als sa c'est pour vous bande de tapette, ki sème le vent récolte la tempete, se bouffon reprend des phase de sinik, ya rien de plus pathétique, tu me di ke je suis un immigré espèce de facho, moi je suis suisse j'habite en suisse gros blairo, ta 15 ans tu sais pas ce que c'est la vie, et me clacher c'est dans tes envie, mais tu reve, pask moi je rap sans trève, c'est koi ton petit texte de pd, avec moi c'est claire tu va ramer, tu va ramasser, va aprendre a rapper, ya pop star pour toi i donne des lesson, ta rien d'un rappeur toi t juste un bouffon, en plus t fière d'etre alcoolique, avec moi tu va repartir mélancolique, tu dis que je vais saigner du nez, tu fai 1m10 als j'éspère que sai sauter, pask avec moi tout se que tu va récolter, c un trou au milieu de ta tete de pd, tu vien jouer dans la cours des grands, tu va rapartir avec sur ta jouer la marque de mes gants, petit gamin, tu fume des joint, et tu te sent un peu plus grand, mai tu nous a pas dit que se que tu préfère c'est sucer des glands, on arive meme pas a lire ton pseudo clach, et pour avoir avoir le style dans la rue tu crache, mais pitoyable petit minable, avec moi c'est comme si tu avai a fair au diable, tu va bouffer du sable, als essaye de répondre a sa, mai j'ai déja gagner pask tu n'y arrivera pas!!!