pour ce defendre contre les team-killers, apres l'utiliser en match faut pas faire (ca m'es arriver xd)
-Les glitcheurs j'en remarque de plus en plus dans ce jeux, c'est vraiments pitoyable de jouer dans les glitchs 
-Les matchs c'est dommage qua certaines heures ont peut pas créer des matchs.
-Bon, apres vous le savez tous, ya des cons dans tous les jeux =D
Qualiter :
-Les armes sont vraiments bien, avec leur petit details couteau, mortier, chalumeau, radar....
Assaut, force speciale, sniper, soutien, sapeur.
-Les vehicules, tank, helico, bateau, voitures permet de se deplacer differente facon dans la maps.
-Les grades qui sont bien fait, le 5 star est très beau.
-Les matchs entre clans, super!!
-Le classements et statistique de chaque joueurs dans les parties, sont accesible facile!!
-Le decor et les maps rien a dire, bien!!
-Les techniques des armes:
Sniper le fast shoot tire plus précis et rapide
Soutien = tirer en se couchant + se lever et se deplacant sur les cotes, permet de battre des ennemies en 1 vs 2 (3,4,5..)seulement avec mitrailleuse car elle a 100 balles et seringue de soins.
Apres la technique qui permet de tuer plus facilement avec 0.5 s invincibiliter 4 x r2 + l2
- La maniabiliter des armes est très pleasant.
-Les modes de jeu CDD et conquete est super.
Voila, dite moi si vous voulez complétez ma liste