CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glitcheur a backstab !!!!

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:51:58

ok à bridge cdd du côté ricain vers les contenairs il y a un grans bâtiment avec un androit où il y a des sacs de sable le gars est rentré dans l'immeuble à travers le mur et j'me fais descendre à chaque fois ou sinon pareil vers l'endroi où il y a comme un garage les types arrivent à aller dans le sol
c'est relou
merci d'avance

[XTC]_keviin
[XTC]_keviin
Niveau 2
26 mai 2008 à 15:43:25

ouai si il glitch vers le garage tu peu le descendre par le toit

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:31:23

Bon pour le batiment avec les sacs de sable sur BTF , tu ne sais rien faire sauf rentrer dans le bug ^^ pas facile a cet endroit :ok: , ou essayer d'apparaitre ailleur,
Et pour le garage, je suppose que tu sais comment monter sur le toit :question: , si tu sais et bien c'est simple, tu monte donc sur le toit , et tu va derriere et tu tire vers l'interieur du garage et la , si tu vise bien ^^ tu tue le type :-p :ok:

LEBARJO72
LEBARJO72
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:11:32

j'ai trouver un bug sur backstab et je sui rentre dedans il et pa loin du drapeau 5 il aut une voiture pour pouvoir y rentré.
et pour btf si vou voulez savoir comment il rentre allez voir sur google video ou you tube vou tapez "glitch battlefield 2 modern combat" et c bon

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:30:23

Y'a plein de vidéos qui montrent des bugs.

Pour Backstab y'en a pas des masses, mais ils sont là où tout le monde passe, donc c'est bien chiant.

[XTC]_keviin
[XTC]_keviin
Niveau 2
26 mai 2008 à 22:59:43

donne pa le site tout le monde va le faire :hum:

XQU__34
XQU__34
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:02:38

nasaldan Posté le 25 mai 2008 à 15:04:50 je t'explique:
pour rentrer ds des batimaents fo ke tu fasses petes un vehicule(en général une bagnole)et tu te jettes au sol en avancant vers le véhicule sa marche pas instantanement fo ke tu continues d'avancer meme si ton avatar bloke et au bout d'un moment ché pas pourkoi tu "tombes" et tu passes a travers le batiment et apres tu peux glitcher.

Lol le mec qui connait rien aux bugs...

x[E]La78 Posté le 26 mai 2008 à 19:30:23 Y'a plein de vidéos qui montrent des bugs.

Pour Backstab y'en a pas des masses, mais ils sont là où tout le monde passe, donc c'est bien chiant.

:noel: , toi non plus tu connais rien :noel:

Yen a une dizaine...

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:02:47

Si je le donne (ce qui n'est pas le cas) c'est pas pour que les gens y aillent, mais pour qu'ils sachent où se trouvent ce glitcheur.

Et puis si les gars sont assez intelligent ils n'iront pas, parce que glitcher ne sert à rien, sinon à faire chier le monde.

[XTC]_keviin
[XTC]_keviin
Niveau 2
26 mai 2008 à 23:23:10

ouaii c'est vraiis j'avai pa pensé a sa :desole:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
27 mai 2008 à 01:06:59
  1. lebarjo72

j'ai trouver un bug sur backstab et je sui rentre dedans il et pa loin du drapeau 5 il aut une voiture pour pouvoir y rentré.
et pour btf si vou voulez savoir comment il rentre allez voir sur google video ou you tube vou tapez "glitch battlefield 2 modern combat" et c bon

mdr, pour celui IL a deux ou trois facon il me semble, deux sur ..

Mon prefere 34 je sais pas si tu etais encore la , c'est celui que toca a trouve a BTF sur le ponts ^^ :cool:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:36:27

Désolé XQU__34, je suis pas un pro des bugs moi (^^) je vois ça sur Youtube, sinon je cherche de temps en temps pour voir comment les mecs font.

XQU__34
XQU__34
Niveau 6
27 mai 2008 à 09:47:57

"Mon prefere 34 je sais pas si tu etais encore la , c'est celui que toca a trouve a BTF sur le ponts ^^ "

Oui oui, je vois Dogy ^^ :noel:

Il est cool et rapide. Bien pour cacher le drapo^^ :noel:

""x[E]La78 Posté le 27 mai 2008 à 07:36:27 Désolé XQU__34, je suis pas un pro des bugs moi (^^) je vois ça sur Youtube, sinon je cherche de temps en temps pour voir comment les mecs font.""

Lool... Tu nous critiques, t'aimes pas les gens qui joue avec les bugs mais tu cherches comment on entre dedans... T'es vrraiment un mec bidon... Je me doutais bien que t'étai un des guiignols qui se sert des bugs pour faire des points... Minable...

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:43:11
  1. XQU__34 Voir le profil de XQU__34
  2. Posté le 27 mai 2008 à 09:47:57 Avertir un modérateur

""x[E]La78 Posté le 27 mai 2008 à 07:36:27 Désolé XQU__34, je suis pas un pro des bugs moi (^^) je vois ça sur Youtube, sinon je cherche de temps en temps pour voir comment les mecs font.""

Lool... Tu nous critiques, t'aimes pas les gens qui joue avec les bugs mais tu cherches comment on entre dedans... T'es vrraiment un mec bidon... Je me doutais bien que t'étai un des guiignols qui se sert des bugs pour faire des points... Minable...

D'une je n'ai jamais critiqué les XQU_, bien au contraire.
De deux, je cherche à COMPRENDRE et pas à entrer dans ces bugs. (c'est vrai que c'était un peu ambigu ^^)
De trois je suis rentré une fois dans un bug, et c'était avec Adrien, Rapto-Guy, et toinou, en attendant un adversaire pour un interclan.

Voilà, sur ce, si tu penses que je suis un minable, t'as le droit de penser ce que tu veux, ton opinion n'a pas d'importance pour moi. :ok:

toinou_le-fou
toinou_le-fou
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:13:53

Les bug, moi je trouve sa marrant tant qu'on les utilise pas pour tuer les gens ...

nasaldan
nasaldan
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:01:23

un bug sa sert a koi d'autre ke de se faire des points et du ratio? :doute:

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:24:38

Eh volcom tu joues plus a btf ?

XQU__34
XQU__34
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:28:30

nasaldan Posté le 27 mai 2008 à 20:01:23 un bug sa sert a koi d'autre ke de se faire des points et du ratio?

--> noob

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:48:07

AHAHAHH je vous ai prepare un epetite video, et on voit ce que je fait au gens qui veulent allez dans les bug, c'est une dedicasse au clan TOP :ok:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:52:29

Tiens Mr XQU__34, auriez-vous fini de m'attaquer sans raison? :noel:

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:18:48

Je plussoie le fait que Xela (je ne mettrais pas les crochets jeune homme :noel: ) n'a jamais cherché la mayrde avec nous :noel:
Y'a quand même des racl' sympa :noel:

La vidéo du moment