CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement clan français

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
16 février 2008 à 19:53:20

Bonjour.

Je cherche depuis longtemps un clan et je me suis dit que le meilleur moyen d'en avoir un était de le faire moi même.
Mais je souhaiterais savoir qui serais prêt à me rejoindre ?
Les conditions seront très simple et peu original ^^ :
- Se créer un nouveau compte avec le TAG du clan dans le pseudo (le TAG sera très court)
- Etre sympathique avec les autres membres
- Ne pas Team Killer ^^
Vous ne serez pas obligé de faire sans cesse des inter-clan mais il faudra en faire un ou deux de temps à autres.
Vous ne serez pas non plu obligé d'être connecté souvent mais là aussi il faudra quand même joué plus d'une fois par mois ^^

Pour finir, le nom du clan n'est pas encore définitif.

Voilà =)

luismi095
luismi095
Niveau 8
16 février 2008 à 21:01:27

ptdr ^^ tu es trop marrant et pathétique pour pouvoir crée un clan il faut un minimun d'expérience tu es adjudant-majeur en ayant 2 médailles avec les coéquipiers et voilà puis tu aurais du venir dans mon clan on as tous un minimum d'expérience tu joues dpuis 1 mois et tu veux crée un clan bon,c'est toi qui voit si vous ne voulez pas aller dans son clan venez dans le mien c'est exactement pareil de ce qu'il a dit mais nous on est plus bon
BONNE CHANCE

signé:Luis le méchant

RHCP44
RHCP44
Niveau 6
16 février 2008 à 21:20:10

Battlefield est un jeu et donc le but est de s'amuser . Si il veut créer un clan il fait ce qu'il veut . Si tu veux recruter tu te crée un topic .

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
16 février 2008 à 21:55:53
  1. luismi095 Voir le profil de luismi095
  2. Posté le 16 février 2008 à 15:01:27 Avertir un modérateur
  3. ptdr ^^ tu es trop marrant et pathétique pour pouvoir crée un clan il faut un minimun d'expérience tu es adjudant-majeur en ayant 2 médailles avec les coéquipiers et voilà puis tu aurais du venir dans mon clan on as tous un minimum d'expérience tu joues dpuis 1 mois et tu veux crée un clan bon,c'est toi qui voit si vous ne voulez pas aller dans son clan venez dans le mien c'est exactement pareil de ce qu'il a dit mais nous on est plus bon

BONNE CHANCE

signé:Luis le méchant

Lol, le gars qui essaie de se croire fort.

rapala15
rapala15
Niveau 5
17 février 2008 à 05:17:50

Lol assez pitoyable comme essaie. :(
Mais bon il peut juste faire sa "essayer de se penser bon". :noel:

Signé: Rapala contre la noobetée. :)

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
17 février 2008 à 10:07:12

@Luis : Peut être que les membres de ton clan ont plus d'expérience mais ceux qui viendront dans lemien auront deux avantages par rapport aux tiens : un chef de clan beaucoup plus matures et beaucoup moins énervant et embêtant.
Tu ne peux pas le nier, tu es immature est très lourd; certains membres de ton clan ne t'aime pas en plus.
Et tu sembles oublié que c'est un jeu, c'est donc fait pour s'amuser alors que toi tu te prends au sérieux et t'espère que ton clan va devenir le meilleur de France...Avec un leader comme ça y a absolument aucun risque.

Pour les autres, on est déjà 2 sûre et peut être deux autres en plus. =)
Pour le nom j'ai pensé à 501ème avec [501] comme TAG mais peut être que c'est déjà pris.

luismi095
luismi095
Niveau 8
17 février 2008 à 11:22:15

OH!! les gens je me crois pas fort seulement je te le dit je t'ai vu jouer c'est seulement pour s'amuser mais si tu veut on se fait un interclan 1 vs 1 là on va s'amuser

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
17 février 2008 à 12:00:37

Tu te sens pas inutile des fois ?

