Lol, de la maniere que Rapala parle, il est allé voir sa mere juste pour avoir une PS3.
Vous êtes tous pathétique, sauf Reiktaumme, au moins, il a comprit.
Rapala va voir sa mere et dans sa tete il doit etre recompensé. Mais PUTAIN, sa mere est malade, moi si c´etait ma mere j´irais la voir tout le temps pour rien en echange! Serieusement ça fait vraiment pitié de voir ça, le gars qui va voir sa mere tous les jours a l´hopital et qu´ensuite lui demande "Maman, je peux avoir une PS3? Je suis venu tous les jours te voir...". Ça a juste pas de bon sens!
Pis le reste du monde qui se mettent du côté de Rapala, vous ne vous souvenez pas de ce qu´il a fait? C´est impardonnable, et je lui ai dit, je ne vais pas lui pardonner, jamais. De toute facon, m´en crisse un peu, vous êtes juste une petite bande de kid prépubaire de 13 ans qui se prennent pour des grands. Retournez jouer sur BF2 et arrêtez de faire chier.
Pour Reiktaumme, je trouve ça totalement normale ce qu´il fait, et je dis ça le plus impartialement possible. Rapala et tous les autres se comportent comme des bêtes de cirques illétrés en manque d´attention sur les forums, c´set un peu normal qu´on les envoie promener en retour. Le pire, c´est qu´on essaie de les envyer chier le plus poliement possible, pour pas faire bobo à vos jolies petits coeurs d´enfants gâtés.
En passant, Rapala, si tu veux venir me battre avec tes amis, viens, je t´attends.
J´vais à l´école Gabriel-Roy à Chateauguay et je finis à 4h, viens si ça te tente, je m´en contre-fiche. Personnellement je trouve que la violence ne mène à rien, mais si vous venez, j´vais pas me laisser faire.
En tout cas, chow!