CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer!!

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 04:47:32

C'est drôle pour tout le monde sauf toi et c'est normal vu que c'est toi qui est visée!! Et ne m'insulte pas je ne suis pas français mais suisse! Et c'est sensé être drôle fait rouler un baril? et après c'est nous qui avons un humour pourri?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 05:23:48

Tu sais même pas ce que veut dire "Do a Barrel Roll" alors Chut.
sinon, j'm'en fou que tu sois Français, Suisse, Espagnol, Éthiopien ou w/e. Ce que j'voulais principalement dire étais que les Européens (Hum... j'ai l'impression de trop généralisé en disant Européens... mais bon =/ ) ont un humour pourrit. (En t'incluant dedans finalement... donc en résumé, t'as un humour pourrit comme la quasi-totalité de ce forum (En excluant les Québécois, parce que nous on est drôle.))

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 05:54:19

1-L'Éthiopie est un pays d'Afrique de l'est se qui m'amène au point 2!
2-Révise ta géographie!
3-L'humour européen est un humour spécial je l'avoue (raciste, humour noire etc.) mais n'est pas pourrit! se qui m'amène au point 4!
4-C'est l'humour canadien qui est pourrit (enfin non Patrick Rousseau est très drôles) se qui m'amène au point 5!
5-C'est ton humour qui est pourri! se qui m'amène au point 6!
6-Vas te pendre!
7-Pourquoi tu ne répond pas quand on te demande ce que veut dire do a barrel roll? Comme sa on pourrai peut-être rire (je dis bien peut-être)
8-Ne parle pas la bouche pleine!

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
23 avril 2008 à 08:06:37

Ah bah la scalp a raison raiktaumme , pourquoi tu n'explique do a barrel roll ?? , comme ca tu fera preuve d'une maturite et tu lui prouvera :ange:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:53:23

J'disais Éthiopie justement pour prouver que je me contre-caliss d'où tu viens.
Sinon, pour Do a Barrel Roll... aller sur Youtube et écriver Do a Barrel Roll. Vous êtes pas super débrouillard vous :honte:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:08:53

J'ai un ordi avec win98 et je ne peut ni aller sur youtube ni sur dailymotion alors donne la traduction tabernak! si c'est pas trop fatiguant pour toi! ou si tu sais se que sa veut dire!!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:48:27

Do a barrel roll !!
Moins connu que le célèbre "All your base are belong to us", mais tout de même assez présent sur le net et les forums : "Do a barrel roll".
Cette réponse est généralement donnée sur les forums à n'importe quel type de question (un peu comme le "42" du guide du voyageur intergalactique, qui pourra faire l'objet d'une autre note peut être !).
Mais d'où viens t'elle ??
Et bien cette réplique devenue mythique sur le net et objet d'un phénomène de comique de répétition des plus lourds est originaire du jeu StarFox sur Nintendo 64, où le personnage Peppy harcèle le joueur en lui disant "Do a barrel roll" "To do a barrel roll, press Z or R twice!", pour se sortir de n'importe quelle situation délicate (attaque d'ennemi, obstacle, trajectoire foireuse, ...).

Alors soyez branché, quand on vous pose une question foireuse qui demande une solution que vous ne connaissez pas, répondez "Do a barrel roll !" :)

C'était vraiment très interessant !!

21 avril 2007 dans Geek | Lien permanent

Tags Technorati: do a barrell roll, geek, peppy, starfox
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/700923/17888972

Voici les sites qui parlent de Do a barrel roll !!:
Commentaires
Doublement intéressant cet article.
- nous donner une phrase pour nous tirer de situations difficiles (souvent mon cas)
- rappeler des bons vieux souvenir. En effet ce jeu était pour ma part un des meilleurs (sur super nintendo pour ma part, j'y ai jamais joué sur N64) et je regrette ce bon vieux temps ou j'avais les cheveux dans le vent...

Rédigé par: Franck | le 27 avril 2007 à 15:45

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:01:32

scalp-l_11_11 Posté le 23 avril 2008 à 01:39:32 Mais tant mieux pour toi! pour ton info la je fait le con sur le forum et tout mais dans la vrai vie je suis pas comme sa! alors avant de parler de maturité fini l'école et fini de grandir.. revient quand ton petit corps imberbe aura fini d'évoluer et surtout quand ton cerveau de petit mioche de 15 ans aura fini d'évoluer! et pour finir ne parle pas la bouche pleine!

1. qui te dit que je ne fais pas pareil? :(
dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:12:39

Car sur msn tu es pareil :ange:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:13:39

J'avais oublie :-d

Oh karin ma hakshni krejt

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:18:25

Seulement avec ta soeur. Car avec les autres je suis sympa et aussi Totorinho car il me soulait mais la Totorihno on est sympa.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:20:09

ah ok

Oh karin ma hakshni krejt

Metalheart-
Metalheart-
Niveau 7
24 avril 2008 à 02:02:24
  1. scalp-l_11_11 Voir le profil de scalp-l_11_11
  2. Posté le 23 avril 2008 à 03:01:16 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi j'ai des personnes qui m'aime t'inquiète pas et pour ton infos j'ai de nouveau de très bon contact avec mes parents (pour la petite histoire il m'ont foutu dehors parce que je foutais ma vie en l'air et maintenant je réussi très bien ma vie)

:rire: le gars qui se fait mettre dehors de chez-lui :rire: et après il parle de la mentalité des gens :honte:

http://youtube.com/watch?v=wIkJvY96i8w

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:02:11

C'est pas une question de mentalité imbécile! va t'acheter une vie! quand tu vivra indépendamment de tes parents tu reviendra me parler oké?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:19:01

Non.

Circa134
Circa134
Niveau 8
25 avril 2008 à 00:21:41

Bonjour scalp-I, je suis circa134. J'ai "feuilleté" le forum pour m'apercevoir que, merde, mais t'es un vrai con!

Merci et bonne soirée! :noel:

La vidéo du moment