CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Defauts et qualites du jeu

pop66
pop66
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:49:42

Defauts :
-Le LaG présent dans certaines parties, server west souvent du lag. :noel:
-Les Stats qui bugent, quelque fois les parties se valident pas. :noel:
-Connection server perdu, ca coupe en pleine parties :noel:
-Les teams-killers en effet on remarque des gars suspect de tues des alliers :noel:
-Les campeurs se manifeste souvent a B2F dans les batiments a se planquer.
-Les cheaters, on a vu des personnes qui ont des faciliters a tuer un ennemie avec 1 ou 2 balles :(
-Les HACkers, qui hack sans cesse les personnes qui ont de bons stats, des gros no-lifes devant leur ecran de pc.
-Le freeze, bon on va dire ca peut etre bien pour ce defendre contre les team-killers, apres l'utiliser en match faut pas faire (ca m'es arriver xd)
-Les glitcheurs j'en remarque de plus en plus dans ce jeux, c'est vraiments pitoyable de jouer dans les glitchs :honte:
-Les matchs c'est dommage qua certaines heures ont peut pas créer des matchs.
-Bon, apres vous le savez tous, ya des cons dans tous les jeux =D

Qualiter :

-Les armes sont vraiments bien, avec leur petit details couteau, mortier, chalumeau, radar....
Assaut, force speciale, sniper, soutien, sapeur.
-Les vehicules, tank, helico, bateau, voitures permet de se deplacer differente facon dans la maps.
-Les grades qui sont bien fait, le 5 star est très beau.
-Les matchs entre clans, super!!
-Le classements et statistique de chaque joueurs dans les parties, sont accesible facile!!
-Le decor et les maps rien a dire, bien!!
-Les techniques des armes:
Sniper le fast shoot tire plus précis et rapide
Soutien = tirer en se couchant + se lever et se deplacant sur les cotes, permet de battre des ennemies en 1 vs 2 (3,4,5..)seulement avec mitrailleuse car elle a 100 balles et seringue de soins.
Apres la technique qui permet de tuer plus facilement avec 0.5 s invincibiliter 4 x r2 + l2
- La maniabiliter des armes est très pleasant.
-Les modes de jeu CDD et conquete est super.

Voila, dite moi si vous voulez complétez ma liste :)

Barka
Barka
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:34:03

Quelques questions:

-C'est quoi le fast shoot?
-C'est vrai cette histoire d'invisibilité pendant 0.5s? J'ai comme un très gros doute.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:46:00

A ce qu'on m'a dit, le fast-shoot a été "retiré" du jeu il y a un peu de temps, et c'était sur les fusils de sniper.

T'as déjà sûrement joué au mode solo de BF2, tu vois la vitesse à laquelle tu peux tirer deux coups de feu? Eh bah en fait c'est ça le fast-shoot au sniper. (enfin si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit ^^")

Pour l'histoire de l'invincibilité, on m'en a déjà parlé, et je suis sûr que c'est vrai, vu la difficulté qu'il y a souvent à tuer des joueurs haut-gradés.

J'espère ne pas avoir dit de conneries dans tout ça. ^^

Barka
Barka
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:03:45

MMmmmm oui le fast shoot j'en ai un vague souvenir mais en online j'ai jamais pu le faire ni jamais vu quelqu'un le faire.

Pour l'invincibilité je te rejoint sur le faite que les cinglés qui te fond du 60/0 en kill dans une partie de 15min son quasiment impossible à tuer en face à face même quand tu tires le 1er, moi j'ai toujours mis ça sur le compte du lag, mais faudrait je teste pour voir si c'est vrai ou pas.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:25:27

HEe c est quoi ca :o

Apres la technique qui permet de tuer plus facilement avec 0.5 s invincibiliter 4 x r2 + l2

C'est serieux ???

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:31:38

Ca paraît rien comme ça 0;5 secondes, mais quand tu te fais tirer dessus ça compte beaucoup, parce que ça peut permettre de prendre l'avantage sur un, ou plusieurs adversaires.

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:37:21

oh ma gad :noel:
c'est pour ça que je crève alors que le mec j'lui vide 50 balles de m-60 et lui 3 balles de smg et c'est moi qui meur^^
ouh pinaise c'est chaud ces trucs^^

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:49:30
  1. Ignorer Barka Barka Voir le profil de Barka
  2. Posté le 06 juin 2008 à 18:03:45 Avertir un modérateur
  3. MMmmmm oui le fast shoot j'en ai un vague souvenir mais en online j'ai jamais pu le faire ni jamais vu quelqu'un le faire.

