Qu'est-ce que tu en sais de ma vie? On peut très bien être immature en évitant d'être complètement abruti et de sortir des trucs du genre: "J'écris envi sans "e" alors ça existe! HQHQHQH" De plus, je te juge ici, oui sur ce forum, par ce que tu écris, et au vu de ta réaction, ça risquerait d'être marrant de voir ça en réalité
"Sérieusement, faut vraiment avoir rien à faire pour corriger quelque chose que quelqu'un dit 3 mois auparavant.
"
Topique en première page, citation proche des premières pages du topique en question, temps égal environ à 3 minutes. C'est sûr, c'est affolant comme temps perdu. J'avais juste envie de remettre les choses au point concernant l'orthographe du mot, mais vu que ce n'est pas à ton avantage, ça nuit peut être à ta réputation que tu as ici? Désolé si ce n'est que ça le but de ta vie et que ça te contrarie
"mais attention à ce que tu dis quand c'est à moi que tu parles parce que, de cette façon, tu peux oublier le fait de te faire respecter ici. "
Ah! oui, le maître des lieux, celui qui contrôle tout! Et bien vas-y mon grand, use donc de ton pouvoir, je ne passerai pas la plus grande partie de mon existence ici, au contraire, je passais juste par là, comme ça, pour voir le jeu, les joueurs