Je vais juste répondre pour une dernière fois, c'est amusant de discuter avec vous, mais voyez-vous, ça en devient lassant au bout de quelques postes, de se répéter.
"Sinon, au vu de ta réaction, ça te contrarie que quelqu'un passant du temps sur un forum ait plus d'amis que toi qui semble, ma foi, si supérieur? "
Tu sais, les amis sur un forum j'en ai, comme qui dirait, un peu rien à foutre. Si tu n'es même pas foutu d'avoir des réels amis IRL et que tu es obligé de t'en faire sur des forums après tout... c'est ta vie.
On a pas la même définition du mot "ami", t'as pas l'air de comprendre. Toi tu considères un mec que tu as rencontré sur Internet comme ami, je trouve ça pitoyable, après tout chacun son avis, si ça te convient ainsi.
Aussi, je corrigeais sa faute d'orthographe car je l'avais déjà vu corriger une autre personne sur un autre topique dans un conflit stérile, qui ne mena à rien, un peu comme celui-ci. Il n'avait plus aucun argument, alors il se rabattait sur une faute d'orthographe, oui, pitoyable. Il se prenait pour je ne sais trop quoi, tout fier d'avoir trouvé une faute d'orthographe chez l'autre, Xela, tu parlais d'erreurs humaines, c'est exactement ce que j'ai essayé de lui faire comprendre. Il se prend pour une sorte de "maître du forum" comme il l'a confirmé dans ces précédents postes. Et comme je l'ai déjà dit, si c'est son seul plaisir, tant mieux pour lui.
Aussi, tu me parles de contrariété, tu penses que je suis contrarié de ne pas passer du temps sur des forums à essayer de me faire des "amis"? Arrête de te faire des illusions, je passe sur les forums non pas pour faire quelques connaissances, mais pour avoir des informations sur des jeux-vidéos, des astuces, le peu de fois ou il m'arrive d'y jouer (oui, je préfère sortir). Les amis ça ne se trouve pas sur les forums, mais en sortant de chez soit. Bien sûr "au vu de ta réaction" comme tu le dis si bien, tu ne dois pas sortir de chez toi très souvent, entre tes "amis" sur le forum, et tes heures passaient sur ton jeu. Mais bon, on en revient au même, on tourne en rond, la définition du mot "ami" n'est pas la même pour moi, que pour toi.
Pour te répondre à toi, Xela, qu'est-ce que ça peut te faire que je corrige une faute de reik machin alors qu'il l'a déjà fait dans différents topiques? C'est à reik que je m'adresse la plupart du temps, et c'est plutôt clair à voir non?
"Parce qu'il veut faire son malin et prouvé qu'il sait écrire un mot correctement. -_-" "
Comme tu l'as dit, l'erreur est humaine, sauf que ce "maître des forums" (cette formule me fait bien rire
) n'avait pas l'air de le savoir. Si je voulais faire mon malin, j'aurais déjà corrigé la faute qu'il y a dans cette partie de phrase. Mais je ne le ferai pas, car toi tu as conscience que l'erreur est humaine.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans vos engueulades, vos jeux et tout ce qui peut vous porter autant à cœur que ces derniers.