Moi j´dit que x[E]la est meilleur que reiktaumme dans le fait d,être x[E]la. Mais bon j´dis ça j´dis rien hein.
C´pas comme si j´voudrais essayer d´être lui hein
Merci circa134! Et puis t´as raison pour etre le meilleur on doit rester soi-meme.
Jouez comme une game de TicTacToe sur msn. On verra c´est qui le meilleur.
Pas con mais ca veut rien dire ca. C´est pas parce qu´un de nous deux va gagner qu´il sera le meilleur.
* Posté le 14 janvier 2008 à 01:24:28 avertir modérateur * Merci circa134! Et puis t´as raison pour etre le meilleur on doit rester soi-meme.
Ok... mais il voulais même pas dire ca genre...
Qu´est-ce t´en sais toi tu lui as demandé?
Qu´est-ce que tu sais de la vie toi appart que tous les CH et la pluspart des québecois te own?
Probablement rien.
* Posté le 14 janvier 2008 à 17:04:08 avertir modérateur * Qu´est-ce t´en sais toi tu lui as demandé?
C´est tout simplement que ca se voit qu´il voulais pas dire ca
* Posté le 14 janvier 2008 à 07:24:28 avertir modérateur * Merci circa134! Et puis t´as raison pour etre le meilleur on doit rester soi-meme.
C´pas exactement c´que j´voulais dire, en fait...
Je savais J´ai toujours raison
Tu me connais mieux que n´imnporte qui, cher.
Ouais
OK OK voila je reconnais que j´ai eu tort! Contre-sens ca arrive a tout le monde errare humanum est!
Effectivement. T´as cherché trop loin . j´voulais juste dire que t´es meilleur que reiktaumme pour t´appeller x[E]la en fait...
XDD OK OK. ptdr
Lol.