CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skini

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:58:40

reiktaumne quel groupe de techno t ecoute je parle de groupe internationaux pas des truc national que je risk de pas connaitre !

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:09:44

Bah c'pas des groupes :( C'est des DJ :( Le seul groupe (J'dis bien groupe) c'est Daft Punk. Mais coté DJ c'est pas mal DJ Tiesto, DJ Splash et DJ Mangoo.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:10:15

Y'a aussi BassHunter que j'aime bien.

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:05:06

als sa c'est pour vous bande de tapette, ki sème le vent récolte la tempete, se bouffon reprend des phase de sinik, ya rien de plus pathétique, tu me di ke je suis un immigré espèce de facho, moi je suis suisse j'habite en suisse gros blairo, ta 15 ans tu sais pas ce que c'est la vie, et me clacher c'est dans tes envie, mais tu reve, pask moi je rap sans trève, c'est koi ton petit texte de pd, avec moi c'est claire tu va ramer, tu va ramasser, va aprendre a rapper, ya pop star pour toi i donne des lesson, ta rien d'un rappeur toi t juste un bouffon, en plus t fière d'etre alcoolique, avec moi tu va repartir mélancolique, tu dis que je vais saigner du nez, tu fai 1m10 als j'éspère que sai sauter, pask avec moi tout se que tu va récolter, c un trou au milieu de ta tete de pd, tu vien jouer dans la cours des grands, tu va rapartir avec sur ta jouer la marque de mes gants, petit gamin, tu fume des joint, et tu te sent un peu plus grand, mai tu nous a pas dit que se que tu préfère c'est sucer des glands, on arive meme pas a lire ton pseudo clach, et pour avoir avoir le style dans la rue tu crache, mais pitoyable petit minable, avec moi c'est comme si tu avai a fair au diable, tu va bouffer du sable, als essaye de répondre a sa, mai j'ai déja gagner pask tu n'y arrivera pas!!!

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:17:41

c'est claire c'est impossible de t'égualiser, pask c tellement pourri ce que tu fai, que si je t'égalise je serai obliger de me suicider, j'aurai tro honte a ta place, va te regarder dans une glace, t'est tro pourri en plus tu te la raconte, mai comment tu fai pour ne pas avoir honte, pathétique un mot qui te déffini bien, je sai meme pas si tu mérite une définition pask t rien, un microbe, une petite fille en robe, et ouai le sniper ta mis dans son viseur, et maintenent tu pleure, comme une tapette, petite fillette, le scalp-l ta fai une entaille dans les antrailles...

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:20:33

tkt c pas pour toi reiktaumme c'est pour ce pauvre bouffon de [FRA]XScorpionX

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:55:15

reiktaumme Posté le 14 avril 2008 à 04:09:44 Bah c'pas des groupes C'est des DJ Le seul groupe (J'dis bien groupe) c'est Daft Punk. Mais coté DJ c'est pas mal DJ Tiesto, DJ Splash et DJ Mangoo.

daft punk = francais ! cool moi aussi j ai beaucoup aimer surtout les 2 1ere et celle ou ils on fait des clip en dessin animer

ouai ces dj la j en connais la plupart de non moi je suis plus david guetta , "so i begin" de galleon ( a mater avec la video ) j aime bien jiji d agostino et les morceaux de scooter ou ya des voi pitcher style nasaja , posse ,friend etc..

bass hunter sa me dit quelque chose je doit surement conaitre !! ta jamais aimer les vieux groupe style capella e-type etc.. et un dj de maintenant que j adore surtout quand c dhany qui chante c benassi bros

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:05:50

pour la music electro ya rien de mieux ke la minimal le maitre en la matière c alexunder aller ecouter ces son c des truk de ouf!!!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:16:18

je le connais meme pas !!

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:03:30

mdr tu c pa ske tu dit il a meme pa15 ans charlatant et pui si il suce c pa ton prob .et c deja po toi kil va sucer paske ten a po filete.si il fait 1m10 il pourai ten metre une bele paske c pa la premiere foi kil la fait

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:07:16

toi ta pas compris le principe du clash bouffon, lui aussi il dit des truk ki sai pas dans le clash ki m'a fait.. surtout ce qu'il sait pas c a ki il se frotte il sait vrmt pas ce qu'il fait! et il a kel age als? 12 ans pask son niveau mental sa dépasse pas cette age..

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:19:38

et votre ecriture elle depasse quelque chose ?

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:58:18

Un niveau catastrophique. :(

Enfin bon, EVORA, t'es pas un dieu de l'orthographe non plus, mais bon on peut comprendre à la sonorité.

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
16 avril 2008 à 12:57:59

dédicasse a tous les mecs qui se font passer le yoyo, pas a tous ces rappeurs de merde qui sont bon qu'a faire des yo yo!! (comme XscorpionX) "Salif"

rpz-soldat
rpz-soldat
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:30:17

Mon point va faire le yoyo sur Taggle

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:15:02

Mdr biien dit jmettrais le miens avec en plus il est deja deformer comme sa Mdr

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:45:30

sa s'écrit POING et ta gueule.. retourne à l'école.. et ta tête elle est aussi déformer ou ta besoin d'aide? les gars vous avez 15 ans et vous venez me dire sa.. mais je me pisse dessus...... de rire

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
16 avril 2008 à 14:48:16

Comme si toi tu savais écrire...

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:03:20

Oh comment le forum y part en couille ahhaahhahahah :rire2:

scalp-l
scalp-l
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:32:55

je crois que t'a aussi rien a dire raptor et commence pas toi aussi ok? et tout les forums partent en couille a cause de ce gosse de smbf...

La vidéo du moment