CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médaille facile

VoLCoM__VoLx_]
VoLCoM__VoLx_]
Niveau 8
04 mai 2009 à 17:29:12

Le grade ca veut rien dire :ok:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:27:15

Carrément ! Si je pouvais je te le prouverais bien. XD

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
06 mai 2009 à 00:07:34

Ouè le grade sa compte je vien de faire un partie CDD sur bridgetofar et dés qu'un gars de mon équipe me voyé je voyer machin veut expulsé alienware06 (c moi lol) heureusement j'ai tenu jusqua la fin de la manche et j'était premier ^^
sa va faire trois fois que je suis premier plus que deux fois et une médaille ^^
ou un ruban -_-

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 mai 2009 à 07:26:15

Mais le grade veut rien dire on te dit.... -_- C'est pas parce que t'es 1ère classe que tu vas forcément te faire kicker, et c'est pas parce qu'un mec est 5 stars qu'il est forcément bon.

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
06 mai 2009 à 13:40:51

A bah alors tu va m'expliquer pour qu'elle raison il veulent m'expulser x) dés qu'ils me voient surtout que j'ai eu le temp de rien
sinon pour avoir deux médaille facile pour moi lol je fait sniper sur spécialop ya toujours du monde jme met dans cachette secrète et c bon et aussi vu que je suis fort comme je le dit je vais être désigné meilleur joueur sur 5 manche
mais après un peut plus dur c de soigné les allié >< j'arrive pas a les attraper lol
et sinon tu sais comment entendre les autre si il on un micro ? ou il faut que moi j'ai micro avec le casque pour entendre ? ou je peut l'entendre directement sur la télé ?

Fabian333-mc
Fabian333-mc
Niveau 9
06 mai 2009 à 13:41:48

WHAT !?!? Je t'ai vu jouer blinder de foies Alienwhare06 je crois même que dans CDD BTF avec des potes ( Anglais ) On ta kick xD

Fabian333-mc
Fabian333-mc
Niveau 9
06 mai 2009 à 13:44:36

Tu dois avoir un casque

Fabian333-mc
Fabian333-mc
Niveau 9
06 mai 2009 à 14:50:08

Désolé du triple post mais c'est pour dire aux [FRA.21] mais là à l'instant je jouais à BF2 Mc en CDD RussianBorder et je trouve : [FRA.21]UTla . Vous le connaissez ? Il fait du 2800/3300 je crois

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:46:08

Non perso je connais pas, sûrement un mec mal inspiré qui nous a copié, et mal il semblerait...

Sinon ton grade n'est pas la seule raison de ban d'une partie. Le fait que t'aies un micro, ou que ce soit une team entière qui soit présente d'un côté sont d'autres raisons.

Pour ce qui est de planques sur SpecialOp, y'en a pas vraiment, ou du moins elles sont toutes trop simples à trouver, ou alors elles ont un mauvais angles d'attaque des ennemis donc bon... Si un mec veut vraiment te descendre, il le fera, que tu sois planqué ou non.

Les médailles sont trop faciles à faire sinon...

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
07 mai 2009 à 09:40:15

Ouè je suis content j'ai eu ma première médaille x) tué 5 perso sans mourir je fesais sniper sur bridgetofar sa m'énerve j'était à 9 personne et j'avais plu de munition donc j'ai du descendre en chercher mais y'avait plu de temp donc je suis allé voir un ennemi et je me suis retrouvé face a un tank avec le pistolet ><
C'est assez cher le micro sur ps3 mais je vais l'acheter sa doit être trop cool
En avant mes compagnion x)
sinon je peut donner la position d'un ennemi
Sinon ma cachette sur spécialop c'est a droite dans les montagne par rapport au drapeau trois je me mes dans les arbre et ya un mini trou ou j'ai une bonne vu de tout le bateau et je tue facilement tout ce qui se cache x)
mais au bout d'un moment il viennent me chercher eux même ><

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:02:36

Bah oui ça c'est sûr qu'ils vont venir... C'est toujours là que les campeurs se mettent en même temps...

Tu tires aussi mal que ça au point de plus avoir de munitions après 9 frags ? :question:

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
07 mai 2009 à 16:10:50

Non enfaite les sniper se cache bien et les autre qui cour je doit tiré juste un peut avant sinon il passe et des fois je tir pas quand il faut ><
Sur spécialop j'ai aluciné j'ai tué a gars il passé en bateau sans visé je lé tuer XD
Sinon tu me laisserais pas te tué 10 fois au snip ? ^^
sa me ferais 3 médaille !!!
je me mettrais a l'arrièrre d'un véhicule donc y'aura les médaille :
Tuer 10 ennemies sans mourir
Tuer 4 ennemis avec un chargeur de sniper
Tuer 5 ennemies au poste secondaire d'un véhicule
T'es gentil merci XD

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:22:07

Non je peux pas parce que je joue plus à ce BF.

