salut a tous , voui c bien moi , c mon tout premier pseudo que j ai remis dans le positif , vu que apparament c la mode lol
sinon mon autre pseudo [FRA.93]MAT93 c different pour qui aime regarder les stats
reiktaumme , alex en meme temps je m attarde pas sur vous non plus !!! lol
a vous 2 vous devez faire mon age , vous avez pas ecole demain ?
j ai jamais jouer pour me prendre la tete, a la vu de l ambiance de ce forum yen a qui aime bien se la prendre (la tete ) !
ce jeu c simplement une histoire de bonne connection et aussi etre plus malin que l autre bien entendue
et effectivement au canada les connection son largement differente des notre , sans parler de la version usa qui est beugé ne serais que deja dans le choix des serveur n est ce pas ?
me rapel de certain amerloque a une epoque qui louait des connection hyper prohibitif et mega rapide style pour un mois
juste pour ce jeu ....humm
en ce moment je ne suis pas chez moi , donc connection partagé wifi avec mon portable c quand bien different d a Paris ou j ai la fibre optique 100 mega par le cable la les serveur west j ai 3 etoile
donc je fait avec sque j ai sans chercher d excuse pasque j ai pas a en fournir !
et si vous etes poli je vous raconterais d exellente anecdote sur ce jeu ...comme en 2006 quand je suis sortie avec Claire95 la fille qui ma appris a jouer....jpense pas que ca doit arriver souvent de faire des rencontre sur un jeu online ....yen a qui appel ca la classe