......<BIDE BIDE BIDE BIDE>. ........................| |........... ................... __\||/____...... .\\...............|´-|--| .\\....\..... ..\ \_...........|--|---|..\\ ....\.... ../ L \____,/-------\_\ \ .|LOL|-------------O----- ----,\.. ..\ L /______,---´´-----------, /... ../ /.............\_________ ,/.... .//.............____//___ __\\__/.
pop_ok
Niveau 7
26 mai 2008 à 00:28:12
Scalp tu m'envoie une clop par la poste
dogyLOIC
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:29:50
ptdr hahaha,
Scalp desoler si ej t'ai tue au Pompe, mais a un moment donne, te retrouver 4 fois sur 5 face a quelqu'un qui utilse, pompe, roquette et pistol , sans compte que c'etait souvent 2 ou 3 VS 1 xd, donc je tuais comme je pouvais, sans compter les increvables pour ma part comme MAtox, coucher devant ma gueule roquette qui lui arrive en plein dans l'arriere de la nuque , et qui me blesse en meme temp, et puis Hop il se retourne et je suis mort xd, on va dire que ca ma mis un petit peux sur les nerfs...
[scalp-l_11]
Niveau 8
26 mai 2008 à 00:30:22
Bon cette fois c'est moi qui organise! Partie au lance grenade! vers 17h la semaine sa joue pour vous??
Règle : TK = Expulsion (TOUT LE MONDE VOTE) Changement d'arme = Expulsion (TOUT LE MONDE VOTE) LANCE GRENADE = LANCE GRENADE = PAS DE FUSIL D'ASSAUT FUSIL D'ASSAUT = EXPULSION (TOUT LE MONDE VOTE) Si quelqu'un vote expulsion TOUT LE MONDE VOTE Pas d'excuse minable (mauvaise habitude ou je ne sais pas quoi)
Au premier qui ne respecte pas ces règles je freeze!
dogyLOIC
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:35:48
Tu freeze , xd tu veux etre frezze pour 15 conexion a l avance ??
[scalp-l_11]
Niveau 8
26 mai 2008 à 00:38:08
Je sais que c'est pas toi qui a commencé Loïc, le premier qui a commencer a foutre la merde (et a 20 seconde au début de la partie) c'est master_assaut! je pense que c'est lui qui a foutu la merde, ensuite il y a pop qui a tuer quelqu'un au fusil a pompe (a ce que j'ai lu sur ce topic) sa d'accord que c'est une mauvaise habitude (moi aussi je l'aurai eu, si j'aurai pas taper ma manette et que le bouton baisser et changer d'arme serait les mêmes) mais que tout le monde ai suivis sa je comprend pas, pour finir moi aussi j'ai pris le pompe (pas le choix) mais bon que des gros boulet prennent sniper ou smg sa c'est inexcusable!
P.S pop pour ta clope j'en ai plus, et j'ai déjà envie d'en refumer une autre!
[scalp-l_11]
Niveau 8
26 mai 2008 à 00:39:13
dogyLOIC Voir le profil de dogyLOIC
Posté le 26 mai 2008 à 00:35:48 Avertir un modérateur
Tu freeze , xd tu veux etre frezze pour 15 conexion a l avance ??
LOOOL je dis sa mais je sais même pas comment on freeze
pop_ok
Niveau 7
26 mai 2008 à 00:40:23
BFMCC-INVITE
Moi non plus
pop_ok
Niveau 7
26 mai 2008 à 00:43:54
Est si on fesais .... une bonne bouyabesse chez moi
dogyLOIC
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:50:56
hahahahahah alz hein scalp , je ne frezze pas moi hein pop , puis bon moi je dit sa sert a rien de mettre la faute sur quelqu'un car ca va foutre la merde encore plus sur le forum ^^
pop_ok
Niveau 7
26 mai 2008 à 00:54:55
dogyLOIC tu ma dit quoi? tu voulais que j'aille sur gamespy arcade? c'est quoi?
[scalp-l_11]
Niveau 8
26 mai 2008 à 01:12:45
C'est quoi BFMCC-INVITE
Pour la bouyabesse je préfère un gratin de moule ou une bouillavebaise
pop_ok
Niveau 7
26 mai 2008 à 01:31:20
On feras une péche au fin fond de la mer rouge pour trouver ton gratin de moule
dogyLOIC
Niveau 9
26 mai 2008 à 10:11:01