alors tu veux denouveau te faire ridiculiser, je vais bien te clacher spectateur lisez, du haut de tes 12 ans, tu te crois impressionant, mais tu ferai pas peur a une mouche, t'essaye de regarder vénère avec tes yeux qui louchent, mais moi je ris je ris, t'a tellement peur de moi que tu fait pipi au lit, mais retourne a la maternelle, petite fillette t'est pas belle, retourne teter ta mère pendant qu'il en est encore temps, pask une fois que je t'aurai croiser je vais te peter toute tes dents, et apres pour te finir je pisserai dans ta bouche, et t'y repensera a chaque fois que tu prendra une douche, mais bouge bouge, sinon tu vas cracher tout rouge, ta pas encore muer et tu veux prendre le micro, on se fout de ta gueule tout le monde t'apel m.c microbe, alors comme sa tu vien jouer les gros, t'est pas plus impressionant qu'une fillette en robe, tu va vite détaller quand j'aurai sortis les crocs, ton rap c'est du charabia j'ai l'impression d'écouter afrobe (rappeur allemand), non mais tu t'est pris pour qui, si t'est the game dans ce cas la moi je suis fifty, vient pas te frotter a moi, ou rienvien quand tu sera aldulte dans 124 mois, attend j'ai pas encore fini avec toi, tu vaux pas plus que le bouffon du rois, alors comme sa tu veux me clash, mais t'est qu'une petite tache, t'est sale tu pue on se demande pourquoi t'est la, un coup de chiffon et j'en ai fini avec toi!!!