Faudrait vraiment qu'on se le fasse cet inter avec un max de personne!
Je propose d'organiser avec un autre joueur, quelqu'un d'honnête et de fiable (donc il y en a déjà qui sont éliminé). Quelqu'un de calme, qui ne se prend pas pour un ce qu'il n'est pas.
Le mieux serait de prendre QUE des gars du forum, pour l'organisation, sinon c'est galère après.
Si on est plus que 8 à s'inscrire alors je créerai un nouveau topic pour ça, sinon ça en vaut pas la peine. Le mieux serait qu'on puisse faire un 6vs6 minimum pour avoir un max de fun.
Bien évidemment on ferait ça avec des clans bidons, et sur une map conquête et une autre CDD. Dans n'importe quelle ordre, et les maps seront choisies à la majorité.
Les joueurs seront répartis en 2 équipes équilibrées au maximum, pour que le niveau de l'inter soit le plus élevé possible.
Tous TK volontaire et sans raison et c'est l'expulsion immédiate de la partie, ce qui obligera l'équipe à jouer en infériorité numérique.
Tout acte qui nuit à l'avancée de l'équipe entraîne la même punition.
Toute insulte visant à blesser un équipier ou tout bruit au micro tel qu'un gars qui chante, et c'est une exclusion immédiate aussi.
Si un joueur vote toute son équipe, il doit subir le même sort.
Tous les kits sont acceptés, comme ça il n'y aura pas de débordements.
Voilà, j'espère réunir un max de joueur!