CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADRIEN

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:32:04

mec sa te dirait Lundi de pacques comme c'est férier :) de se faire un interclan en 6 vs 6 ou 7 vs 7 on demande à nos joueurs et chacun sa mapmais sa sera conquete je compte sur vous mes joueurs

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:36:53

sa vous dit a 14H???? SVP Bon, chacun sa map nous on prend Backstab. et vous? répondez moi vite et pour les joueurs dites le moi sur le forum

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:36:58

Ta gueule avec tes TALC.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:39:42

m putain tu va fermer ta gueule je te parle pas à toi alors occupe toi de tes affaires sale connard tu veux que je te sorte tous tes TALC sale con
P.S on est déjà 3

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:43:01

Tu veux que je te les sorte tout tes TALC? y'en a pour en moins 3 pages :honte:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:45:13

J'suis ici depuis 3 fois plus de temps que toi et j'ai fait 2 fois moins de topic :honte: (La moitié avec DarKeRo compte pas pour moi vu que Merna aussi l'utilise :( )

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:47:21

Mais jt'emmerde sale con putain tu casse les couilles a tout le monde putain j'te jure laisse les topic qui te regardent pas franchement.

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:01:29

Luis, ignore le.
Comme dit via msn, pas sur que lundi je sois la, sachant que j'ai 2 gros controle mardi en +.
Donc je te tiens au courant ici ou sur msn ;)
J'ai parle a mes joueurs ;)

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:03:39

[kog]s, Pourquoi tu te la fermerais pas? ;)

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:11:40

j ai une question primordialle (reduc pour les l 2 pour le prix d un ) alors question : peut on mettre une conserve de cassoulet ds le micro ondes et combien de temp merciiiiiiiii vite j ai fain ?

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:18:18

il n'en vaut pas la peine. Ok sa marche nous on est 4 disponible certain puis de sautres

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:20:49

4 noobs c'est l'équivalent d'½ moi =O

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:23:42

et moi je creve de fain !

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:28:54

mais toi TAGGLE et toi aussi Reiktaumme tu casse les couilles de tout le monde tu viens dans un topic qui te concerne pas donc faut apprendre a fermer sa gueule

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
22 mars 2008 à 05:05:52

eh mais ta oublier ta catch phrase "mais toi je te own" (je sais pas l ecriture exact)

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
22 mars 2008 à 06:27:19
  1. mikepsg Voir le profil de mikepsg
  2. Posté le 21 mars 2008 à 15:28:54 Avertir un modérateur
  3. mais toi TAGGLE et toi aussi Reiktaumme tu casse les couilles de tout le monde tu viens dans un topic qui te concerne pas donc faut apprendre a fermer sa gueule

Toi aussi t'as beaucoup de talents pour casser les couilles du monde et pour te mêler de ce qui te regarde pas.
Et lol. Jamais, au grand jamais, un gamin de 10 ans ne me donneras un ordre comme de me fermer la gueule.. Surtout quand c'est un Français de France :rire:

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:18:35

Ok ok luis, moi je vais a une tef ce soir et pas lundi donc c'est bon pour moi.
Darkero, ta gueule ;)
Luis on continue sur msn ;)

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:54:07
  1. mikepsg Voir le profil de mikepsg
  2. Posté le 21 mars 2008 à 15:28:54 Avertir un modérateur
  3. mais toi TAGGLE et toi aussi Reiktaumme tu casse les couilles de tout le monde tu viens dans un topic qui te concerne pas donc faut apprendre a fermer sa gueule

Toi aussi t'as beaucoup de talents pour casser les couilles du monde et pour te mêler de ce qui te regarde pas.
Et lol. Jamais, au grand jamais, un gamin de 10 ans ne me donneras un ordre comme de me fermer la gueule.. Surtout quand c'est un Français de France

Jamais, au grand jamais, un gamin de 10 ans ne me donneras un ordre comme de me fermer la gueule.. ta que 16 ans toi t pas encore un "vieu" :[

Surtout quand c'est un Français de France

pourquoi vous au canada vous avez des canadien du chili ?

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:04:24

Tu savais pas qu'il y avait des Français en France, et des Français au Canada? :honte:
Mais bon, tout le monde sait que au Canada les Français sont supérieur en tout point à ceux de la France. :cool:

Et aussi, peut être que j'suis pas ausi vieux que toi, mais moi je m'en vanterais pas d'avoir 34 ans et de jouer sans arrêt a BF2 et de passer souvent sur un forum de jv.com :rire:

[kog]s, ok, vous aviez qu'à commencer sur msn à la place de faire un fucking topic inutile à la con bande de retardés!
Ça parait que vous venez de la France.

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:03:33

Wé on est déjà 5 de sur et peut etre 6 ou 7 vous prenez quelle map?? nous c'est Backstab et c'est A 14H on sera connecter vers 13H30 environ ok? Bon, ils nous manquent 2 joueurs en espérant que nasaldan revienne car ils croient que je l'ai viré que en fait j'en ai créer un autre Mdr Dsl nasaldan. on se tiiens au courant normalement tout sera bon pour dimanche je te confirme et tes joueurs son pret?

La vidéo du moment