CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer!!

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:48:48

Mais je t'ai déjà dit fini l'école avant de te comparé a moi! parce que moi j'ai du travail et en plus je fais l'armée! alors ton cerveau de gamin est en tout cas pas plus évoluer que le mien!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:55:48

Ah ok, le gars fait l'armée donc il a un cerveau de génie. :honte:
Et aussi... juste comme ça, t'as combien de Q.I. toi? D'après un test (De professionnel et non d'internet mauvais) je me situe vers les 145.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 02:01:25

J'ai pas fait de test de Q.I mais j'ai fait un test d'intelligence pour l'armée (très officiel) j'ai eu un résultat de 8 sur 9 et la moyenne c'est 5-6 sur 9! et toi tu dois etre dans la moyenne!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:03:23

Pour ça que mon Q.I. est classé dans "Intelligence Supérieur"? et à ce que j'sache, "Supérieur" ne veux pas dire "Moyenne".

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 02:11:44

Mais tant mieux pour toi! je m'en bat les couilles de ta vie moi! et si je fait un test de Q.I je suis sur que je fais plus de points que toi.. a 15 ans tu sais pas ce que c'est la vie.. moi j'en vu dans ma vie alors quand t'aura vécu ce que j'ai vécu tu reviendra te comparer a moi!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:14:12

Ah ok le gars qui fais croire qu'il a déjà vécu quelque chose.
Et en plus t'as l'air de penser que puisque toi t'as vécu quelque chose, personne n'a rien vécu. Et c'est en pensant comme ça que t'as eu un supposé 8/9 dans un test d'intelligence de l'armée? :rire:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 02:30:35

Tu ne connais pas ma vie alors ta gueule oké? et je ne dis pas que personne n'a rien vécu je dis que toi du haut de tes 15 ans tu n'a encore rien vécu oké? alors maintenant ferme ta gueule sale mioche! toi tu vis au dépend de tes parents alors tu n'as RIEN vécu encore! moi depuis ton age je vis plus chez mes parents et si je suis encore la aujourd'hui c'est que j'ai réussi a me démerder tout seul! je suis passé par des foyers la prison la rue! et toi tu vis confortablement chez tes parents alors ferme bien ta gueule!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:38:07

Désolé d'avoir du monde qui m'aime dans la vie.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 03:01:16

Moi aussi j'ai des personnes qui m'aime t'inquiète pas et pour ton infos j'ai de nouveau de très bon contact avec mes parents (pour la petite histoire il m'ont foutu dehors parce que je foutais ma vie en l'air et maintenant je réussi très bien ma vie) ce qui est sur c'est que je dois en avoir plus que toi des personnes qui m'aime! et tu vois pour ce genre de trucs que tu vient de dire tu mériterai de vivre ce que j'ai vécu et sa je l'aurai souhaiter a personne! j'ai pas vécu longtemps avec mes parents mais il m'ont appris le respect toi tu dois ignorer ce que ce mot signifie!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:06:18

Reiktaumme = Personnage avec lequel j'dis des choses que je ne dirais jamais dans la vraie vie.

T'as pas comprit ça quand j'te l'ai dit?

(Ça ne veux pas dire que ce que j'dis je ne le pense pas.)

"ce qui est sur c'est que je dois en avoir plus que toi des personnes qui m'aime!"

T'affirmes encore des choses sans me connaître. Tu fais pitié.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 03:18:53

Scalp-l = Personnage avec lequel je dis des choses que je ne dirais jamais dans la vraie vie.

T'as pas comprit ça quand je te l'ai dit?

(Sa ne veux pas dire que se que je dis sur ce forum me concernant est faux)

Alors arrête de dire que je fais pitié parce que sa ne me touche pas.. Parce que tu parle a scalp-l (personnage fictif) et non a moi! Alors comme scalp-l est un personnage je peut me permettre d'affirmer ce que je veux sur toi! que tu est petit boutonneux et gros comme une baleine! Que tu fais 1m80 = 1 mètre sur 80 :rire2: que tu suce tout les jours des bites pour te faire de l'argent de poche sans rien connaitre sur ta vie oké? imbécile va!!!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:21:09

Justement non tu ne peux pas. Si tu veux affirmer quelque chose de ce genre il faut que ça soit fondé.

Mais... tu ne partais pas d'ici toi? :(

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 03:29:41

Non tant que tu me répond je serai la, jusqu'à ce que tu ferme ta gueule! Comme hier soir, quand j'ai réussi a te faire fermer ta grande gueule je suis partis! alors si tu me demande sa parce que je te soul tu sais se qu'il te reste a faire :oui:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:32:25

Tu ne m'a jamais fermer la gueule et ça 'arriveras jamais.
Et en passant, c'est toi qui perd dans tout ça, je fais juste partir quand j'vais aller me coucher... et chez moi il est 6h plus tôt que chez toi. donc tu risques de rester longtemps.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 03:36:31

Ah bon je ne t'ai pas fermer ta gueule quand tout ce que tu a trouver à répondre c'est do a barrel roll! et il n'y a pas de problème je suis en vacances alors j'ai tout mon temps, mais bon tu commence vraiment a me souler et t'en vaux vraiment pas la peine alors je ne vais pas faire très long encore!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:38:15

Do a Barrel Roll.

:hap:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 03:40:36

Ne parle pas la bouche pleine!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:00:42

Ce qui est drôle, c'est que, tu te crois drôle en écrivant ça. Mais moi, le "Do a barrel Roll" j'le sors de quelque part, c'est juste pas de ma faute si t'es trop inculte pour le savoir.

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
23 avril 2008 à 04:38:18

Faut dire que j'en ai rien a foutre d'où tu sort ton "do a barrel roll" et je ne suis pas inculte parce que je ne sais pas sa! Et moi mon "ne parle pas la bouche pleine" je le sort d'une phrase que je t'ai dit je ne sais plus où : Retourne sucer les caribous et n'oublie pas ce que t'a maman t'as appris ne parle pas la bouche pleine! Sa c'est vraiment drôle (peut-être pas pour toi) Et le pire c'est que c'est même pas moi qui l'ai inventé le "ne parle pas la bouche pleine" un peu dans le même contexte c'est un comics et tu vois je ne te traite pas d'inculte parce que tu ne sais pas sa!!!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:42:53

En fait... non, c'est pas drôle.
Maintenant je vois a quel point les français ont un humour pourrit.

La vidéo du moment