CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste des bon joueur sans clan ?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:05:47

slt tout ceux qui non pas de clan et qui sont bon ( plus de tuer que de mort) qui me donne leur pseudo pour que je puissent les recruter merci !

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
16 avril 2008 à 02:22:30

Moi veut bien t'aider pour les cb b4tt_^BLaZiKen^

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:47:25

les cb c quoi ? c pas toi que j ai vu ce soir en conquette backstab et bridge ds le clan d adrien???

_Neurosis_
_Neurosis_
Niveau 7
16 avril 2008 à 04:03:25

Aucun, Tout les bon étias dans le clan [CH]

Toudou tsiiiii!!!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
16 avril 2008 à 04:05:24

Tou dou.... dou dou tou *Début Solo de Drum* [...] *Fin Solo de Drum* tssshhh!

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:23:03

Ton pseudo me dit quelque chose pop, il me semble que je t'ai vu Dimanche, mais je sais plus où.

SPECTRE-93
SPECTRE-93
Niveau 7
16 avril 2008 à 08:15:33

ah pop c'est toi bl4tt
putain me suis fais zigouiller plein de fois. t'es relou de me zigouiller plein de fois lol

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
16 avril 2008 à 08:49:15

Ouech, hier on a mis 2 p'tites paté a EVORA, surtout sur backstab ou j'ai fini a 215%, apres sur bridge avec b4tt, on a eu + de mal, mais bon raptor et moi on deteste c'te map en conquete mais bon bien joué EVORA quand meme

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:29:28

mdr evora tu veux recruter des bon et quil soient dans le posîtif sa sere a rien tu les deja pas toi

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:04:44

Et pop toi aussi ta fait un nouveau pseudo :ange:
Ta deja vus Velikte ???? je me souviens plus des caracteres exact ^^

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:37:08

En même temps, il a pas trop le choix, il était bien obligé de se faire un nouveau pseudo b4tt, puisqu'il s'est fait hacké ^_b4tt-kills (je sais pas trop l'orthographe :( ).

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:56:44

Bah tu sais il aurait pus continuer a jouer avec le speudo killerclone :ok:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:19:09

SMBF] Posté le 16 avril 2008 à 13:29:28 mdr evora tu veux recruter des bon et quil soient dans le posîtif sa sere a rien tu les deja pas toi

moi je choisie pas mes map espece de boulet noob de ta mere !

si vous voulez aller ds mon clan ajouter en ami = x-EVORA-x

kog]s Posté le 16 avril 2008 à 08:49:15 Ouech, hier on a mis 2 p'tites paté a EVORA, surtout sur backstab ou j'ai fini a 215%, apres sur bridge avec b4tt, on a eu + de mal, mais bon raptor et moi on deteste c'te map en conquete mais bon bien joué EVORA quand meme

ta vue l equipe qu on avait ? aujourd hui apres le cdd on a voulu faire un inter conquet avec notre vrai equipe mais la c bizard vous avez dessuite disparue !! quand au ch on les vois gaver , mais qu ici !

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:43:35

En même temps, tout le monde est un peu allé manger, croyez pas qu'on a peur de vous surtout après vous avoir survolé sur BackStab et BridgeTooFar l'autre jour. En plus, la seule différence c'est qu'il y avait Francky ( qui est franchement pas meilleur que [WKCD]Terence ou un truc comme ça ).

Mais t'inquiètes pas, on vous jouera en conquête comme je l'ai promis à ROONEY. Vu que ce soir ROONEY m'a dit que c'était pas possible et ben ce sera certainement demain.

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:55:54

lol on a vue les noobs sans tank en cdd

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:24:29

dogyLOIC Posté le 16 avril 2008 à 15:04:44 Et pop toi aussi ta fait un nouveau pseudo

Non xd je fais que des matchs maintenant, oui je fais des pseudo pour aider les amis dans les matchs =S

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:35:06

Dis moi, c'est toi 113st_5n1p3r, pop? :question:

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:36:50

EUx, NON C CELUI QUI MA HACKED :mort:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:38:50

Raptor_guy Posté le 16 avril 2008 à 20:43:35 En même temps, tout le monde est un peu allé manger, croyez pas qu'on a peur de vous surtout après vous avoir survolé sur BackStab et BridgeTooFar l'autre jour. En plus, la seule différence c'est qu'il y avait Francky ( qui est franchement pas meilleur que [WKCD]Terence ou un truc comme ça ).

Mais t'inquiètes pas, on vous jouera en conquête comme je l'ai promis à ROONEY. Vu que ce soir ROONEY m'a dit que c'était pas possible et ben ce sera certainement demain.

je suis pas sur que francky sois moin bon que terence mais on avait feur sur backstab et bridge ! de toute facon notre meilleur equipe type qu on pourez mettre c moi guerrier rooney et francky enssuite si les autre des fra reviendrer sa serai mieu je parle de ronny ou mat par exemple

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:38:51

Ahhh OK OK. :peur:

C'est un boulet ce type, il fait le malin mais il est pas terrible, en sniper je dis pas, mais le reste.......

La vidéo du moment