CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est si on fesais...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:31:19

falait pas que ta team commence enfin je pensse que c elle qui a commencer a avec master assault ou ptetre luis , deja au bout de 10 seconde de jeux luis me buter !!

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:42:22

Oui c'est vraie, je sais que tu la respecter au debut, moi aussi j'ai fait une erreur avec toi, mes c'etait tirer avec la roquette donc roquette ou mine t'etait mort.
Moi je les respecter sur!!!
Apres j'ai dit a tous le monde de faire a la roquette pour reprendre la bonne regle, personne a voulu continuer sois disant que oui me l'equipe adverse le fait pas!!!! donc comment veut tu avancer??? puis toi ta voulu faire qu'a ta téte ta fait au sniper et a l'assaut ce qui nous a pas arranger. (Je tavais dit fait au moins du sapeur pour pas que sa face un desastre total!!!!)
D'ailleurs on la vu apres luis c'est mis au SMG.

Donc c'est partie en couille total.
On commence luis tk evora et master assaut tk scalp ces quoi ce bordel?????
La faut pas m'etonner qu'on dit que les gars de moins de -15 ans comprennent pas beaucoup a ce qu'on leur dit.

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:47:44

Laisser des commentaires, si vous avez des choses a dirent sur le match foireux.

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:01:55

Evora c'est ta team qui a commencer au fusil a pompe et au pistolet et c'est TOI qui a pris un autre pack d'arme! a part pop alex fbi et moi vous étiez tous des pourris dans cette partie! des noob! quand on dis rocket c'est rocket! et quand on dis pas de TK c'est pas de TK (p.s vas te faire enculer master assault t'est qu'un gros noob)

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:18:39

A mon avis, y'avait des joueurs de trop de partie.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est les mecs avec micro qui ont rien pigé, tous les autres (ou presque) suivaient bien.

Et pour la petite info, les véhicules c'est la même, à votre avis pourquoi prenait les véhicules? Peut être parce que ça le faisait pas.

P.S: EVORA, c'est votre team qu'a commencer à ne pas respecter les règles avec l'autre boulet de [Renégat_du_18] et Luis. Après dans notre team y'a Blackhells et M-Aster_AsSaUt qui ont suivit comme des chèvres.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:21:30

Bon evora deja le premier qui est mort c'est moi, par pop, au fusil a pompe et alor ??? c'est pas pour autant que j'ai pris le pompe tout de suite apres, en plus comment luis ta tue alor que tu etais de son cote (du mien ^^) ??? la j'ai pas compris, puis bon un coup de pompe ca fait pas de mal, mais si tous le monde le fait sans meme tirer la roquette etc ... et prenne les jeeps, puis mettent des mines pour se proteger des jeep, ( j'ai oublie le pseudo de la personne ^^) soit j'ne veux a personne juste que c'est con .....
J'en ai deja discuter avec pop et rien a re dire la dessus, juste que c'etait le foirage total..

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:27:19

Les mines c'est blackhells.
Le premier pompe c'est vrai que c'est pop, mais combien de fois il a fragé avec? 1 seule!

Les jeeps, c'est Luis et Blackhells.

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:28:43

Ah j'ai pas dit el contraire hein :-d c'est juste pour dire que le premeir mort c'etait moi quoi :-p

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:34:17

Ouais j'ai pas dit le contraire non plus.

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
25 mai 2008 à 22:35:41

:noel: ah ok :dehors:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:36:09

xd

Pop je t'en veux pas :-d car moi aussi je t'avais mis un pompe xd, reflex ou nostalgie de quand je jouais en 2vs2 avec toca ^^

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:37:40

Perso je pense que c'est un vieux réflexe, mais bon y'a réflexe et mauvaise habitude. :ok:

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
25 mai 2008 à 22:39:19

Oui un reflexe je pense aussi, moi ca toujours etait roquette + pompe :noel: bref en debut de jeu :honte:

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:41:19

Ouai :-p

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:47:59

Il n'empêche que pour certain dont je tairai le nom volontairement, même si les personnes visées se reconnaîtront, c'est de la mauvaise volonté et un manque de respect.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:52:33

luis ma team kil mais sans faire expres je pensse , apres quand t en a un qui commence un autre suite et ainssi dessuite moi la 1ere manche j ai laisser faire suis rester en roket mais enssuite quand j ai vu que certain continuer en sapeur j ai fait comme eux en pire !!! lio a dit " falait pas commencer " bin voila :lol: faudrais en refaire un mais qu en roquette maintenant tout le monde le sais quand on dit une amre on reste avec mais bon c etait marant quand meme domage que les boulet on commencer a faire ninporte quoi ( en plus j etait pas chaud sa c vu je croi avec mon pti 3/20 en 1ere manche :lol: )

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:55:00

C'est même pas la peine de penser à en refaire un comme ça, vu les boulets qu'il y avait. :(

Si c'est pour que ça parte en couille comme ça c'est sans moi.

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
25 mai 2008 à 23:45:43

Evora c'est toi qui dit sa?? c'est bien toi le premier qui a pris un autre pack :honte:

bref moi je veux bien en refaire une MAIS ROQUETTE C'EST ROQUETTE! j'avais une de ses envie d'exploser ma manette dans cette partie TK 2 fois, X fois au fusil a pompe, sur un peu plus que 20 morts je suis mort maximum 5 fois a la roquette, j'aurai été dans le positif dans le respect des règles, j'en suis sur....

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
26 mai 2008 à 00:08:36

Suis pas prét de reorganiser un match.

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
26 mai 2008 à 00:11:17

Ca fait 5 jours que j'essaye d'organiser et au final 9 min de jeu de merde ah okey le bide :noel:

La vidéo du moment