tout le monde dit moi suis plus fort que toi ta plus d heure moi mins blablablba alors j ai eu une idee la 1er de l annee , c que chacun de nous cree un compte jvcom-pseudo-classe d arme ( ex: jvcom-evora-sapeur et poura comparer on ce met tous ds nos liste d ami et on verra au niveau classement amis qui sont les meilleur !! qui pensse que cette idee est bonne ? evidement on conpare ce qui est conparable n essayer pas de rivaliser avec moi au snipe ou au mortier vu ke je m en sert jamais !!chacun a sa classe d arme
qui veut faire ce nouveau compte ?? ya personne qui a repondu a la vrai question !!!
x[E]La
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:58:01
J'aurais bien dit oui, mais j'ai déjà trop de pseudos, et comme ils sont sur la même adresse e-mail, donc je peux pas en supprimer.
Et puis de toute façon c'est pas compliqué de savoir qui seront les meilleurs. Il suffit de les voir jouer pour le savoir.
-DarKeRo-
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:01:39
Ouais mais ca serais une sorte de preuve... Moi j'serais pour, j'ai deja près de 40 comptes, donc 1 de plus ou 1 de moins ça change rien.
Mais bon... anyway, j'suis sur d'avoir le meilleur compte
x[E]La
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:04:48
Je sais pas si t'aurais vraiment le meilleur compte. Sûrement dans ta catégorie, mais ça serait ultra serré entre rapala, pop_ok, metalheart, et toi. (désolé si j'en ai oublié du niveau de ces 4 joueurs)
-DarKeRo-
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:07:21
Coté Ratio je les bat. (Bah là.. c'est sur que si Pop s'en ferais un et qu'il jouerais en Sniper ca serais un peu "Injuste" puisque j'joue en Forces Spéciales et Assault).
Mais bon, En ratio je bat Rapala et Metal (Là y'en a aucun des deux qui peux me contredire )
x[E]La
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:12:24
Ca je veux bien te croire. En même temps j'ai jamais dit le contraire.
[CH]metalheart
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:14:54
Mais bon, En ratio je bat Rapala et Metal (Là y'en a aucun des deux qui peux me contredire )
( sur ta map )
Je suis pas sur que si on joue un autre map Genre
Coldfront et même d'autre
Comme backstab conquête
J'avoue special op Tu own en ratio
-DarKeRo-
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:29:12
Bah dépend j'prend quel style de jeu... si j'décide de foncer dans le tas en plein millieu de 5 gars ca se peut que je me tape juste un ratio de 200%... Mais en me forçant coté ratio j'ai au moins 300% sur chaque map
Mais bon... on s'en fou, personne a dit qu'on jouais tousensemble sur la même map. C'est tu joues où tu veux quand tu veux. Si tu veux faire Coldfront vas-y fort. Moi j'ferais juste SpecialOp. Faut mettre tout les chances de son bord.
[CH]metalheart
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:39:07
Mais genre Cold c'est le plus le nombre de kill
35 kills et plus mon max c'Est 47 à cause que c'Est coller
Mais bon j'men fou on fera pas de chiale encore pour sa...
EV0RA
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:43:45
demain je fait un conte sa sera jvcom-evora-sapeur , j espere que c tiret sont dans le jeu m en rapel plus au pire si y en a pas je metrer ca : _ voila ensuite creer un conte et aditionont nous < mikepsg va pensser a autre chose la le pti cochon ! j espere pas etre limiter par le nombre de lettre !
-DarKeRo-
Niveau 9
19 mars 2008 à 02:17:28
Osti qu'c'est gay tabarnak... je me start mon account, j'ai 15/5 (mauvais) là j'arrive dans une game, j'fais 8/1 (Une fin de game tsé..) et apres j'fais 34/2 et ça décide de pas compter -_-"
Ah et un certain [-b4tt-Be4st-] m'a adder pour me dire "bs"... *cough*
-DarKeRo-
Niveau 9
19 mars 2008 à 02:40:05
c'koi ton nom de perso?
Je soupçonne : Tamereenshort.
-DarKeRo-
Niveau 9
19 mars 2008 à 02:45:02
Non.
mikepsg
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:53:01
j'comprend quedale a ta question EV0RA
EV0RA
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:58:36
oui mais toi c pas etonant bon je fait un resumer pour toi : j ai demander au gens qui le vouler faire un conte jvcom-pseudo-type d arme moi sa serai jvcom-evora-sapeur on fait tous un conte de ce style ensuite on essai de tous se metre ds la liste d amie et dans le classement ami on poura comparer nos stat ! sa va ta piger ,
-DarKeRo-
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:47:36
Moi j'ai fait [JV]-^DarKeRo^-
EV0RA
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:50:10
ouai mais sa ressemble pas du tout a ce que j ai dit il faut faire plus simple toi c style jvcom-darkero-forcesspecial ou je ne c koi c pour que tout le monde puisse se metre facilement ds la liste d amie