NOOOOOOOOOOooooooooooon
http://www.toutpourri.com/faux/fonction.php?id=billydu92
ahahhaah merde j'ai clique .. j'ai du reformater mon pc :-5
C'est quoi cette connerie?
Si tu veux pas qu'on clique pop, mets pas le lien.
OUPS deso g clique g po pu resister!!!HEY resalut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était clair que ça pouvait n'être qu'un truc du genre.
Juste à voir le lien.
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
HEY joli le smiley!!!
Ouais joli gars!