CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis vs Lyrics

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[kog]s
[kog]s
Niveau 9
04 avril 2008 à 14:38:08

Mdr dogy, je dois avoir des pouvoirs speciaux :P

Nan mais c'etait une partie tres interessante et serrée, dommage que Luis est parti...

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:20:29

Luis ferme là parce que tu te fais du mal plus qu'autre chose et tu passes encore et toujours plus pour un con.

Mais bon on t'en veut pas trop, on sait que c'est congénital.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:20:13

le clan de luis contre moi et toca et lyrics,1win et 1 draw t arete pas de dire que tu me tue en cdd et j ai fait mieu que toi sur ton propre terrain jaurait hoonte a ta place va te cacher boulet !

[ToCa]
[ToCa]
Niveau 6
04 avril 2008 à 23:33:42

+1 EVORA :ok: :rire2:

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:38:28

Ouais au moins.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
05 avril 2008 à 09:15:30

Oui evora, tu t'es bien démené ;)

Mais faut avouer que votre team etait au dessus du moins dans la premiere manche, car le SF One man shot c'est une bite mais j'avoue t'as bien géré et Toca aussi

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:31:28

Sa va mais regarde tes joueurs Lyrics et Toca
Ev0RA tu m'a tué 1 ou 2 fois car le reste c'est Toca et Lyrics il m'a fait un coup de sniper Lyrics d'au moins 100M Trop bon Lyrics ce coup je l'avais en travers de la gorge...

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:48:07

100m c'est presque rien. :honte:

C'est une petite distance 100m.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:50:12

Ba j'en sais rien mais il était loin en plus je roulais de profil XD

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:55:33

100m c'est a peu près la distance entre les conteneurs du milieu en BTF CTF et le mur au fond du camp chinois. :(

nasaldan
nasaldan
Niveau 6
05 avril 2008 à 13:43:50

la premiere partie hir g mal joué mais la deuxieme je te tuais a chake fois ke tu prenais le drapeau EVORA.hinhin.
mais bon hureusement pour luis ke gté la sinn on aurait perdu :oui:
tin souvent contre vous je vs touchait ac mon snipe ds la tete mais vous mourrez pas :-(( .pk ca fait ca?ca me fait craker.

[ToCa]
[ToCa]
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:02:39

et bien ca c'est les beug des serveur étranger par rapport a nous ! Exemple, on joue la plus part du temps sur des serveur west (américain) alors que nous somme européen ! Et c'est sa qui fais les lags et autre truc du genre !

Pour le drapeaux, je dirais plus tôt que tu as eu de la chance de le prendre car moi aussi je l'avais pris a la fin pour tenté de le ramener et de nous faire une victoire ! :rire2:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:29:02

mikepsg Posté le 05 avril 2008 à 11:31:28 Sa va mais regarde tes joueurs Lyrics et Toca
Ev0RA tu m'a tué 1 ou 2 fois car le reste c'est Toca et Lyrics il m'a fait un coup de sniper Lyrics d'au moins 100M Trop bon Lyrics ce coup je l'avais en travers de la gorge...

sur le 2eme inter j ai fait 20/20 jpensse pas que toca ou lyrics on tuer pour moi par contre c clair qu on c bien entre aidez ds le 2eme inter ! le 1er interclan j etait tellement nul , je sais meme pas comment les 2 use on pu s en sortir ! mais bon je suis quand meme content d avoir ausi bien jouer ds un mode et un style d arme que je ne prend jamais , par contre one shoot je l ai pas trouver forcement mauvais ! moi franchement je pensse pas que si j ai aussi bien jouer c parce que je suis bon ou quoi que ce soit j ai plus l impression d avoir eu de la chance !

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:47:33

OUaiii luis essaye pas de comprendre, ca c'est ToCa qui m'a entraine ^^ quand il n'y avait personne pour jouer en inter , et depuis bah ce coup la je le reussi 7 fois sur 10 :-p

[ToCa]
[ToCa]
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:53:17

Oai Dogy, on vois ce que rapporte le fuit de nos entrainement ! :-)))
Sa ma fait plaisir en tous cette inter, perso j'espère le refaire un jours ! ^^

EVORA, si tu estime avoir eu de la chance, et bien je pense pas car tu as plus tôt bien joué pou une personne qui ne vient jamais en cdd ! (tu sais pas avoir de la chance sur les 2 inter :ok: )

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:13:07

c gentil ce que tu dit ( ou je rougiiit) mais le 1er inter qu on a gagner j arivai a rien il me semble que j ai fait des point vers la fin avec mes mines

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:20:19

Pour moi, Toca a été le meilleur sur les 2 parties ;)
Evora s'est plutot bien debrouillé dans la seconde lui qui est nul en cdd, Luis j'avoue pas terrible

[ToCa]
[ToCa]
Niveau 6
05 avril 2008 à 17:47:31

J'aimerais bien bien recommencer :rouge:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:22:20

c vrai qu on c bien amusez et que c etait quand meme serer ds l enssenble mais on c bien debatut !