CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EV0RA vs Mike

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:11:29

ils ont gagné mais on faisait du 2 vs 3 mon pote a du partir
Mais la 1 ere manche ils ont gagné.
mais sa m'énerve que vous preniez que des tanks... Mais bon bien joué :ok:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:15:39

on a pris un super mauvais depart et les tank en conquette c comme les sniper en cdd c chiant mais tu peut toujour detruire un chars j en ai detruit 5 et 4 helicot sg4 et rester jusqua la fin tout seul a 5 min un autre gas est venu mais on a vait trop d avance mais on fera un cdd t inkiette !

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:17:33

CDD ok? c'est gagné d'avance pour nous ;) on est classé 171ème mondial ;) Ok! 3vs3 n'empeche EV0RA en face à face en sapeur etc.. je t'ai éclaté

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:20:53

?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:57:58

bin t en force spe ou fusil d asault et le fusil a pompe du cote chinois et plus rapid (spas12) et le but c que le clan gagne surtout vous vous jouer trop pour votre ratio enssuite quand vous y ariver pas vou kiter la partie mais bon aujourd hui en moyenne je pensse que j ai fini plus devant toi toi qui vouler me matez !

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
07 avril 2008 à 21:20:29

"171ème mondial"

Nous on est 11ème.

Metalheart-
Metalheart-
Niveau 7
08 avril 2008 à 02:35:58

Le noob :honte:

J'ai partis moi même un clan avec Mon ami Hunk en 2 jours en étais 15ime.

Et c'est pas dur avec tous les hacks qui a d'être bien classer le premier clan à 1350 ( Quand j'étais nouveau le premier avait 1800 points )

Alors ferme ta gueule de noob

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:24:36

Lol EVORA parle de l'inter cdd hier contre mon clan en 3V3 :D

Mais c'est con qu'au bout de 10 minutes votre 3eme type soit parti mais bon c'est l'jeu

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:06:07

rester en snipe c quand meme un peu fillette comme reaction ! de tout maniere on peut pas juger nous on est specialiser ds le mode conquette !! en cdd on est a chier meme si parfois je suis capable de coup d eclat mais bien peu nombreux quand meme !

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:12:15

kog]s Posté le 08 avril 2008 à 11:24:36 Lol EVORA parle de l'inter cdd hier contre mon clan en 3V3 :D

Mais ce con qu'au bout de 10 minutes votre 3eme type soit parti mais bon c'est l'jeu

d ailleur ce boulet que je connaisser pas qui avait etait recruter par un autre adjoint c barer parce que il a le meme reflex que matox par exemple c a dire quand le ratio tuer mort lui convient pas il se barre la il etait a 0/9 :lol: alors il c barrer sa ma enerver je l ai virer direct sous le coup des nerf en conquette on aurait pu gerer mais la en cdd c etait trop hard !!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:22:44

Luis, être 171e mondial c'est nul rare...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:26:41

reiktaumne ne pas etre classer quand on ets un grand joueur c encore plus nul ..........

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:31:56

Quand on ne joue plus ou qu'on veut pas de clan ç change pas grand chose tant qu'à moi. Tu demanderas a n'importe qui avec qui j'ai jouer, je me fou des clans et ils sont supposé l'avoir remarquer.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:40:21

j ai pas compris grand chose mais moi je parler classement personelle avec tout ce que ta tuer c bien domage que tu ne sois pas classer !! tu te vente tu te vente tu te vente alors prend ton meilleur pseudo et monte le ds les 50 1er

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:13:29

EV0RA, alors on se fait quand ce CDD?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:00:12

moi et les 2 use contre toi ??

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:35:15

Evora. JE-NE-JOUE-PLUS. :honte:
En kills au Special Ops j'suis genre 300e (300e en meme pas 300h de jeu j'considère ca pas pire. =) ), mais c'est tout. J'ai pas assez jouer pour etre dans les meilleurs classements, et je compte pas assez jouer pour y être.

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
09 avril 2008 à 07:32:30

Mais attends reiktaumme, EVORA parlait des [U.s.E] pas de toi. Pour une fois, mais bon c'est peut être que t'avais pas vu. :(

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:10:22

Nan mais EVORA, c'est tactique, on etait 3, donc un sniper (moi), un sapeur et un assault ;)

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:14:46

x(e)la non je parlais de reiktaumne je denigre pas le fait quil sois fort puisque il est reelement ce qui magace c quil se vente tout le temp d etre le meilleur alors j en ai un peu marre de ces ventardise maintenant il faut quil prouve quil sois capable de vaincre aussi facilement quil le dit des gas vraiment baleze fase a nous il est fort parce que moi deja le fusil assault c pas mon truc mais moi j ai deja vu des gas ausi fort que lui alors j aimerai vraiment le voir ds une partie fasse a des gas ausi fort que lui pour que enfin on voi qui est reelement fort paralement c vrai qu avec le niveau quil a c bien dommage quil n ets pas ds le clasement

en parlant de classement je sais pâs qui hier ma dit que sa team etait 3e au classement j ai etait voir et c etait des connerie !

La vidéo du moment