CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3vs5[EV0RA)

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:24:38

voilà on était3vs5 mais j'dit qu'on a bien joué ;) matez le plus fort de l'inter ;) et le plus nul XD
http://x-luis91-x.skyrock.com/photo.html?id_article=1679232846

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:26:46

les 3 premiers nt dans mon clan ;)
et le 5ème aussi on était tous dans le ppositif et eux dans le négatif ;) alors EV0RA et en conquete j'ai bien joué avc l'hélico n'est ce pas EV0RA et même si 44/25 c'est pas trop splendide en 3vs5 c'est pas très mauvais et en plus le Dark-Roago-BR qui est dans mon clan a joué que 3min et il a dépassé EV0RA :honte:

theThomas
theThomas
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:28:04

OSEF de ton TALC et TAGGLE :noel:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:28:14

je savait bien que t allais faire un topic , bin je sais j etait a chiez mais comme je t ai dit moi j etait pas chaud ta insister , et ta pas poster la photo du mode conquette et le principal c que mon clan a gagner !!

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:31:13

ba oui tu met tout le temps des tofs
P.S: c'était ma première partie! après celle de conquete c'est le principale en 3vs5?? pffffffffff mais bon on a quand même assuré!!
TheThomas ferme ta criss de gueule et va te pendree

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:33:23

je met des tof par ce que toi t arete pas de dire que t le plus fort moi je me vente pas autant que toi quand meme !!

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:41:03

j'me vante pas j'dis ce que je suis et même sans Tank tu sais pas jouer comme tous les FRA francky je l'ai tué rooney je l'ai tué a la limite celui qui était pas mal c'est le gars NL j'vais te le piquer =p XD et voilà.... a la limite Rooney était moyen le reste... mais on attaqué pas le drapeau car j'voulais me faire du kill.

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:52:10
  1. mikepsg Voir le profil de mikepsg
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:31:13 Avertir un modérateur
  3. ba oui tu met tout le temps des tofs

P.S: c'était ma première partie! après celle de conquete c'est le principale en 3vs5?? pffffffffff mais bon on a quand même assuré!!
TheThomas ferme ta criss de gueule et va te pendree

Arrête d'utiliser des mots ou expressions que tu connais pas. C'est que les canadiens qui utilisent ça, et qui connaissent vraiment le sens. :(

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
10 avril 2008 à 21:55:51

Si ça intéresse quelqu'un moi j'ai la tof de l'interclan qu'on a joué en mode conquête.

Je crois bien que sur le cumul des 2 parties, moi et Adrien on a été les meilleurs.

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
10 avril 2008 à 22:44:31

http://r4ptorguy.skyrock.com/profil/

Allez dans la rubrique photos et vous trouverez celle que j'ai faite à la suite de l'interclan qu'on a jouée en conquête à BackStab.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:58:08

C'est vrai qu'on voit directement le 3 vs 5 avec les 4 USA et les 4 Chinois.

:honte:

Metalheart-
Metalheart-
Niveau 7
11 avril 2008 à 01:36:42

Lol.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:09:30

P'tain desolé Luis, j'ai du partir pck j'ai pas aider ma mere a ranger les courses et mon pere a debranché le cable, on les aurait detruit, j'etais a 9/2 en +

Enfin...

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:11:06

En conquete ca va j'ai etait le seul positif avec raptor mais bon a 3v5 c'etait impossible

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:54:46

au début c'était 3vs5 mais après ya un gars qui est venu Adrien est partie sa refait 3vs5 ensuite mon pote est venu 4vs5 donc voilà et ya un autre gars en dessous du clan a EV0RA suspect!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:02:14

oui c etait le bordel sa rentrer sa sortez etc c etait journee portse ouverte un peu comme ds mon clan !! pour le resultat on ariver juste luis nous a souler avec ces inter personne etait chaud enfin moi et francky on etait a chiez en meme temp on vouler pas se force a 5vs 3 on savait qu on allait gagner !!

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:19:31

c etais kassiment tout d noob

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:22:41

tous des noob ??? pour acepter un 5 vs 3 quand on est 3 la on est noob !! nous on arive a peine ds le jeux que luis se jeter sur moi pour avoir des inter ( il aime perdre fasse a moi) on a mal jouer parce qu on savait qu on etait pas obliger de se surpasser car on etait sur de gagner !!!

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:39:43

Il sait très bien que c'est sa "seule chance" de te battre de faire des 3 vs 5. Il pensait pouvoir vous niquez, et non.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:02:30

non mais c eu qui etait 3 nous on etait 5 alors on c pas trop forcer sur le coup !!!

La vidéo du moment