CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glich

phil-59
phil-59
Niveau 5
03 mai 2008 à 19:13:01

qui te permet de me traiter de con?et tu veut faire la morale?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:35:34

Moi je lui permet de te traiter de con.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:20:11

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:-d

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:48:33

Bah tu sais, même si personne me permet de te traiter de con (merci reiktaumme) je le fais, parce que les mecs qui prennent toutes les réponses pour eux sont des cons. Alors, bon je vois pas ce que tu peux être d'autre moi. :(

P.S: Merci bien Loïc. :noel:

phil-59
phil-59
Niveau 5
03 mai 2008 à 22:57:57

:bravo: AU CLAVIER VOUS AVEZ DE LA GUEULE MAIS JE SERAIS VRAIMENT CURIEUX DE VOUS RENCONTRER DANS LA REALITE?ont peu s'arranger un rdv bande de tro duc?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:09:15

J'viendrais bien te peter la gueule, mais y'a un petit lac nommé l'Atlantique qui nous sépare. :noel:

Et Phil, ouais t'es con. Tu viens sur ce forum, venant de nul part, pour insulter le monde quand ils ne t'ont rien fait. (Même jamais adressé la parole.) Là tu parles, tu parles, pour finalement finir en disant la réplique culte des cons "Wais, chu sur que si jvou verrè en face vou fermerié tous vot yeule parce que moi j'suis GrAnD et ForT lolololol".

Bravo :bravo: T'es officiellement con :bravo:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:20:20

Y'a pas à dire, y'a des fois où ça fait du bien de lire des trucs du genre.

Franchement, je te félicite reiktaumme, c'est un très beau paragraphe, je ne pense pas que quelqu'un aurait été capable de dire mieux.

Mon petit tu vas arrêter de faire le malin parce que t'as, soit disant 24 ans, parce que moi j'ai pas peur de toi, je dirais même que tu me fais bien rire.
Si tu crois que tes "intimidations" me font peur, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Moi les égocentriques je peux vraiment pas les supporter, et je crois qu'avec toi c'est pire, parce que t'es qu'un mec qui fait le malin mais qu'est incapable d'agir.

Tentes plutôt de te trouver une vie au lieu de nous les casser, parce qu'au moins on sera débarrassé de toi.

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est ce que tu racontes et je me marre à chaque fois que je lis tout ça.

Allez brave bête, va voir plus loin.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:40:57

hahahah # phil-59 Voir le profil de phil-59

1. Posté le 03 mai 2008 à 22:57:57 Avertir un modérateur
  2. :bravo: AU CLAVIER VOUS AVEZ DE LA GUEULE MAIS JE SERAIS VRAIMENT CURIEUX DE VOUS RENCONTRER DANS LA REALITE?ont peu s'arranger un rdv bande de tro duc?

Tiens mon adresse :-d ,

Comogne de jambes Le bloc 129 :ok: ,
ET si tu passe par namur hein , on sais jamais :-p , previen moi , je viendrais t'attendre a la gare :-d , Ca te dis de te faire Rentrer par un Gas de 17 ans :ange: Si oui vient :-d je t'attend , meme avec tes potes viens, j'en ai aussi qui aime s'amuser :-d
Car les match de freefight c'est moin amusant :-d :ange:

phil-59
phil-59
Niveau 5
04 mai 2008 à 07:50:00

:snif2: et en plus t'es belge!!pffff...la totale!!je croyais que vous etiez classé dans les nuisibles!!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:39:57

Il est peut être belge, mais lui au moins il fait pas le malin pour rien, et quand il dit quelque chose on lui porte de l'intérêt. Alors que toi même du désintérêt ne suffit pas, du mépris c'est même pas la peine, et de la haine n'aurait aucun effet sur un type de ta sorte.

Si tu viens ici pour faire chier le monde, tu peux dégager, y'en a déjà assez sur ce forum.
Si tu viens ici parce que tu joues à BF2, casses toi vite d'ici petit no-life de 24 ans, et trouve toi une vie plutôt.

Maintenant y'en a marre des mecs qui font comme si ils étaient forts ou comme si ils valaient mieux que nous. Tu n'es rien, ni ici, ni ailleurs, et si tu crois le contraire tu n'iras pas loin dans la vie.

T'es certainement la pire déception de cette Terre.

phil-59
phil-59
Niveau 5
04 mai 2008 à 11:49:02

:snif2: :snif2: :bravo:

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:10:07

:bravo: Alex dire qu'avant c'était moi pour vous on m'a piqué la place! xD bon il te reste plus qu'a te casser Phil et n'oublie pas
Corde+Tabouray :noel:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:38:58

Non non, il connais pas le truc "corde+tabouray :noel: ".

Mais il va finir par le savoir. :noel:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:05:36

Merci Xela :-p :coeur:
ET phil alor le rendez vous ??? :-p
J'ai pas oublie hein :-d mais j'avais pas vus que tu etais francais :non2:

Mike on t'a pas oublier :ange: :rire:

scalp-l_is_back
scalp-l_is_back
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:34:01

Non non pas corde + tabouey il va nous faire chier a agoniser lentement! Pour lui ce sera roulette russe!

Loïc pour savoir son vrai âge tu prend l'âge qu'il a mis et tu fait -10! alors je pense pas qu'il va venir a ton rendez-vous! c'est pas avec sa mono-testicule qu'il aura le courage de venir!

phil-59
phil-59
Niveau 5
04 mai 2008 à 15:59:31

:-)))vos mères ont dues gerber quand elles ont vu le tas de merde quelles ont sorties!!

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:30:51

Merci de ne pas mettre ma mere dans le meme cas que la tienne :ok:

phil-59
phil-59
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:21:48

je sais que vous allez me regretter,mais je quitte ce forum de nases :snif2: ,qui sait ont se retrouveras peut-être sur un autre forum!! :oui: et j'aurais la joie de vous saluer :rire2: :bye: et sans rancunes bandes de ....... :sarcastic:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:17:00

Au revoir ahhahaah ravis de ne pas t'avoir connus plus :ange: :rire:

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:25:40

phil-59:
AU CLAVIER VOUS AVEZ DE LA GUEULE MAIS JE SERAIS VRAIMENT CURIEUX DE VOUS RENCONTRER DANS LA REALITE?ont peu s'arranger un rdv bande de tro duc?

lol tu as de l'humour toi^^

La vidéo du moment