CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QC VS FRANCE

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
11 mars 2008 à 13:50:54

Mdr, vous etes 60 millions en france, nous sommes 7 millions au QC, et y'a plus de bons QC que de bons Francais. Trouvez l'erreur?

LES FRANCAIS SONT MAUVAIS ! :fete:

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:33:29

Parce que tu crois que tous les francais jouent a BF2 toi? Réfléchis un peu y'en a meme pas un million qui y joue.

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:56:09

darkero- Posté le 11 mars 2008 à 13:13:08 QC Contre Pop et sa bande ( 2 maximum) et le reste du forum

Moi v bien le reste du forum bah alors ca sera un 12vs6 i compris dedans 2 ou 3 mec que je connais lol

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
11 mars 2008 à 17:00:51
  1. x[E]La Voir le profil de x[E]La
  2. Posté le 11 mars 2008 à 16:33:29 Avertir un modérateur
  3. Parce que tu crois que tous les francais jouent a BF2 toi? Réfléchis un peu y'en a meme pas un million qui y joue.

T'as rien comprit. T'as pas de cerveau??

Techniquement, le nombre de joueur serait proportionnel à la population du pays. Si vous êtes par exemple 60M, vous auriez PAR EXEMPLE 60 joueurs. Nous, 7M, aurions 7 joueurs.

Elle est LÀ la logique, du fait que LARGEMENT plus de FR que de QC jouent à BF2.

De toute facon, y'a qu'à CS ou les francais sont bons, rien d'autres...

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:01:00

QC= reik rapala metal lexxel? merna qui d'autre?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:19:23

pro-lox je vois ce que tu veut dire mais je pensse pas que forcement le raport population/joueur sois vrai sa se trouve au canada les gens prefere joue plus qu en france ! mais c vrai qu en moyenne ya beaucoup de joueur francais mais beaucoup d escellent joueur sur la 50teine que j ai vu j en connais moins de 10 qui sont tres douer !

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:21:57

pour l instant votre partie soriente vers quoi ?? ?vs? quel map cdd ou conquette ???

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:14:56

En voulant dire très doué tu parles de +100% ratio?? :rire2:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:30:54

le ratio ne veut rien dire par ce que j ai vue des 5 stars faire du team kil ! et yen a aussi qui triche pour augmenter leur ratio alors c sur les matchs qu on voi si les mec sont bon ou pas

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:46:20

Clair! Moi j'ai deja vu un gars a 10% de ratio OWNER un gars de 600%

:sarcastic:

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:39:40

Vous voulez pas le faire ce dimanche? car la semain prochaine sa ne sera pas possible pour moi et on fait CDD BTF

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:58:18

Ta rien compris toi hein ? On parle justement de logique....

un 8vs8 en CTF S'pour le monde qui save pas jouer Conquête..

Et je l'ai dit au début on choisi notre map ( spcial op ) et vous ( en CONQUÊTE .... NON CDD ?)

Et Dimanche ici... Moi je vais coucher chez un ami samedi soir alors oublier moi Dimanche...

Je sais pas quand.. ( pourquoi pas samedi Matin ) ? Car L'PM je peux pas ( hockey ) Genre de 10h à 12 = 2 CB

Si vous avez de quoi Samedi Matin Dites le maintenant ..!

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:55:02

Je ne viens de découvrir ce sujet que maintenant, et si il manque encore du monde, je suis disponbible, je suis francais, je suis loin d'etre le meilleur joueur du monde, mais je me debrouille, pour info mon pseudo est ^__SqZ.AdRx, j'ai 1600 tués et je suis mort environ 950 fois,
voila si vous etes intéressés, rentrez moi en ami, ou repondez ici ;)

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:13:19

Samedi je peux pas donc c'est mort mais Dimanche peut être Adrien je t'ai owner sur backstab alors TAGGLE et j'ai faillit tué Rafman au couteau alors ferme ta grosse Gueule

dogyLOIC
dogyLOIC
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:24:34

:hum: Pour ceux qui vont jouer cote francais , choisissez bien vos joueurs parce que les Qc qui jouerons contre vous :coeur: ,
Soit je vous laisse choisir :bye:

PS: Rapala c'est mieux mes smiley :question: :question: :question: :gni: :gni: :gni:

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:25:29

Luis, je fais comme si tu n'existais plus, tu es stupide et sans interet, de + tes stats sont lamentables, rappelles toi notre interclan ou j'ai fini premier avec 30/10 et ou t'etais a 3/14 quand ton propre clan t'a explusé donc evites de la ramener ;)

Parenthese faite, revenons sur le sujet originel ;)

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
12 mars 2008 à 14:53:47

osef

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:45:19

pk pas des 4 contre 4 sa serai plus facile a mettre en place !! moi j avou que je serai interesser mais jouer avec mikepsg.......... j a ienvie de m aracher un bras quand j entend sa voi

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:23:29

hahahahaha trop marrant KOg et aujourd'hui sur BTF tu faisait un scor pitoyable du 4/3 mdr moi du 25/8 un truc dans ce genre je vous ai owner après j'était avc le frère de LOIC qui veanait de commencer pui on a fait du 2 vs 7 c'est pitoyable
P.S on a gagné 2 ou 3 interclans

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:24:43

mes stats lamentable pfff ta tué qu'un hélico
et 0 baeaux que moi j'ai tué 64 hélicos et 38 bateaux et après il parle rentre chez toi!

La vidéo du moment