CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Pourquoi Scalp est con?

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:43:04

:question:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
28 avril 2008 à 11:47:16

Pourquoi tu n'irai pas te jeter en bas d'un pont? Pourquoi tu vis? Pourquoi tes parents on oublié de te munir d'un cerveau? Pourquoi t'est stupide? Quel est ta raison de vivre? Pourquoi tu t'acharne a prouver ton imbécilité?

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:50:32

En parlant de cerveau? pourquoi tu parles de ce que tu connais pas. Stupide c'est par ce que j'eessaye de te ressembler et sa marche. Ma raison de vivre ma famille.
Me jeter d'un pont? Non.
A rpouvé mon imbécilité pour te prouver à quel point tu es con. voilà t'es content :question: ou tu veux que je crée encore des [HS]? pour te prouver a quel point tu es con,stupide,imbécile,débile,Idiot,Cancre etc....

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:00:47

Ahah putain c'est la blague du jours! un type qui a 12 ans qui veux me faire la moral! Tu est très loin de me ressembler! A prouvé mon imbécilité pour te prouver à quel point tu es con sa veut rien dire cet phrases! con,stupide,imbécile,débile,Idiot,Cancre tu as oublier mongole, crétin, moche, gamin, attardé et pd comme un phoque pour faire une parfaite description de toi!

Maintenant retourne dans ton bac a sable faire des chateau et te chamailler avec tes amis de 4 ans! Et n'oublie pas de dire a ta maman de changer ta couche!

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:02:16

Scalp pouyrquoi tu dis ce que ta mère ta fait a 12 ans mais moi c'est pas le cas.
Ensuite si sa veux dire quelque chose puique j'ai dit au débu que j'essayais de te ressembler pas m faute si tu sais pas lire.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:11:19

C'est toi qui parle, Mr Je comprend que la moitié d'une phrase??

Et merde, apprend à écrire, parce que la c'est même plus critique, c'est un attentat à l'écriture. :(

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:13:39

Non non je sais lire mais le truc c'est que tu ressemble a rien! par contre toi tu ne sait pas écrire! tu sais pas ce que c'est la vie non plus ni le respect d'ailleurs! Mais je vais t'apprendre tout sa a grand coups de pieds dans la gueule sa va te faire du bien tu verra!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:19:23

Non arrête scalp-l, tu salirais tes pompes pour sa petite tronche de gosse de 12 ans.

Il vaut même pas qu'on fasse attention à lui.

Il mérite juste une ignorance et un mépris énorme, mais sans lui dire.

On va faire ça, on va l'ignorer jusqu'à ce qu'il ferme sa grande g*****.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:23:31

Très bonne idée alex! Je me prend la tête avec un mioche de 12 ans alors qu'il en vaut pas la peine! Je me fait honte des fois c'est comme avec reiktaumme je perd mon temps avec eux!

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
28 avril 2008 à 13:02:57

Ah et c'est scalp-l :hum: :nonnon:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:50:14

Bah oui, pourquoi tu me dis ça? :question:

_ToTaL_
_ToTaL_
Niveau 4
28 avril 2008 à 17:49:06

Putain mais scalp , j'allusine !

pourquoi tu fait referance a sont age ? j'avou il est un peut immature mais il me semble que toi tu es passer par la et tu as du etre encore plus con vue comme tu les maintenant , tu es meme plus con que Louis ....

Pourquoi vous parler de sont age? dite qu'il est immature sufis, toi ta quelle age ? 19ans? moi sans mentir je taurais donner 10ans

bon jeu +++

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:08:57

Alex je disais au petit con immature!

Et total qu'est ce que tu viens ouvrir ta gueule? quelqu'un ta sonner? NON! alors reste dans ton coin et ferme la ok? Toi c'est sur que tu est au moin aussi con que luis, tu viens la ramener alors que personne ta parler! Si j'ai 10 ans toi t'en a 5 alors chut! Et je parle de son age pour lui rappeler parce que il a pas l'air de se rendre compte que j'ai 7 ans de plus que lui vu comment il me parle! et toi t'a pas l'air de te rendre compte que j'ai 5 ans de plus que toi! Putain j'hallucine les gosses qu'il a sur ce forum! ils ont même pas 16 ans et sa vient faire les malins! Ils viennent traiter les gars qui on 18 et + d'immature alors qu'il sont toujours a l'école et qu'ils vivent chez leur parent et qu'il ont eu leur premier poil hier mais c'est pitoyables!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:20:51

Ahh ok scalp-l.

Là, faut avouer que t'as pas tort. Mais bon y'en a qui respecte plus rien aujourd'hui, plus tard ils se prendront des murs et ils pleureront, mais c'est pas notre problème.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:43:17

scalp, fermes ta gueule crétin, j'croayis que tu te cassais d'ici, tu sers a rien, tu fais chier le monde alors casses toi et vite.

Luis est peut etre immature mais a 12 ans j'pense pas que j'etais mieux et toi a 19 t'es bien pire que lui alors TG tafiole

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:30:46
  • retourne sucer des bites dans les caves et fait moi pas chier ok?
mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:33:42

MErci les gens. Scalp tu as plus que le petit Alex? pauvre chouchou3. je plaint Alex.
MatOx pas mal l'inter ;)

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:34:39

TAgle :ange:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:38:55

Bien dit loic! t'aurai pu rajouter pend toi! lool

ecoute luis j'en ai rien a foutre de qui m'aime ou qui ne m'aime pas sur ce forum! peut-être que toi les seul amis que t'a sont sur ce forum (ouhou y'en a pas beaucoup) mais c'est pas mon cas!

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:56:32

Moi non plus mais les miens sont pas des clohards ;)

La vidéo du moment