CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---en reseaux battle---

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
11 août 2008 à 23:56:36

Parce qu'il veut faire son malin et prouvé qu'il sait écrire un mot correctement. -_-"

T'inquiète pas Lyrics, il baissera les bras avant nous de toute façon. :-p

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
12 août 2008 à 00:00:54

AHh ca je pense bien :-p
MAis je me demandes si ce ne serait pas luis enfait .. :question:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
12 août 2008 à 00:02:46

Oui c'est réellement une cinquantaine de personne auxquelles je suis proche. Pas ma faute si j'ai beaucoup d'amis~

Et puis, dark_dritz, la plupart de mes amis ont la même âge que toi, alors t'es mal placé pour les critiqués :ok: (À moins que tu sois pathétique au point de mettre une fausse âge dans ta CDV.). Sinon, au vu de ta réaction, ça te contrarie que quelqu'un passant du temps sur un forum ait plus d'amis que toi qui semble, ma foi, si supérieur?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
12 août 2008 à 00:11:21

Non, ça m'étonnerait vraiment que ce soit Luis.

Tout d'abord parce que les réponses sont construites, organisées et claires. C'est toujours argumenté.

Et puis dans la façon d'écrire les choses, c'est pas gamin, ni insultant (de façon directe) comme Luis.

Donc ça ne peut pas être lui selon moi.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
12 août 2008 à 14:56:07

Je vais juste répondre pour une dernière fois, c'est amusant de discuter avec vous, mais voyez-vous, ça en devient lassant au bout de quelques postes, de se répéter.

"Sinon, au vu de ta réaction, ça te contrarie que quelqu'un passant du temps sur un forum ait plus d'amis que toi qui semble, ma foi, si supérieur? "

Tu sais, les amis sur un forum j'en ai, comme qui dirait, un peu rien à foutre. Si tu n'es même pas foutu d'avoir des réels amis IRL et que tu es obligé de t'en faire sur des forums après tout... c'est ta vie.
On a pas la même définition du mot "ami", t'as pas l'air de comprendre. Toi tu considères un mec que tu as rencontré sur Internet comme ami, je trouve ça pitoyable, après tout chacun son avis, si ça te convient ainsi.

Aussi, je corrigeais sa faute d'orthographe car je l'avais déjà vu corriger une autre personne sur un autre topique dans un conflit stérile, qui ne mena à rien, un peu comme celui-ci. Il n'avait plus aucun argument, alors il se rabattait sur une faute d'orthographe, oui, pitoyable. Il se prenait pour je ne sais trop quoi, tout fier d'avoir trouvé une faute d'orthographe chez l'autre, Xela, tu parlais d'erreurs humaines, c'est exactement ce que j'ai essayé de lui faire comprendre. Il se prend pour une sorte de "maître du forum" comme il l'a confirmé dans ces précédents postes. Et comme je l'ai déjà dit, si c'est son seul plaisir, tant mieux pour lui.

Aussi, tu me parles de contrariété, tu penses que je suis contrarié de ne pas passer du temps sur des forums à essayer de me faire des "amis"? Arrête de te faire des illusions, je passe sur les forums non pas pour faire quelques connaissances, mais pour avoir des informations sur des jeux-vidéos, des astuces, le peu de fois ou il m'arrive d'y jouer (oui, je préfère sortir). Les amis ça ne se trouve pas sur les forums, mais en sortant de chez soit. Bien sûr "au vu de ta réaction" comme tu le dis si bien, tu ne dois pas sortir de chez toi très souvent, entre tes "amis" sur le forum, et tes heures passaient sur ton jeu. Mais bon, on en revient au même, on tourne en rond, la définition du mot "ami" n'est pas la même pour moi, que pour toi.

Pour te répondre à toi, Xela, qu'est-ce que ça peut te faire que je corrige une faute de reik machin alors qu'il l'a déjà fait dans différents topiques? C'est à reik que je m'adresse la plupart du temps, et c'est plutôt clair à voir non?

