Toi - Tu ne pourra pas jouer a battlefield 2 : modern combat online sur la ps3 
Sa va te marquer que pour jouer en ligne il te faut insérer une carte mémoire ps2!
Moi - Alors pourquoi j'peux y jouer avec ma Ps3?
Toi - Parce que tu est débile et que tu cherche toujours a me contredire même si j'ai raison! je sais très bien connard, j'ai pris mon jeu chez un pote qui a la ps3 impossible de jouer en ligne!
Alors pourquoi tu garde ta ps2 (tu l'as dit sur je ne sais plus quel topic) si tu peut jouer au jeux sur la ps3?
Les jeux ne sont pas compatible parce qu'ils ne reconnaissent pas le disque dur de la ps3 comme une carte mémoire!!!
Si tu regardes bien, J'ai jamais dit quel version je possédais et t'as dit que j'avais tort de dire que je pouvais y jouer sur ma Ps3. Ensuite, sans même que j'aille dit la version que je possédais, t'essaies de t'en sortir en disant que j'ai la bonne version de la Ps3. Personellement, je me comprend, et j'sais que j'explique très mal en ce moment puisque j'suis fatigué et que ça me tente pas d'embarquer dans les grosses logiques, mais avec un peu d'intelligence et en relisant le topic, tu vas voir ce que j'veux dire. En résumé, ici, c'est toi le con.