Bon bref, si vous voulez parler voilà mon MSN : pes.choco@hotmail.fr

N'oubliez pas que dans ce clan tout le monde sera accepté peu importe le niveau.

rapala15
rapala15
Niveau 5
17 février 2008 à 17:02:16

Hey luis si tu veut vraiment que je m'amuse on se fait un 1vs3 et tu vas voir c'est qui qui domine. :ok:
Et [doc-killer] j'suis intéresser à venir dans ton clan. :) (juste pour faire chier luis).

[doc-killer] si tu veut me recruter mon msn est easports2005@hotmail.com . :)

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
17 février 2008 à 18:46:30

J'ai entré ton adresse =) (que ce soit pour faire chier quelqu'un ou pour avoir un clan, je recrute tout le monde ^^ )

C'est définitif le clan se nomme : 301eme_Division

Le pseudo à créer pour entrer dans le clan est [301]_VOTRE PSEUDO EN MAJ
Le tag est très court et permet d'avoir un pseudo d'une dizaine de caractères (sur 15 possible c'est une bonne stat ^^).

Maintenant je vais recréer un topic pour que ce soit plus lisible. =)

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
17 février 2008 à 22:14:18

Putain mais luis pourquoi tu fais ca??

T'es du genre maso ou quoi? Tu veux avoir tout le monde contre toi??

Et puis en meme temps il joue pas depuis longtemps lui par rapport a toi alors c'est un peu normal.

Et puis bon je joue depuis moins longtemps que toi et pourtant je te own pas mal, surtout au sniper comme tout a l'heure sur BTF CTF.

RHCP44
RHCP44
Niveau 6
18 février 2008 à 10:51:00

C'est comme dans tout les jeux . Faut tout le temps que y en ai un qui se la raconte .

luismi095
luismi095
Niveau 8
18 février 2008 à 12:54:35

oh les gens je me la raconte pas ptn les gens je lui dit mais bon c'est pas rav x[e]la tu m'a tué une fois sur btf ctf moi sur backstab je vous est tous owner de tt façon rapala est dans mon clan mais il ne change pas de pseudo car il trop fort mais bon si tu veux partir je veux bien

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
18 février 2008 à 18:38:06

Ouais sauf que tu me tuais au fusil d'assaut ou à la PM, alors que moi je t'ai owné au sniper à bout portant alors bon.... :lol:

nasaldan
nasaldan
Niveau 6
18 février 2008 à 18:57:09

toi tu la petes vraiment trop.c casse couille luis.
tu te prends pour un dingue mais ya meilleur ke toi ca fait 3-4 mois ke tu joues.
genre moi ca fait plus d1 an....
et puis je pense ke xela est meilleur ca fait plus longtemps kil joue et lui il se la pete PAS!!!!!!!!!!!
tu es lourd a tt le temps me relancer pour des interclans de merde ou on est a chaque fois 2v2....
tu m'envoies tt le temps des messages,fous a moi et aux autres la paix.
ac ton pseudo fra ben shot je té owné tt le temps tu mas pas eu une fois je me prends pour le meilleur je sais ki ya plus fort moi je suis kan meme best ke toi.....
alors fais profil bas...

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:42

Désolé de te contredire un tout petit peu nasaldan :peur: , mais je joue depuis moins longtemps que lui

luismi095
luismi095
Niveau 8
18 février 2008 à 19:08:52

FRA_Ben-SHOOTc'est pas moi alors chuuutttt va te coucher mon petit

luismi095
luismi095
Niveau 8
18 février 2008 à 19:28:17

sa fait depuis septembre enfin depuis juin mais je suis aprti en vacance le 30 juin en vacances et je suis revenu en septembre je joue depuis 4 mois en plus je jouait mal mais maintenant on va voir au snipe tu me tu mais peut etre pas en smg

x[E]La
x[E]La
Niveau 10
18 février 2008 à 19:49:40

Tu rigoles?? En SMG il est trop fort nasaldan. Enfin après c'est toi qui vois je dis ca comme ca.

luismi095
luismi095
Niveau 8
18 février 2008 à 19:52:31

a bon???? j'avais pas mais il joue depuis plus longtemps que moi

La vidéo du moment