CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagues

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
27 avril 2008 à 01:35:16

Comme il y a eu pas mal de blague sur un sujet je vous propose d'en raconter ici si vous en avez! Mais seulement des blagues! Si tu a l'intention de poster autre choses qu'une blague ou me dire que je suis hors-sujet ne te donne pas la peine d'écrire :sors:

:merci:

et bonne rigolade :rire2:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:39:05

J'en ai une:

Qu'est-ce que Scalp-I vas répondre si tu lui demandes quel est sa raison de vivre?

Réponse: "J'ai la flemme de me suicider." :noel:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
27 avril 2008 à 01:44:00

Alors je me lance! Pascal Couchepin (Président de la Suisse) George Bush et (feu) Saddam Hussein sont dans un avions! Saddam prend un fut de pétrole et le jette par la fenêtre et dit il y en as assez dans mon pays! Bush prend un sacs de dollars et le jette par la fenêtre et dit il y en a assez dans mon pays! Couchepin prend Saddam et le jette par la fenêtre et dit il y en a assez dans mon pays!

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
27 avril 2008 à 01:48:01

Whoua reiktaumme elle est bien bonne! t'as reçu combien de corde et de tabouret a noël? tu veux faire la collection avant de les utilisé? Si tu veux je t'offre mon 357 et une balle! tu pourra jouer a la roulette russe tout seul!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:48:40

T'es la fifure la moins marrante au monde Scalp.

Circa134
Circa134
Niveau 8
27 avril 2008 à 01:48:47

Pascal Couchepin (Président de la Suisse) George Bush et (feu) Saddam Hussein sont dans un avions! Saddam prend un fut de pétrole et le jette par la fenêtre et dit il y en as assez dans mon pays! Bush prend un sacs de dollars et le jette par la fenêtre et dit il y en a assez dans mon pays! Couchepin prends scalp-I et le jette par la fenêtre et dis "J'en ai qu'un dans mon pays, mais il est de trop"

:noel:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:52:06

Je l'aime bien celle là. :noel:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:34:21

Faut avouer qu'elle est pas mal circa.

Mais perso scalp-l, j'aurais vu ça d'une autre manière. J'aurais plus vu Bush jeté Saddam, et le président Suisse balancé le sac de dollars.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
30 avril 2008 à 01:46:23

J'ai une vanne super longue et super pourrie :

C'est trois petit steak hachés qui se promène dans la forêt! Alors ils marchent tranquillement comme trois gentils petits steak hachés et tout d'un coup il y en a un qui disparait mystérieusement! Alors les deux autres ont peur ils se demandent se qu'il lui est arrivé, alors ils l'appellent : Steak haché! Steak haché! pas de réponse! Bon ils continuent leurs chemin et la un autre steak haché disparait! Le dernier steak haché a vraiment peur il se dit que ses potes steak hachés ont du se faire bouffer par un oiseau ou même pire par un loup! Bon il n'a pas le choix il doit continuer son chemin et il a bien trop peur pour les chercher! Il marche tremblant comme une feuille et tout d'un coup BOUH! C'était les deux autres steak hachés, alors l'autre a 2 doigts de la crise cardiaque leur demande : mais putain vous étiez ou? Ben on s't'est cachés (steak haché)

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:31:23

Pauvre scalp-l, t'es tombé bien bas pour raconter cette blague. :-(

P.S: T'as oublié de dire aussi qu'elle était super connue. :-p

La vidéo du moment