CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projet d une grande team francaise !!

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
01 avril 2008 à 11:47:56

je trouve ke c biien :ok:

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
01 avril 2008 à 11:51:58

[CH]Metalheart c sa ton compte sur bf2??

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:47:05

Moi j'veux bien mais Adrien ne viendras pas! Il ne veux pas -_-
Parcontre qui est bon en CDD?? moi j'me débrouille ya Jordan qui est pas mal et qui d'autre qui est assez bon en CDD?

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:48:43

OK sa marche mais comment on fait qui sera Chef?? et qui le créera? moi j'a un micro mais c'est pas rav ceux qui n'ont pas de micro ils jouent bien quand meme regarde Nasaldan ou Alex etc...
mais bon moi j'veux bien être chef de CDD avc Jordan et toi EV0RA chef de Conquete?

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:53:10

Mais o fait comment on fait??
On crée 2 team ou une seule???
si on crée une team Je peux la créer et on la divise en 2
CDD et Conquete Ev0RA se charge de conquete et Moi CDD

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:53:56

Putain c'est quoi ce monologue??

T'es obligé de faire 3 posts de suite? :(

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:33:48

deja les chefs des clans seront elu ici , toi mike psg ya un truc qui est sur tu sera pas chef ( t malade ou quoi!) ceux qui non pas de casque bien sur quil peuvent venir mais en inter je sais pas si les sans micro peuvent ariver a gerer avec les micros commencez a voter les chefs !

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:55:17

Bah c'est vrai que le micro donne un avantage en inter, mais bon on peut s'en passer.

En ce qui concerne les votes de chef des clans, faudrait déjà savoir qui veut appartenir au clan, et si il veut faire CDD ou Conquête.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:52:52

pour les sans micro moi je prefere netement avec en inter mais bon les joueur a qui sa ne derange pas pouront faire des inter avec des sans micro pour les vote moi j aimerai bien avoir l avis des gros joueur du forum , c qui les plus ancien d ici ? mais j ai pas l impresion que cette team attire du monde pk? la peur d etre confronter a de vrai joueur en inter , c clair que sa sera different de nos inter entre nous sa sera plus compliquer je penssse car plus dur !

ps: penssez aussi a l avantage que donne ce clan on peut savoir dans quel partie se trouve nos"amis" en allant voir direct dans la colone clan sans les avoir ds la liste d amis on y gagne meme en gain de place !!

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:26:00

Moi je veux jouer dans les deux clan, c'est possible ???? , et heu le casque, heu moi perso je branche msn et je parler avec toca, et c'est beaucoup plus facile, et moin chiant, car on n'y entend ni les voix de gamin, ni les anglais qui hurle quand il entende le francais

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:37:26

moi a la base je penssez pas faire un clan pour cdd et conquette melanger pour la simple raison que je veut pas avoir mike psg ds les patte mais c vrai quil y a des mec douer dans les 2 modes alors oui je pensse qu on pourez unifier les 2 c fesables , pour le casque quand on joue en inter moi je pensse que c mieu de l avoir je me voi pas faire un inter en 5vs5 avec 4 gas qui on pas de casque mais apres je peut pas forcer les gens a en avoir , ce qui m enbette le plus c que j ai pas l impression que ce clan motive beaucoup de monde !! faut penssez que chaque perssonne peut amener dautre gens bon faut pas quil y est que des boulet ds la team imaginez partager un clan avec la classe a mikepsg le nevroser :lol: , je pensse aussi que vue comment reagit mikepsg ds son clan si il est adjoint il va mettre la merde sans le vouloir et malheurezement il est quand meme douer je pensse quil peut servir meme si c un debil congenital
1:donnez moi le non du clan que vous verez bien ( la traduction de reiktaumne plus haut me plait bien)
2: c qui les plus ancien d ici ?
3:voter pour un chef de clan

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:06:03

En ce qui concerne le nom du clan je suis d'accord avec toi EVORA.

Pour ce qui est des plus anciens, c'est sans conteste les [CH] les plus anciens.

Pour voter pour un chef faudrait d'abord savoir qui veut prendre part à ce clan.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:29:55

moi j aimerai que tout le monde preine part a ce clan , tout le monde dit moi je suis fort patatipatata mais la on verra bien lors des inter !!

theThomas
theThomas
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:41:51

je veu bien venir mais chui po fort et g un micro

theThomas
theThomas
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:43:21

on peut fair une partie qualificative pour savoir ki entre!!¡¡

_ToTaL_
_ToTaL_
Niveau 4
01 avril 2008 à 18:02:44

je pense etre le plus encien ;) sa doit fair euuu 3ans que je joue mais j'ai aretter pendant 1ans et demi , j'ai un micro , je suis actif
donc je me propose pour devenir chef de la team france CDD

et comme nom , The-FrEnCh-KiLler mais on peut samuser avec le killer en le transformen en KiLlOrZ des truc come sa

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:23:01

_ToTaL_ Posté le 01 avril 2008 à 18:02:44 je pense etre le plus encien ;) sa doit fair euuu 3ans que je joue mais j'ai aretter pendant 1ans et demi , j'ai un micro , je suis actif
donc je me propose pour devenir chef de la team france CDD

et comme nom , The-FrEnCh-KiLler mais on peut samuser avec le killer en le transformen en KiLlOrZ des truc come sa

ta pas jouer pendant 1 an et demi sa fait qu un an et demi de jeux en gros comme la plupart d ici ! t bon ? pour etre chef faut voir avec ceux qui veulent aller ds le clan cdd mais je pensser unir les 2 clan en un seul pour la simple raison que certaine personne veulent participer au inter conquette et cdd ! pour le non j aime pas le tien moi j aime bien celui la >
The Biggest French team in the world

au moin sa annonce la couleur direct les [ch] sont les plus ancien a ce qu on a dit plus haut yen a encore qui sont actif ??

pour les nouveau joueur ils pourez faire un clan > the futur biggest french team in the world ou seul les nouveau ou ce qui debute pourez allez on peut pas faire des inter en 12vs12 quand la moitier sont des nouveau enfin moi je voi ca comme ca !!

[SMBF]
[SMBF]
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:23:09

moi je pense pour les chef de clan EVORA ,LES 2 U.S.E ET E[X]LA ou matox je crois ke sa devais etr bons

Mr_cacahouete
Mr_cacahouete
Niveau 5
01 avril 2008 à 18:46:54

C'est bien de préciser "la plus grosse team française du monde", parce que des teams française il peut y en avoir au Japon... :>_>

toinou_le-fou
toinou_le-fou
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:02:18

Jsuis ok pour la team, je veux bien faire les 2 modes ( je préfère quand même conquête ).

Moi je pense qu'il faudrait qu'on se créer tous un nouveau compte avec un TAG commun.

Je pencherais déjà vers [FRA] car c'est ce qui rend le mieux.

Mais il y a déjà des clans qui ont ce TAG.

Après faudrait ce mettre d'accord sur le nom, le TAG etc

La vidéo du moment