CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je joue aujourd'hui.

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
23 février 2008 à 10:28:06

Reiktaumne, ton attitude est pour le moins, déplorable.
Si tu viens ici c'est pour discuter, sinon pour renconter d'autres personnes. Dans le cas présent tu ne viens ici que pour flooder et énerver tout le monde.
Le mieux pour tous serait que tu arrêtes tout ceci.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 février 2008 à 17:24:37

Non. Tu crois qu'un nouveau sur le forum vas me faire changer en faisant des messages comme tu viens de le faire? :rire:

Ça sert à rien. Et puis bon, si tu crois que je me vante pour absolument rien, bah t'as tord, j'suis de loin de loin le meilleur joueur ici (Deuxième étant Rapala) alors j'ai le droit de me vanter comme je le fais.

Par contre, je hais ceux qui se vante quand ils ont jamais été capable d'enligner 30 kills sans mourir, si tu fais même pas ça une seule fois, tu mérite pas d'être considéré comme bon joueur.

Donc bon, c'est pour ça que j'ai cette attitude envers les plaies comme Luis et compagnie.

rapala13
rapala13
Niveau 9
23 février 2008 à 17:53:55

Y'as jamais eu de match contre toi alors tu peux pas dire que tu es meilleur que moi. :(
On est pas mal égual et puis bon je jous casiman plus à bf2 j'suis sur cod4. :)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 février 2008 à 17:58:40

Dans tout les games normal ou presque tout qu'on a jouer ensemble c'tait moi qui avais le meilleur score -_-'' Alors arrete de faire ton imbécile en disant "Ouais mais y'a jamais eu de match entre nous deux" et blablabla. Surtout que c'est pas les 1 vs 1 qui montre qui est le meilleur joueur à ce jeu étant donné que le but de ce jeu c'est pas les 1 vs 1. Le jeu c'est: Conquest et CTF, c'est tout.

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
23 février 2008 à 20:06:24
  1. reiktaumme Voir le profil de reiktaumme
  2. Posté le 23 février 2008 à 17:24:37 Avertir un modérateur
  3. Non. Tu crois qu'un nouveau sur le forum vas me faire changer en faisant des messages comme tu viens de le faire? :rire:

Ça sert à rien. Et puis bon, si tu crois que je me vante pour absolument rien, bah t'as tord, j'suis de loin de loin le meilleur joueur ici (Deuxième étant Rapala) alors j'ai le droit de me vanter comme je le fais.

Par contre, je hais ceux qui se vante quand ils ont jamais été capable d'enligner 30 kills sans mourir, si tu fais même pas ça une seule fois, tu mérite pas d'être considéré comme bon joueur.

Donc bon, c'est pour ça que j'ai cette attitude envers les plaies comme Luis et compagnie.

À bon tu te pense le premier ? le supérieur quand tu joue plus t'est drole toi...

Il fait des tops quand qu'il c'est meme pas qui a beaucoup de personne que t'égale facile et te dépasse

Pas a cause que t'est bon en Conquest special op ( regarde tu y jouais beaucoup et des fois jte dépassais dans les scores et point alors que c'est pas ma map

Alors arrete de dire que t'est le meilleur qui a pas

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 février 2008 à 20:12:29

Metal, tu m'a jamais battu dans SpecialOp.

Et j'joue plus, j'ai jouer ce matin et hier. Mais non, j'joue plus :(

Beaucoup de personne qui m'égale et me dépasse... Pourquoi j'en vois pas? :honte:

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
23 février 2008 à 20:24:47

Moi aussi dans le game ya pas grand monde qui me dépasse mais yen na beaucoup sauf faux tu cherche ( car les fort jousent souvent en CM )

et jme rappel que quand on faisait des CM tu petais pas tjs des scores car yavait souvent des plus fort que toi et de nous

Je dis pas que t'est pas bon au contraire mais Quand tu dis que t'est le meilleur QC et presque le meilleur sur bf2 t'exagère..

car juste moi tu me bas pas... Des maps que oui d'autre non

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:07

En CM j'l'ai toujours dit. J'joue pas pour les kills, j'joue pour les flags (Bah, pour aider les autres à pogner les flags XD Parce que moi j'en pogne pas :noel: )

Sinon, juste tantot, j'ai jouer 5 games, sur 5 serveur différent et sur 5 maps différente. Donc une centaine de joueurs différents. J'ai finit premier (même si j'arrivais pas au début des games) avec au moins 15 points d'avance à chaque game. Et j'ai même pas encore reprit 100% de ma force (J'vise encore tout croche j'trouve a comparé à avant =/ Ça parait que CoD4 c'est différent :noel: ).

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
23 février 2008 à 23:06:52

Moi et hunk on vient de faire 4 cm en Ctf coldfront

et Ma derniere 41/21 et les autres avec 40 kills

Et la on est 17ime et je suis content en cris !

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
24 février 2008 à 11:48:27

Moi je pense que metalheart est meilleur que toi reiktaumme, juste sur le CM qu'on a fait face a vous, metalheart été bien meilleur que toi.

Après ce n'est que mon avis.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 février 2008 à 16:59:31

Dans le CM que vous avez fait contre nous, j'avais pas jouer une seule partie depuis au moins 1 mois et demie. Metal, lui, a jamais arreter de jouer. Y'aurais fallu que j'me réchauffe quand même un peu avant puisque cette longue pause me faisait viser comme une couille.

Si Hier tu m'aurais vu jouer, tu te serais fermer la gueule à tout jamais.

rapala13
rapala13
Niveau 9
24 février 2008 à 17:25:41

Premièrement dans la cm qu'on avaient fait contre vous c'étais moi qui a eu le meilleur kill death ration soit 35/6. :(

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 février 2008 à 17:26:56

Oui, dans le premier.

Pas le deuxieme :noel:

rapala13
rapala13
Niveau 9
24 février 2008 à 17:29:42

Deuxième j'ai eu 24/5 si je me souvient bien. :)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 février 2008 à 17:30:06

Ca se peut... mais Osef :(

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
24 février 2008 à 19:23:33

Ouais jme souvient bien rapala quand tu restais en arriere de leur base :rire: que tu attendais :rire:

:ok:

rapala13
rapala13
Niveau 9
24 février 2008 à 20:46:19

Arrête de dire sa parceque sa la aucun rapport je contournait leur base et j'allait dans leur garage. :(
Et j'ai casiman pogné toute les gars en 1vs2 et+ en face à face. :(

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
24 février 2008 à 21:18:25

Ok

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 février 2008 à 21:47:35

Genre... Non.

[CH]metalheart