"Parce qu'il veut faire son malin et prouvé qu'il sait écrire un mot correctement. -_-" "

Comme tu l'as dit, l'erreur est humaine, sauf que ce "maître des forums" (cette formule me fait bien rire :) ) n'avait pas l'air de le savoir. Si je voulais faire mon malin, j'aurais déjà corrigé la faute qu'il y a dans cette partie de phrase. Mais je ne le ferai pas, car toi tu as conscience que l'erreur est humaine.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans vos engueulades, vos jeux et tout ce qui peut vous porter autant à cœur que ces derniers.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
12 août 2008 à 19:03:12

Haha! À ce que je vois t'as vraiment de la difficulté à accepter le fait que quelqu'un qui passe "beaucoup" de temps sur un forum ait 2-3-4 fois plus d'amis que toi :rire:

Et en plus, t'as tellement rien à dire que tes "arguments" il faut que tu les forme en déformant complètement ce que je dis, et ça, je trouve ça pitoyable.

Sérieusement, ça fait quoi? 3 fois j'écris ça? J'ai 3-4 amis sur le forum, et une cinquantaine IRL. C'est si dur que ça à comprendre? T'es pas capable de lire? T'es réellement pitoyable le grand.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 août 2008 à 19:06:49

heurezement que j ai fait ce topic pour dire qu on aller jouer , vous vous prenez la tete un peu pour rien quand meme ( meme si j avou que sa m amuse de voir reiktaumne se faire moucher )

qu est ce qu on s en bat les couille de bien ecrire le francais <<<<< je sais pas si c bien ecrit mais en tout cas dessuite on vois le sens de la phrase !

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
12 août 2008 à 19:23:19

"Sérieusement, ça fait quoi? 3 fois j'écris ça? J'ai 3-4 amis sur le forum, et une cinquantaine IRL. C'est si dur que ça à comprendre? T'es pas capable de lire? T'es réellement pitoyable le grand. "

Relis mon poste, peut être est-il trop long pour toi, ou alors tu as un manque de compréhension certain (ce qui ne m'étonnerait plus du tout là).

Rien d'autre à ajouter puisque j'ai complètement répondu à tes arguments minables dans mon poste plus haut. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de discuter avec toi, encore avec Xela, d'accord, même si il n'est pas d'accord avec moi, il lit au moins les postes et les comprend. Tandis que toi... A croire que tu postes sans lire, navrant.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
12 août 2008 à 19:32:50

"Tu sais, les amis sur un forum j'en ai, comme qui dirait, un peu rien à foutre. Si tu n'es même pas foutu d'avoir des réels amis IRL et que tu es obligé de t'en faire sur des forums après tout... c'est ta vie. "

Tu sais même plus ce que t'écris :honte:

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
12 août 2008 à 19:46:02

Tu le fais exprès ou c'est juste histoire de paraître encore plus con?

"Aussi, tu me parles de contrariété, tu penses que je suis contrarié de ne pas passer du temps sur des forums à essayer de me faire des "amis"? Arrête de te faire des illusions, je passe sur les forums non pas pour faire quelques connaissances, mais pour avoir des informations sur des jeux-vidéos, des astuces, le peu de fois ou il m'arrive d'y jouer (oui, je préfère sortir). Les amis ça ne se trouve pas sur les forums, mais en sortant de chez soit. Bien sûr "au vu de ta réaction" comme tu le dis si bien, tu ne dois pas sortir de chez toi très souvent, entre tes "amis" sur le forum, et tes heures passaient sur ton jeu. Mais bon, on en revient au même, on tourne en rond, la définition du mot "ami" n'est pas la même pour moi, que pour toi. "

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
12 août 2008 à 20:01:56

Je pense que c'est histoire de paraitre plus con :rire:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
12 août 2008 à 20:45:17

Occupe toi de tes affaires toi. :(

dark_dritz, tu te permet de corriger les erreurs des autres, de me dire que j'ai fait une faute, que je reconnais, mais t'es pas capable de pas en faire toi.

"Les amis ça ne se trouve pas sur les forums, mais en sortant de chez soit. Bien sûr "au vu de ta réaction" comme tu le dis si bien, tu ne dois pas sortir de chez toi très souvent, entre tes "amis" sur le forum, et tes heures passaient sur ton jeu. Mais bon, on en revient au même, on tourne en rond, la définition du mot "ami" n'est pas la même pour moi, que pour toi. "

Relis bien ce passage, et tu dois voir deux fautes. :ok:

Je trouve ton attitude vraiment idiote de venir critiquer des personnes, quelles qu'elles soient, sur un forum où tu n'as, semblerait-il, pas ta place.
Hormis cela, tu sembles avoir une bien haute opinion de toi-même pour te comporter ainsi.

