CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---en reseaux battle---

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
11 août 2008 à 16:49:28

bon je vais jouer qui me suit...............pa trop pres quand meme

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
11 août 2008 à 20:29:28

Ça remonte, mais il fallait que je le dise...

1. x[E]La78 Voir le profil de x[E]La78
  2. Posté le 20 mai 2008 à 23:11:06 Avertir un modérateur
  3. Ohh attends je comprends pourquoi je me suis trompé. ^^"

Moi je voyais ça comme "l'envie" c'est pour ça.

Mea culpa pour cette erreur.

Pourquoi tu t'excuses? Il y a toujours un "e" à envie. Comme il y a toujours une cédille à "ca".

Tiens, ça pourra peut être t'aider avant de la ramener (je ne parle pas de toi, x[E]La78): http://www.leconjugueur.cur.com/php5/index.php?v=envier :sarcastic:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
11 août 2008 à 20:36:39

Tu parles du verbe "Envier" toi, pas moi. Je parle ici de "Avoir envi" comme avoir le goût. Et je suis presque à 100% sûr que ça prend pas de "e" dans ce cas là. Commence par lire le message des autres avant de la ramener.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
11 août 2008 à 20:42:47

Et en passant, t'es qui toi? O.O

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
11 août 2008 à 20:43:42

Soit tu ne sais pas lire, soit tu as un manque de compréhension assez affolant. Envie, que ça soit une envie, ou le verbe "envier" prend TOUJOURS un "e".

Aussi: "Et je suis presque à 100% sûr que ça prend pas de "e" dans ce cas là"
Presque n'est pas 100%.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
11 août 2008 à 20:47:05

Ça prend pas toujours un "e" étant donné que je l'écris sans le "e". Et j'en suis fier. Envi Envi Envi Envi Envi.
Et encore une fois, t'es qui toi?

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
11 août 2008 à 20:54:12

Ah! oui, bien sûr. Un être immature qui fait tout ce qu'il veut parce qu'il a le "droit". Mais sache qu'on a le "droit" de ne pas être con, et ce "droit", tu devrais le prendre plus souvent.

Ai-je besoin d'être quelqu'un de ta connaissance pour te corriger? Ça te frustre tant que ça?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
11 août 2008 à 21:04:20

Tu dois vivre une belle vie ennuyante toi hein? L'immaturité est l'essence du vrai plaisir. Alors c'est tout simplement con de critiquer quelqu'un par rapport à son "immaturité", de plus que t'es seulement sur un forum en ce moment.

Sérieusement, faut vraiment avoir rien à faire pour corriger quelque chose que quelqu'un dit 3 mois auparavant. :honte:

Et aussi, tu te prends pour qui pour traiter ceux qui ne t'ont rien fait de con? C'est la première fois que je te parle et je suis resté poli jusqu'à présent, mais attention à ce que tu dis quand c'est à moi que tu parles parce que, de cette façon, tu peux oublier le fait de te faire respecter ici.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
11 août 2008 à 21:25:50

Qu'est-ce que tu en sais de ma vie? On peut très bien être immature en évitant d'être complètement abruti et de sortir des trucs du genre: "J'écris envi sans "e" alors ça existe! HQHQHQH" De plus, je te juge ici, oui sur ce forum, par ce que tu écris, et au vu de ta réaction, ça risquerait d'être marrant de voir ça en réalité :)

"Sérieusement, faut vraiment avoir rien à faire pour corriger quelque chose que quelqu'un dit 3 mois auparavant. :honte: "

Topique en première page, citation proche des premières pages du topique en question, temps égal environ à 3 minutes. C'est sûr, c'est affolant comme temps perdu. J'avais juste envie de remettre les choses au point concernant l'orthographe du mot, mais vu que ce n'est pas à ton avantage, ça nuit peut être à ta réputation que tu as ici? Désolé si ce n'est que ça le but de ta vie et que ça te contrarie :)

"mais attention à ce que tu dis quand c'est à moi que tu parles parce que, de cette façon, tu peux oublier le fait de te faire respecter ici. "