Pour l'invincibilité je te rejoint sur le faite que les cinglés qui te fond du 60/0 en kill dans une partie de 15min son quasiment impossible à tuer en face à face même quand tu tires le 1er, moi j'ai toujours mis ça sur le compte du lag, mais faudrait je teste pour voir si c'est vrai ou pas.

Ceux qui font 60/0 ont du talent.

1. Ignorer SPECTRE-93 SPECTRE-93 Voir le profil de SPECTRE-93
  2. Posté le 06 juin 2008 à 18:37:21 Avertir un modérateur
  3. oh ma gad :noel:

c'est pour ça que je crève alors que le mec j'lui vide 50 balles de m-60 et lui 3 balles de smg et c'est moi qui meur^^
ouh pinaise c'est chaud ces trucs^^

Ça c'est parce que t'es noob.

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
07 juin 2008 à 01:30:09

@ reiktaumme:
encore un débutant je comprendrais mais là...
en générale je met quinze balles de m-60 pour tuer et non pas 50 sachant que je tire en premier et en le touchant légèrement au dessus du torse
et pour te montrer un noob un jour j'en ai vu 1 qui a vider 80 balles pour dégommer un gars
alors stp ne dis pas que je suis noob

pop66
pop66
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:34:11

Apres avoir fait 4X L2 + r2, le 0.5 s invincible tu peux le faire au moment ou tu veux tuer l'ennemie en te couchent puis en te relevent.
Le moment ou tu te reléve t'es 0.5s invincible

pop66
pop66
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:34:48

Apres, les refléxes qui jouent :(

[ToCa]
[ToCa]
Niveau 6
07 juin 2008 à 05:43:13

Bah on en apprend tous les jours xD

Le fast sniping ou fast shooting, on sais toujours le faire mais avec plus de difficulté quand même ^^ Par contre, quand tu le fais, ton chargeur se vide presque pas ou que d'une bal voir deux et elles sont inoffensif :D
J'ai fais le teste avec mon p'tit Lyrics en inter :-)

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:03:15

mais pour le truc là 0,5 invincible il suffit que de se coucher puis de se relever?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:14:28

reiktaumme je suis pas totalement d'accord avec toi.

Y'a des mecs qui font des 60/0 en cheatant, et ils valent rien sinon, et après t'as les glitcheurs aussi qui y arrivent (enfin les "bons" glitcheurs").

Je sais pas si tu connais Ifox, mais si tu le connais, tu vois forcément de quoi je veux parler.

Barka
Barka
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:22:10

Va falloir qu'on m'explique comment faire du fast shooting en on line.

Sinon pour en revenir aux mecs qui font 60/0 mise à part les cheaters et autres ok il y a du temps c'est certains mais quand tu tires le premier genre 0.5s d'avance justement et que lui te remarque, te vise et t'explose juste une balle avant qu'il ne meurt je me pose des questions.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:55:27

Bah les gars en se relevant faut etre inteligent, regarder bien quand quelqu'un est couche, et qu'il va se relever , le point rouge bouge legerement mais si vou sy faites attention, tirer juste au dessus de sa tete et vous le tuez, 8/10 avec le sniper , et avec le smg 6/10 :ok:
Mais ToCa vien tantot on essaye la technique du ' L2 plus R2

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:03:10

Le plus marrant dans le fait qu'un mec se couche à couvert, c'est qu'il se relève TOUJOURS, même s'il sait que t'es là et que tu l'attends, il se relèvera coûte que coûte.

C'est con quand même. ^^

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:29:22

Ouaii xd mais moi tu me tuera pas comme ca :-d car je me couche de moin en moin , car 6/10 que je le fait j eme fait tuer je ne sais pas comment, xd, mais le truc L2 R2 me tracasse, je comprend vraiment pourquoi il faut a certainne personne 50 Ball de SMG xd .....

pop66
pop66
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:31:52

Me rappele d'un mec qui jouait a b2f au SMG, TF_CAMO on avait besoin de 2 chargeur pour le tuer :rire:

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:33:03

j'trouve ça bizard quand même^^
mais tu fais une fois l2+r2 ou aolrs tu les fais quatre fois de suites??

La vidéo du moment