Raptor_guy
Raptor_guy
Niveau 4
07 mai 2009 à 19:30:29

Si tu veux la médaille du médecin, c'est-à-dire soigner quatre alliés sans mourir, il existe une astuce à deux balles. Il suffit de te blesser toi-même en sautant par exemple d'un immeuble mais pas trop haut l'immeuble pour pas que tu crèves ( celui de la base américaine de Backstab est idéal pour ça ), ensuite tu montes dans une bagnole et tu roules sur une caisse de vie et tu restes dessus jusqu'à ce que ta vie soit régénérée. Tu répètes quatre fois cette manipulation et t'as ta médaille.

Pour ce qui est des autres médailles, elles sont quasiment toutes faisables ( les deux seules médailles que je ne suis jamais parvenues à faire sont 30 tués sans mourir et mécano ). Bon c'est sur elles sont pas toutes faciles à avoir mais 10 tués sans mourir c'est vraiment pas impossible même pour un noob. Après les médailles 4 tués avec un seul chargeur de fusil d'assaut et 10 tués à l'aide d'un véhicule terrestre ou aérien sont très abordables.

Sinon, c'est pas que je veux critiquer ta manière de jouer mais j'ai comme l'impression que tu joues beaucoup en sniper et c'est pas bien !

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
08 mai 2009 à 00:13:43

ok xela78 ^^
sinon raptor-guy merci pour l'astuce du soin mais je comprend pas car il faut soigner 4 allié et non pas se soigner avec des caisse de soins mais je vais essayer pour voir.
Non je ne joue pas que au sniper je suis trés polivalent je fait aussi souvent sniper que sapeur ou soutien ou force spéciale mais jamais assaut x)
Enfin je joue un peut plu souvent le soutien car je suis un gros bourrin qui c pas visé XD donc les 100 munition de la mitrailleuse me sont trés utile et aussi le machin pour ce soigner
Je suis pas du genre a attendre que les autre arrive c moi qui vé les chercher x)
aufaite je précise je joue sur ps3 avec le BFMC de la ps2 biensure x)
je précise car je suis pas sur que les médaille soit pareil d'une console a une autre

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:46:09

Bah si pourquoi ne le serait-elle pas ? :question: C'est pas parce que tu joues sur PS3 avec un jeu PS2 que ça change quoi que ce soit.

Le fait que tu aies la médaille des soins en te soignant toi-même est un bug du jeu, rien de plus.

Sinon je pense exactement comme Raptor, toutes les médailles sont faisables, certaines moins que d'autres, mais c'est possible. Perso j'ai longtemps pensé que les 30 frags sans mourir étaient infaisables, jusqu'à ce que plusieurs fois je m'en approche, et qu'au final je les réussisse. Bon ça m'a pris longtemps, mais j'ai réussi.

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
08 mai 2009 à 13:40:34

Mon jeux déconne >< faut que je trouve un autre battlefield sinon j'essayerais l'astuce des soins si c un bug et sinon pour les 30 frag me faudrait une partie de deux heure avec des noob qui tire au snipe et donc qui bouge pas x) et que la recharge de munition soit a porter de main ^^

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
08 mai 2009 à 19:24:50

J'ai trouvé le jeux a 8€ c bon lol
Et en ce qui concerne l'astuce pour les soins ji arrive pas je saute d'un toit sa m'enlève la moitié de ma vie et je me soigne mais sa marche pas je lé fait 4 fois j'ai essayer avec le pistolet de soins et avec les caisse

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:58:23

Faut que tu te blesses en sautant, et après tu prends une voiture, et tu t'arrêtes à côté d'une caisse de soin.

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
09 mai 2009 à 03:01:29

Ah ok donc faut que je reste dans la voiture jcroyais que ct pour gagner du temp
Sinon y'aurait pas une astuce pour tuer l'ennemie plus vite ? car j'ai des mec il aparaisse devant moi j'ai même le temp de tirer que je suis déjà mort et sa met arriver de vider un chargeur dans la tête d'un gars sans qu'il meurt -_-
Ya un point sensible ?
Et pour finir c'est quoi les PPH ? x)

La vidéo du moment