C'est pour ça que j'aime pas le rap, ça évite que je me prenne la tête pour rien. XD
scalp-l
Niveau 6
16 avril 2008 à 17:04:22
mai non c pas a cause de la musique c a cause de smbf il insulte tout le monde c un frustré il a pas d'amis.. de toute façon c la dernière foi ke je vien sur ce forum j'ai autre choses a faire que de me prendre la tete avec des gamins koi..
x[E]La
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:11:43
Mouais, il n'empêche que c'est parti d'une connerie sur la tecktonik sur ce topic si je me souviens bien.
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:00:56
t'inkiete pas kan je vais te retrouver je vais te tabasser et tu vas seigner du nez et tu vas pleurer tu vas me suplier darretter mais je vais continuer mais appres je vais avoir pitier et je vais arreter et tu crois que ton rap c'est de la balle mais c'est moi qui vais te tirer une balle trou de balle tu sais même ppas rapper t'es ke un pd tu devrais plus tot aller rapper du fromage c'est dommage ke tu ne vas plus avoir de tête c'est bete
scalp-l
Niveau 6
16 avril 2008 à 19:17:18
juste une question ta kel age scorpion? moi j'en ai 20 et t'aura pas besoin de te donner la peine de venir pask c moi ki vai débarquer en belgique! sa tombe bien j'avai prévu d'aller a amsterdam cet été als je ferai un petit détour! donne moi ton adresse si ta des couilles!
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:33:29
mOi j'ai pas b'soin de donner mon adresse tkt si j'vois une tête de clodo bah c sur ke ca sera toi et j'te peterais ta race de suisse de m****
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:35:04
et moi je donne pas mon adresse a des pedo
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:39:25
et dans ta zik de m**** tu dis ke tu traine toujours la nuit mais ou tu traine la nuit c'est plutot dans ton lit et tu reves de trainer la nuit
dogyLOIC
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:53:25
Moi j'dis regeler un face car personne fermera sa gueule derriere son ecran la , donc smbf si tu ose bah donne lui ton adresse
PIs Vive RAm shelef
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:59:22
heeeey LyRiCs SMBF c mon brother (frere) alors si scalp-l si ta un bleme moi j'tai devant moi j'te nique moi jai pas de merde dans les yeux et jai pas froid aux yeux tu vois moi j'me la pete pas ke je sais rapper toi tu c pas rapper et tu vois moi je baize pas j'suis mineur tu crois ke jai peur tu dis ke je me pisse dessus si je te vois mais nan enfaite j'te pisse moi j'sors mon poing et tu retournera chez tes parents faiire oooouuuuiiiiinnnnn
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:01:10
a ton (rap)si on peu dire sa du rap bah ca fait voix forte , voix basse , voix forte , voix basse ...
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:02:41
moi j'suis pas raciste paske kazi tous mes poto (potes) c'est des blacks et arabes et nous on te nique tu c pas de kOii ils sont capable
scalp-l
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:04:53
oohhhhh i peu pas assumer tout seul il a besoin de son frere t pitoyable! de toute façon c ke des paroles je t'ai dis donne moi ton adresse et je vien! tu dis que ta pas froid au yeux sa se vois tu fais preuve d'un courage en m'insultant derrière ton ordi!!! mais quand tu m'aura en face tu fera moin le malin! als donne moi ton adresse on va régler tout sa!
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:06:50
hhheeeyyyy t'vois moi j'me defend pas devant mon brother tu vois moi j'suis pas une tapette et toute fason tu viens une fois tas plus de geule et moi j'passe pas mon adresse a des pedos tkt si un jour kan j'aurais au moin 18 ans j'te retrouverais
scalp-l
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:06:58
mais arrete de parler de mon rap tout le monde s'en fout meme moi tu vois j'ai fait sa ya 4 ans.. et ta besoin de tes potes t vraiment un minable! tu sai pas te battre tout seul???
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:08:02
si moi j'sais me battre tout seul j'te baize batard
scalp-l
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:08:46
kan t'aura 18 ans? dans 10 ans?
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:10:09
nanan meme a mon age j'te pete
[FRA]XScorpionX
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:10:46
j'prend kke chos avc et t hs
scalp-l
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:10:59
als pk tu me parle de tes potes? tu fai vraiment pitier tu te ridiculise mai tu te rend meme pas compte! mai bon a ton age on est con boutonneu mal dans sa peau et on a pas de cerveau sa se comprend! mnt retourne dans les jupon de ta mère gringalet!