Pour ma part, je reconnais que je joue beaucoup aux jeux vidéo, et encore... mais cela ne m'empêche aucunement d'avoir plein d'amis dans la vraie vie. Et ça, tu ne le comprends pas ni ne semble l'accepter.

Sur ce, si tu t'obstines sur cette voie, c'est bien ton problème, pas le notre. :ok:

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
12 août 2008 à 22:58:31

J'ai rien à prouver ici moi, je ne relis même pas mes postes avant de les poster. Ce petit gamin avait l'air de se trouver irréprochable, je lui ai prouvé que non, si tu n'es pas foutu de comprendre ça et bien c'est grave.

De plus tu disais que l'erreur était humaine non? Pareil que pour l'autre "maître", tu me dis que je ne lis pas bien les postes, mais toi? Que fais-tu de mon poste un peu plus haut?

Aussi qui te dit que je ne reconnais pas mes fautes? Je les assume, ça m'arrive d'en faire, comme tout le monde, surtout sans se relire. Comme "tu te permet" sans s, tu l'as oublié, si je décortiquai tes postes et si tu décortiquais les miens tu en trouverais bien plus que tu le penses. Maintenant si tu veux bien relire mon poste juste en haut, j'ai l'impression que tu n'as pas bien tout saisi, comme ton très cher camarade :) C'est navrant, vraiment, on voit pourquoi le monde va si mal.

"Pour ma part, je reconnais que je joue beaucoup aux jeux vidéo, et encore... mais cela ne m'empêche aucunement d'avoir plein d'amis dans la vraie vie."

Mais j'en ai rien à faire de ta vie mon bonhomme, je parle à une autre personne là. Une personne qui se dit fier d'avoir des "amis" sur un forum (voir 2 de mes postes plus haut, je précise, vous avez l'air d'avoir du mal tous les deux, on dirait que vous aimez la répétition). Ta vie, je n'en ai rien à cirer hein, navré de te décevoir.

Sur ce, je m'en vais pour de bon cette fois-ci, amusez-vous donc à répondre que vous avez des amis etc. en réalité si ça peut vous faire plaisir, noyez-vous dans vos querelles de gamins pathétiques d'un jeu vidéo sur un forum, ne cessez pas de chercher "qui a la plus longue", continuez donc à perdre votre temps en tournant en rond, c'est très bien après tout. Ça m'a bien fait rigoler :)

Éclatez-vous bien à répondre à ça et à l'autre poste, bien que vous n'en lisez pas la moitié, c'est tellement plus facile ;) (Tiens aussi, relève les fautes d'orthographes, il doit y en avoir pas mal ici aussi, vu que je n'ai pas le temps ni l'envie de relire :) )

Si un jour vous parvenez à répondre en un seul poste et à bien saisir toutes les idées d'un seul coup, je serais heureux de l'apprendre.

Bye :)

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
12 août 2008 à 23:41:46

Et bien et bien...

J'ai bel et bien dit que l'erreur est humaine, mais ce que j'ai dit aussi, c'est que quand on critique, et qu'on est incapable d'être soi-même irréprochable sur le sujet de reproche, alors tes critiques ne peuvent être reçues comme tel.

Une fois encore tu critiques, mais tu fais les mêmes erreurs.

Tu nous dit qu'on lit mal tes posts, mais tu lis tout aussi mal les notres.
En effet, tu as mal lu mon post, parce que je n'ai pas dit que t'assumais pas tes erreurs, j'ai dit que MOI je les assumais, et que toi tu nous critiquais malgré le fait que tu ne sois pas mieux.

De plus, tu n'as de cesse de te répéter à chaque post, et de dire toujours les mêmes choses. Ca commence à devenir chiant à la fin, donc quite à te répéter, autant ne rien dire, tu nous ferais gagner du temps.

