- nasaldan Voir le profil de nasaldan
- Posté le 10 juin 2008 à 11:41:31 Avertir un modérateur
- kan tu vois d bolos ki avancent tt droit de la ligne droite,tu vas pas les laisser.
a cette partie les ricains se faisaient défoncer,donc si j'avancais j'étais mort,mais g d videos je te les montrerais ki montrent ke chui tt le temps mobile.et plusieurs fois je t'ai eu en face a face au snipe a l'endroit ou y d munitions pres d'une entrée vers le pont(la deuxieme kan t chinois) par contre ché pas pourkoi j'arrive pas a les envoyer sur windows movie maker.
mes videos sont sous format .MOV(celui d'Itunes pour les videos),vous auriez un logiciel gratuit ki convertit au bon format genre .AVI (VLC).lyrics t'utilises kel format video?
et tu mas tjrs pas dit combien t'avais tué avec ts tes pseudos de gars au snipe.
dis moi STP.
CA sert un peu a rien de débattre sur ce sujet trop loooongtemps,on verra ca kan on jouera.
a bientot sur le jeu.
Moi j'ai téléchargé RAD Video Tools. Ca marche d'enfer, c'est clair, même si c'est en anglais, et ça donne de bons résultats.
Tu cherches ça sur Google, et tu devrais trouver ce que tu veux. Tu la mets en .avi, et après ça passe pour Windows Movie Maker.