CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adri recommreces ces conneries

luismi095
luismi095
Niveau 8
03 juin 2008 à 12:45:48

peut être ADrien et Alex mais Volcom c'est grace à lui qsue j'ai pris le flag Mdr p'tit noob....
il me fait marrer.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:51:36

Luis je t'ai pas freezé, réfléchis 2 secondes, juste avant j'ai joué ac ta team sur conquette DDP et d'ailleurs tu l'as dit toi meme j'ai tout fait j'ai grave géré donc apres vais pas m'amuser a vous freezé

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:59:32

Non et puis même, je vois pas l'intérêt de freezer pour obtenir un match nul, et surtout à moins d'une minute de la fin.

A mon avis s'il l'aurait fait, ça aurait plutôt été au moment où vous aviez marqué.

luismi095
luismi095
Niveau 8
04 juin 2008 à 13:17:55

pas obligatoirement c'est mieux d'avoir une victoire qu'une défaites toute façon Alex cherhces pas comme il est nul il fait sa donc c'est souvent :ok:
tout façon c'est des bites tout ceux dans son clan apart 2 ou 3.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:12:01

ahahahaha

Cd luis le prend pas mal hein ...mais si c'est toi qui lag comme toca la deja et comme on le vois une fois sur la video la , et bien je peux te dire que c'est chaud de te tuer .... mIas c'est p-e juste la connexion belge que est foireuse ^^
POur ce qui est du freez , srx j'avoue que toca et moi on a deja joue lui contre moi et que ca freezais tout seul ...
Donc il faut voir ...je sais juste qui ma freeze la derniere partie et cela du a un mal entendu il me semble^^

Et master assault xd, je sais pas c'est quoi son premier compte xd, parce que c'ets stats actuel ne sont pas en rapport avec son niveau ( de ce que j'en ai vus sur l'inter et sur cdd BTF )

SOit pop jspr que tu ne te fera plus freeze par un abruitis :ange: hahah TMTC hahaah toca :coeur:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:00:48
  1. luismi095 Voir le profil de luismi095
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:17:55 Avertir un modérateur
  3. pas obligatoirement c'est mieux d'avoir une victoire qu'une défaites toute façon Alex cherhces pas comme il est nul il fait sa donc c'est souvent :ok:

tout façon c'est des bites tout ceux dans son clan apart 2 ou 3.

Tu me parles d'une victoire alors que je te parles d'un nul. :(

Il avait aucun intérêt à perdre son temps à te freezer pour nous faire obtenir un match nul. Et puis, tu dis qu'il t'as freezé, mais dans ce cas, comment ça se fait qu'il était sur la map à côté de moi en train de tirer sur je ne sais plus qui? :question:

Parce que pour freezer, faut faire quelque chose de particulier, que tu peux pas faire en jouant.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:11:10

Xela + 1

Putain on etait 14eme on jouait les F.S.L classé top 5 et on menait avec Master et ces fils de chien nous ont freezé, moi je vous dis ne les jouez pas ;)

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:36:21

Franchement Adrien, faut plus que tu me fasses jouer sur CTF BTF. Je suis trop nul sur cette map, j'aime pas les CDD déjà, mais alors BTF, je t'explique même pas la misère pour moi d'y jouer.

Faudrait jouer un peu en conquête aussi, parce que les CDD je vaux pas un rond, et on a une bonne partie des joueurs du clan qui assurent en conquête.

luismi095
luismi095
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:23:13

Non= clan suck nous on est bon en conquete ;).
Sinon les F.S.L freeze pas Avoue Adrien ta perdu c'est tout en tout cas j'les ai gagné mais niveau ratio c'était eux ;)

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:39:23

Demande a master, ils nous ont fait bugé

toinou_le-fou
toinou_le-fou
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:32:48

Luis arrete de dire que je suis une merde, je te donne un helico tu saura rien faire, je te donne une autre map que BTF ou RB, tu sais rien faire, tu joue tout le temp la meme map. Tu m'enerve. Oui je suis pas super fort et alors ??!
Toi t'arrete pas de te la ramener ...
Tu dis beaucoup de truc sur notre clan mais toi t'as deja eu un clan qui a tenu la route ??! Non ... Te la ramene pas alors ...

luismi095
luismi095
Niveau 8
07 juin 2008 à 09:40:17

xD Toinou je t'aime :coeur:
si désfois j'fais conquete TBG demande a Alex j'lai vu là.
Mais bon sinon raremenjt Bavkstab.
Toinou s'tu veux on fait 1v1 le mode que tu veux la map que tu veux :ok: on verrra bien.
t'es bon par ce que j'adore te tuer.
toutes façon toutes les fois qu'on vous as battus et que Adrien a freezer

luismi095
luismi095
Niveau 8
07 juin 2008 à 09:41:00

toi et ADrien VS Moi et Lucas
qui gagne????

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:11:13

Moi. :(

Franchement Luis, il a raison là-dessus toinou, tu campes toujours sur les 2 mêmes maps, tu serais incapable de tenir la route sur un serveur toutes les maps en conquête.

Et j'ai franchement beaucoup beaucoup de mal à croire que ton clan est bon en conquête, parce que les 9/10 des membres de ton clan sont des membres de CDD.

On devrait essayer de faire un match conquête face à vous, (là au moins je servirai à quelque chose :-p ) parce que c'est bien différent Conquête.

luismi095
luismi095
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:57:19

Ok toinou accepte ma requete on fait un mode toutes les cartes et on verra :ok: Conquete déja proposé déjà refusé par Adrien c'pas ma faut s'il a peur :ok:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:20:14

Bah dans ce cas je vais jamais pouvoir jouer correctement avec leur clan si on fait que CTF BTF, je sais pas jouer sur cette map, et je le saurais jamais. :-(

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:08:35

mais luis est une chevre a part battle cdd il est perdu mais il est pas le seul la plupart des joueur de cdd campe la meme map

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:16:24

Perso je suis pas un gros fan de CDD, mais je reconnais qu'il y a des fois c'est sympa de se faire une ou deux petites maps CDD, comme Backstab ou Russian Border.

La vidéo du moment