CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan qui recrute

mikepsg
mikepsg
Niveau 10
31 août 2008 à 12:08:15

je sais c'est Keviin__xD

xD. mais bon il est sympa il prend la grosse tête j'vais la rétrécir vite fait :noel:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
31 août 2008 à 20:51:57

Non. :(

Je pense qu'il est trop tard pour lui. A chaque fois que je joue avec lui il arrête pas de dire qu'il est le pro de telle ou telle chose.

Genre une fois sur Honor, il nous dit qu'il est le pro de la roquette, et qu'il va se faire le Little Bird en une roquette.
Il en tire 3, et je me fais tuer 2 fois.
Je prends le lance-roquette, et en une roquette je descends l'hélico, qui était piloté, soit dit en passant, par un gros noob.

Fabian333-mc
Fabian333-mc
Niveau 9
31 août 2008 à 21:35:01

COol j'aii recruté un françaiis il est général d'armée : 57 000 points a peu près 22 000 kill en tOut a peu près et 18 death en tout à peu près il est asser fOrt :D(beaucOup plus fOrt ke mOii :p) jesper kil reste dans les clan :P et On a déjà 2 viictOiire =D

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 août 2008 à 21:48:35

C'est pas dur etre beaucoup plus fort que toi :honte:

toinou_le-fou
toinou_le-fou
Niveau 8
31 août 2008 à 21:59:55

S'appelle comment ton francais ??!

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
31 août 2008 à 22:10:25

Ouais tiens. :(

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 août 2008 à 22:22:46

C'est drôle, ces stats là me rappel ceux de [XTM]MAT63 que j'ai vu v'là pas longtemps :(

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
31 août 2008 à 22:43:18

Bah si c'est lui y'a pas de quoi s'attarder. :(

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 août 2008 à 22:46:05

Ouais je sais, pas super fort. Mais m'étonnerais que ce soit lui quand même.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
31 août 2008 à 22:47:45

mat je l ai croiser ce tant tot

[kog]s
[kog]s
Niveau 9
31 août 2008 à 23:21:55

22000/18000 c'est peut etre Math be

On se fais un 2v2 fabian ?

[XTM]MAT93
[XTM]MAT93
Niveau 3
01 septembre 2008 à 01:31:15

salut a tous , voui c bien moi , c mon tout premier pseudo que j ai remis dans le positif , vu que apparament c la mode lol

sinon mon autre pseudo [FRA.93]MAT93 c different pour qui aime regarder les stats

reiktaumme , alex en meme temps je m attarde pas sur vous non plus !!! lol
a vous 2 vous devez faire mon age , vous avez pas ecole demain ? :rire:

j ai jamais jouer pour me prendre la tete, a la vu de l ambiance de ce forum yen a qui aime bien se la prendre (la tete ) !

ce jeu c simplement une histoire de bonne connection et aussi etre plus malin que l autre bien entendue

et effectivement au canada les connection son largement differente des notre , sans parler de la version usa qui est beugé ne serais que deja dans le choix des serveur n est ce pas ?
me rapel de certain amerloque a une epoque qui louait des connection hyper prohibitif et mega rapide style pour un mois
juste pour ce jeu ....humm
en ce moment je ne suis pas chez moi , donc connection partagé wifi avec mon portable c quand bien different d a Paris ou j ai la fibre optique 100 mega par le cable la les serveur west j ai 3 etoile

donc je fait avec sque j ai sans chercher d excuse pasque j ai pas a en fournir !

et si vous etes poli je vous raconterais d exellente anecdote sur ce jeu ...comme en 2006 quand je suis sortie avec Claire95 la fille qui ma appris a jouer....jpense pas que ca doit arriver souvent de faire des rencontre sur un jeu online ....yen a qui appel ca la classe :cool:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:09:30

Au contraire... c'est pas vraiment cool de faire des rencontres sur un jeu vidéo :rire:

Et haha, je savais que c'était lui :cool:

[XTM]MAT93
[XTM]MAT93
Niveau 3
01 septembre 2008 à 02:22:03

si c pour dire ca mon garcon evite la tu t enfonce de jours en jours ta pas l air d avoir trop la cote en se moment ici lol

c est pas vraiment cool de faire des rencontre sur un jeu video ?!!! a l epoque yen avait un paquet qui etait amoureux de 7 filles ptetre meme toi ! qu est ce tu veu elle ma choisi on peu rien faire contre ca ! lol elle préfére surement les vrai mecs avec une vrai tete de mecs :rire:

tu vois avant et meme maintenant avec les xtm certain fra et maintenant les m.f ba on se rencontre on s invite on partage , on echange bref on se voi

tu verras ca va venir en grandissant

bref on va pas s embrouiller j ai pas l age et j ai pas le temps pour ca !

te rapel de ronny et de jah ? bref de toute 7 epoque de la sortie du jeu ....

jprefererais qu on discute de ca :ok:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:57:05

Euh... ok? Pourquoi tu parles de ça là? T'as aucun rapport toi :(

[XTM]MAT93
[XTM]MAT93
Niveau 3
01 septembre 2008 à 03:02:16

:sarcastic: ouais laisse tomber va encore te falloir quelques année :honte:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:16:22

On dirait plutôt que la vieillesse te rend sénile toi hein. :honte:

Tu préfère qu'on parle de BF2 à l'époque et toi tu commences à parler de ta rencontre avec une fille sur le jeu et à dire des conneries par rapport à ça :rire:

[XTM]MAT93
[XTM]MAT93
Niveau 3
01 septembre 2008 à 03:32:11

ha tu as quand meme fait plus de 3 lignes , jm inquietais lol

ba tu me lis ca t occupe un peu :rire:

mais au faite tu es peut etre toujours amoureux on dirais que ca ta vexer :rire2:

j avais pas mal de chose a dire / raconter mais apparament c pas la peine j insisterais pas

bref tu veux le dernier mot jte le laisse rien a secouer de ton flood

par contre je suis certainement en meilleur santé que toi , surtout mental ,je te le montrerais promis :ok:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:43:31

Tu te prends pour qui pour parler à ceux à qui tu n'as jamais parler de cette façon?

J'suppose qu'en fait t'es quelqu'un du genre d'Adri qui se croit fort sur le jeu mais qui ne l'est pas du tout :honte: Alors toi t'arrives ici sans même me connaître, avec une confiance surhumaine et prêt à faire chier ceux que tu devrais respecter par leur talent. Comme l'autre fois, sur SpecialOp, j't'ai bien vu dans une ou deux parties, franchement mauvais comme joueur. J'étais [U.s.E]^FuRaX^, peut être tu t'en rappel plus mais j'm'en rappel très bien et je me rappel être arrivé comme à l'habitude premier et de loin.

Et oui bien sûr, un vieux sénile plus en santé qu'un jeune :honte:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 septembre 2008 à 04:18:05

Tu te prends pour qui pour parler à ceux à qui tu n'as jamais parler de cette façon?

J'suppose qu'en fait t'es quelqu'un du genre d'Adri qui se croit fort sur le jeu mais qui ne l'est pas du tout

alors fait ce 1vs1

La vidéo du moment