dogyLOIC tu aurait pu me dire que tu etait lyrics !! cool si tu vient avec toca meme sans casque
bon je vais resumer le truc !!! ce qui sont dacoord le dise ce qui sont contre aussi , je sais pas encore si on peut unifier les 2 team conquette et cdd moi je suis pour mais si vous etre contre on fera 2 team separer sans probleme , pour le non du clan moi je suis pour la traduction de reiktaumne qui est "the biggest french team of the world" si je dit pas betise (je l ecrit de memoire) on change pas les pseudo par contre faut dire qui peut etre le chef et les adjoint , moi personelement je ne met pas de nouveau , novice ou recent joueur chef ou adjoint , et personnelement j ai pas trop envie d avoir d adjoint de moin de 15 ans mais sa n engage que moi sa depend de la maturiter de la personne mainetant je veut savoir qui viient reelement la question se pose surtout au joueur experimenter et qui joue depuis assez longtemp , metal il ve pas venir ? reiktaumne je sais qui joue plus il me semble , les joueur nouveau etc.. je sais qui veulent venir pas la peine de me le dire , si ya assez de reponsse demain je commence a creer le clan tout le monde est bien venue du moment ou il met pas la merde , moi j ai encore des gas de la team fra qui sont actif sa derange personne si je les met ds la team ??? mettez des com please merci
ps: pour le casque sois vous allez ds les magasin d ocaz de jeux video ils peuvent en avoir ou alors vous acheter le jeux socom il est a l interieur !!