Ah! oui, le maître des lieux, celui qui contrôle tout! Et bien vas-y mon grand, use donc de ton pouvoir, je ne passerai pas la plus grande partie de mon existence ici, au contraire, je passais juste par là, comme ça, pour voir le jeu, les joueurs :)

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
11 août 2008 à 21:42:52

je ne sais pas pourauoi mais toi je tapprecie deja.
pour les fautes cest un clavier espagnol et la flemme de trouver les autres touches xD.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
11 août 2008 à 21:46:21

Qu'est-ce qu'on s'en tape que ça prenne un "e" ou non? :question:

reiktaumme est l'un des seul de ce forum à prendre la peine d'écrire en toute lettre, avec un minimum de fautes d'orthographe. Et quoi qu'il arrive, on fait TOUS des fautes, qui que nous soyons.

L'erreur est humaine, il faut vivre avec et s'en enrichir.

Pour en revenir à ton intervention, même si tu as raison, quel est le but? Tu arrives après 3 mois, sur un topic inactif, à la dernière page de celui-ci, pour corriger une erreur aussi minime. :(

Elle ne change absolument pas le sens, ni la prononciation, donc elle n'est grave en rien.

Même si tu me donnes raison, ce dont je me moque, il faut reconnaître que ton intervention est tout à fait injustifiée, et que tes critiques sont portées à tort.

Sur ce, j'espère que tu vas arrêter de te comporter comme ça, parce que tu es limite condescendant.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
11 août 2008 à 21:46:55
  1. mikepsg Voir le profil de mikepsg
  2. Posté le 11 août 2008 à 21:42:52 Avertir un modérateur
  3. je ne sais pas pourauoi mais toi je tapprecie deja.

pour les fautes cest un clavier espagnol et la flemme de trouver les autres touches xD.

Toi OSEF, vas te faire. :(

SHOOTER-MAN_be
SHOOTER-MAN_be
Niveau 8
11 août 2008 à 21:48:03

Je ne crois pas que le forum à besoin d'un prof ^^

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
11 août 2008 à 21:51:26

Chaud moi jaime bien dark dritz, car le mec il se croit le dieu du Forum il se la pete car il fait aucune faute. je sais bien que lerreur est humaine meme si EV0RA en fait un peu trop xD.

IL avait juste envie de le remballer cest tout.
Et je trouve quil la fait avec Brillo.

Et aussi tu vois genre il dis quil fais aucune faute et tout ben voila il la prouver que non.

et aussi jai pas aimer cette partie la:

Et aussi, tu te prends pour qui pour traiter ceux qui ne t'ont rien fait de con? C'est la première fois que je te parle et je suis resté poli jusqu'à présent, mais attention à ce que tu dis quand c'est à moi que tu parles parce que, de cette façon, tu peux oublier le fait de te faire respecter ici.

Chaud ont lui fais une remarque et ont peux plus etre respecter mais Aller REiktaumme ferme ta gueule cest tout.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
11 août 2008 à 21:52:43

Alex,Non.

jtobeirais jamais mais toi sa dans ta tete.

SHOOTER-MAN_be
SHOOTER-MAN_be
Niveau 8
11 août 2008 à 21:52:53

Reiktaumme n'est pas un chien :(

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
11 août 2008 à 21:52:58

Met

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
11 août 2008 à 21:53:28

moi non plus :(

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
11 août 2008 à 21:54:54

Toi t'as pas aimer cette partie là, eh bah, c'est la vie.
Mais toi, personne t'aimes, eh bah, c'est toujours la vie.

La vie est cruelle n'est-ce pas Luis?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
11 août 2008 à 21:55:42

Ah mais le mec il se permet de critiquer, alors qu'il est même pas capable d'écrire un pavé sans faire la moindre faute d'orthographe.

Et le pire c'est que tu écris comme tu parles, c'est à dire affreusement mal. :(

Si tu pouvais arrêter de te la ramener sur des choses que tu sais même pas faire...

On est apte à critiquer quelque chose, seulement quand on a le mérite de la faire impeccablement, et plus d'une fois.

La vidéo du moment