_ToTaL_ Posté le 01 avril 2008 à 18:02:44 je pense etre le plus encien ;) sa doit fair euuu 3ans que je joue mais j'ai aretter pendant 1ans et demi , j'ai un micro , je suis actif
donc je me propose pour devenir chef de la team france CDD
et comme nom , The-FrEnCh-KiLler mais on peut samuser avec le killer en le transformen en KiLlOrZ des truc come sa
ta pas jouer pendant 1 an et demi sa fait qu un an et demi de jeux en gros comme la plupart d ici ! t bon ? pour etre chef faut voir avec ceux qui veulent aller ds le clan cdd mais je pensser unir les 2 clan en un seul pour la simple raison que certaine personne veulent participer au inter conquette et cdd ! pour le non j aime pas le tien moi j aime bien celui la >
The Biggest French team in the world
au moin sa annonce la couleur direct les [ch] sont les plus ancien a ce qu on a dit plus haut yen a encore qui sont actif ??
pour les nouveau joueur ils pourez faire un clan > the futur biggest french team in the world ou seul les nouveau ou ce qui debute pourez allez on peut pas faire des inter en 12vs12 quand la moitier sont des nouveau enfin moi je voi ca comme ca !!