"ne cessez pas de chercher "qui a la plus longue", continuez donc à perdre votre temps en tournant en rond"
T'en veux à ça toi. :(
Je sais pas où t'as vu ce genre de débat sur ce forum, mais ce qui est sûr, c'est que pour autant en vouloir après ça, tu dois être bien frustré mon gars. :)

Enfin, le monde va peut-être aussi mal à cause de personnes comme moi et "mon petit camarade" comme tu dis si bien, mais aussi à cause de personne comme toi, qui se croient supérieures aux autres, et qu'elles peuvent critiquer et reprocher à tout va, sans aucun souci. Désolé de te décevoir, mais sur ce forum, tu as trouvé 2 personnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds par le premier inconnu venu. Ce qui semble, à ta conduite, ne pas avoir été le cas à chaque fois que tu as fait des remarques de ce genre.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
12 août 2008 à 23:43:58

T'en veux *avec ça toi. -_-"

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
12 août 2008 à 23:49:58

"J'ai rien à prouver ici moi, je ne relis même pas mes postes avant de les poster. Ce petit gamin avait l'air de se trouver irréprochable, je lui ai prouvé que non, si tu n'es pas foutu de comprendre ça et bien c'est grave. "

:d) Tu l'a prouvé comment? En disant des arguments à la con? En ne lisant aucun message attentivement? En déformant complètement ce que les gens disent simplement pour tout ramener à ton avantage?

Si tu veux, je peux t'éclairer sur un des passages de cette engueulade:

J'ai dit: "J'ai 3-4 amis sur le forum et une cinquantaine IRL"
T'as répondu: "Si tu n'es même pas foutu d'avoir des réels amis IRL"

Et c'est toi qui dis qu'on ne lit pas les messages que tu écris?

Et aussi, tu devrais cesser de te contredire, tu nous dis que tu n'a rien à prouver ici et ensuite tu te dis en train de prouver que je ne suis pas irréprochable. T'es pitoyable, pas même foutu de suivre sa première idée. :honte:

"De plus tu disais que l'erreur était humaine non? Pareil que pour l'autre "maître", tu me dis que je ne lis pas bien les postes, mais toi? Que fais-tu de mon poste un peu plus haut? "

:d) Et que fais-tu de touts les messages que j'ai écrit?

"Mais j'en ai rien à faire de ta vie mon bonhomme, je parle à une autre personne là. Une personne qui se dit fier d'avoir des "amis" sur un forum (voir 2 de mes postes plus haut, je précise, vous avez l'air d'avoir du mal tous les deux, on dirait que vous aimez la répétition). Ta vie, je n'en ai rien à cirer hein, navré de te décevoir. "

:d) Voilà la preuve que tu n'as rien saisit et que tu déformes ce que les autres disent pour faire comme si tu avais quelque chose d'intelligent à répondre.

Et aussi, tu crois que ça nous intéresse quand tu dis que tu aimes mieux sortir à la place de jouer aux jeux vidéos? On s'en fou tellement de ça, sauf que nous on ne nécessite pas le besoin de le crier sur tout les toits juste pour trouver quelque chose de plus à critiquer. Mais bon, libre à toi si tu aimes te vanter de ta supposé vie sur des forums de jeux vidéos.

"Sur ce, je m'en vais pour de bon cette fois-ci, amusez-vous donc à répondre que vous avez des amis etc. en réalité si ça peut vous faire plaisir, noyez-vous dans vos querelles de gamins pathétiques d'un jeu vidéo sur un forum, ne cessez pas de chercher "qui a la plus longue", continuez donc à perdre votre temps en tournant en rond, c'est très bien après tout. Ça m'a bien fait rigoler :) "

:d) Nos querelles de gamins sont provoqué par toi, alors, à la fin du compte, t'es aussi gamin que nous. Et puis bon, tant mieux si tu pars pour de bon, je n'avais pas spécialement envie de te revoir ici.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
13 août 2008 à 10:51:42

Oh les gars c'est fini les dissertations de francais c'est les vacances la alors arretez d'vous prendre la tete srx :honte:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
13 août 2008 à 12:01:37

Non. :(

On fait ce qu'on veut, si on veut épiloguer (cherche donc dans un dictionnaire...) sur un sujet, on est libre de le faire.

De plus, il semblerait que tu confonde une dissertation, et un débat.

Qu'importe que l'on soit en vacances, il n'y a pas de période pour défendre ses intérêts.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
13 août 2008 à 13:33:31

Bon je vais essayer de parler comme toi.

Très cher x[E]La78, nous sommes ici sur un forum de jeux videos dont le but est principalement l'amusement et non la prise de tête.

Tu ne l'as peut-être point constaté, mais dark dritz te cherche, et comme a ton habitude, tu reponds.

Il fait çela pour t'énerver et toi tu marches.

Laisses le donc, arrêtes de li répondre et le débat sera clos.

[Mode=Intello/OFF

Voila

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
13 août 2008 à 14:10:46

tu as oublié un point. :noel:

La vidéo du moment